5 mars 2022, 17:18
Le Chaudron Bavard
Mais si tu chantes bien tu as un talent incompris 
Dans notre golden trio IRL par contre c'est moi qui chante le plus mal mais qui ai le moins peur en public
Après quand on passe devant beaucoup de personnes c'est normal de pas se sentir excellemment bien
Perso je tremble de partout, voix, mains, et jambes, et ça me fait rire parce que ma feuille de note en exposé tremble toute seule
Dans notre golden trio IRL par contre c'est moi qui chante le plus mal mais qui ai le moins peur en public
Après quand on passe devant beaucoup de personnes c'est normal de pas se sentir excellemment bien
Perso je tremble de partout, voix, mains, et jambes, et ça me fait rire parce que ma feuille de note en exposé tremble toute seule
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 mars 2022, 17:31
Le Chaudron Bavard
Je chante mal, comparer à la troisième personne de notre trio IRL
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
5 mars 2022, 18:15
Le Chaudron Bavard
Moi ça va le chant mais je préfère jouer du piano
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 mars 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
Nous quand on passe en trio avec mes amies en musique pour chanter, c'est hyper drôle car on entend qu'une personne tellement moi et mon autre amie chantons bas !
On a juste pas envie de déclencher une tempête c'est pour ça...
Et sinon je ne fait aucun instrument non plus mais j'aimerais trop faire du piano ! Bon après j'ai pas tellement envie de me retrouver avec les doigts en sang éventuellement !
On a juste pas envie de déclencher une tempête c'est pour ça...
Et sinon je ne fait aucun instrument non plus mais j'aimerais trop faire du piano ! Bon après j'ai pas tellement envie de me retrouver avec les doigts en sang éventuellement !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 mars 2022, 18:18
Le Chaudron Bavard
Oh cool je te conseille d'essayer
Oh j'ai une amie pareil qui chante tellement bas que bah on l'entend clairement pas
Oh j'ai une amie pareil qui chante tellement bas que bah on l'entend clairement pas
5A rp 2050-51 - #004080
5 mars 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
Je jouais du piano mais j’ai du m’arrêter, plus le temps. En revanche je ne me suis jamais retrouvée les doigts ensanglantés
5 mars 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
J'aimerai apprendre le piano ou le violon se sont deux instruments que j'apprécie particulièrement. Je peux confirmer que Harlez joue vraiment bien au piano attention les chevilles Harlez !
Aller savoir comment, mais mon prof de musique arrive à entendre les élèves qui chantent super bas, je le comprends pas
Aller savoir comment, mais mon prof de musique arrive à entendre les élèves qui chantent super bas, je le comprends pas
Dernière modification par Wayne Chandler le 5 mars 2022, 18:31, modifié 1 fois.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
5 mars 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Je joue du piano depuis mes 5 ans et je n'ai jamais eu les doigts ensanglantés d'où vient cette idée Faustine
5A rp 2050-51 - #004080
5 mars 2022, 18:41
Le Chaudron Bavard
Oooh, ça parle de musique ! 
Perso, je joue du piano et je chante ! Mais jamais d'histoire de doigts ensanglantés non plus
Par contre dès que je dois passer en public, c'est la cata !
Une fois, la prof de musique a demandé si un instrumentaliste voulait passer, comme ça, à l'improviste. Une de mes amies m'a littéralement forcée à y aller, du coup mon morceau était une vraie catastrophe avec les doigts qui tremblent et tout
Et pareil pour le chant en public, ma voix de petite souris revient au galop !
Perso, je joue du piano et je chante ! Mais jamais d'histoire de doigts ensanglantés non plus
Par contre dès que je dois passer en public, c'est la cata !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
5 mars 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
Des messages juste au dessus !Anna Delore a écrit : 5 mars 2022, 18:28 Je joue du piano depuis mes 5 ans et je n'ai jamais eu les doigts ensanglantés d'où vient cette idée Faustine![]()
Bon ça me rassure en tout cas !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site