PARCOURS VERT Samedi 09/02/2047 - 14h

Enfin ! Mon balai ne rechigne pas ! Je passe l'obstacle sans plus de difficulté et avance même un peu au-delà. La ligne d'arrivée me semble désormais bien proche et même si certains l'ont déjà passé, ça vaut le coup de faire un dernier effort pour l'atteindre, en espérant que ça ne soit pas vain. Je me penche sur mon balai espérant être assez rapide pour passer le Serpentard d'une courte tête même si j'ai de gros doute sur ma capacité à le faire. Enfin... C'est pas impossible... Juste bien peu probable, d'autant que je suis sure de l'avoir déjà vu jouer lors des matchs de Quidditch. Bref ! C'est parti pour le final, j'espère, peut-être, si mon balai boude pas.
Action : se déplacer

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Youpi, son balai continu sa lancée. Thaïs poursuit sa remonté. Elle aperçoit Lily Rose et Edmund qui sont non loin. Elle se sent moins seule. Elle se rebooste ce n'est pas encore finis. Vont il rester figer ? Et elle aurait une petite chance de continuer sa remontée. Ses espoirs se dissipent lorsqu'elle arrive devant cette énorme arbre. Les obstacles jusqu'à maintenant ne l'ont pas du tout aidé et même arrêté un moment. Peut-être celui ci serait différent?
Thaïs prit une inspiration et fonça tête baissé, aurait elle peut un peu de chance cette fois ci. Allait elle passer derrière cet monstrueux arbre sans prendre un vol ? Étant déjà en vol il serait comique de le continuer sans son balai...
se déplacer
Franchir l'obstacle

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
TOUR N°15

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][T.S.][][20] - Arrivée D.O'C. / O.W. / J.W. / E.D. / L-R.H
RÉSULTATS DES DÉS

Edmund lance les dés et fait un 22. Une réussite de justesse.
Lily-Rose a une réussite avec un 7.
Thaïs joue en dernière et fait un 4 puis un 8. Elle réussit aussi ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6]
Lily-Rose est elle aussi à quelques mètres de la ligne d'arrivée, elle est juste derrière Edmund qui passe la ligne quelques secondes avant lui. Elle le suit de peu et termine la course en cinquième position.

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Joy a terminé la course en troisième position

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
JOY WAKBERG
Dé à 16 faces
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7]
Oxy a terminé la course en deuxième position.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Thaïs voit ses adversaires passés un à un la ligne d'arrivée mais elle n'abandonne pas pour autant. Elle arrive en face du dernier obstacle qu'elle parvient à passer puis continue sa progression. Elle arrive en case 18 mais il n'y a plus rien à faire, tout le monde est déjà arrivé. Elle franchit malgré tout la ligne d'arrivée en sixième position.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5]
Deryn a terminé la course en première position.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund voit la ligne d'arrivée à quelques mètres de lui et il fonce directement vers elle. Il ne prend pas le temps de regarder autour de lui et franchit la ligne d'arrivée en quatrième position.

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 32 faces
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Elle l'avait fait. Deryn elle même n'en revenait pas mais de toute évidence, si, elle venait de passer la ligne d'arrivée en tête. Ca c'était le pouvoir du cri du blaireau ! Ou alors le pouvoir du chocolat. Ou l'alliance imparable des deux !

A peine eut elle le temps de commencer à freiner que d'autres arrivaient. Oxy d'abord à qui Deryn offrit un grand sourire. Elle aimait bien cette Gryffondor un peu fofolle. La Serdaigle pas causante suivit de près et avant même que Deryn n'ait le temps d'encourager qui que ce soit ou même de mettre pied à terre, Dale et Lily-Rose furent à proximité. Thaïs suivait un peu plus loin.

La Poufsouffle se posa au sol, un sourire immense sur le visage. Elle félicita Oxy avant de prendre des nouvelles de sa meilleure amie.

"Il parait que tu étais malade ? Ca va mieux ?"

Puis, balai sur l'épaule, elle se tortilla un peu pour attraper la branche de sapin dans son dos qu'elle brandit fièrement tel un trophée.

"Tadam ! Défi accompli, j'ai ma branche de sapin !"

Apercevant le Serpentard à quelques pas de là, elle lui sourit et hocha la tête dans sa direction. Il ne semblait pas être très satisfait de sa performance et Deryn ne voulait pas l'embêter plus que de raison. La politesse voulait pourtant qu'on félicite ou du moins remercie tous les participants et, elle entreprit donc de faire comme les autres un petit tour des présents tout en commençant à frissonner.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
C'est fini ! J'ai atteint la ligne d'arrivée. J'ai réussi à aller au bout. Je suis tout de même bien frustrée d'avoir perdu du temps sur la moitié du trajet pour un balai capricieux... C'était bien épuisant de me prendre la tête là dessus. D'ailleurs je sais pas si c'est la fatigue mais Deryn me demande si j'ai été malade ? Comment ça ? C'est par rapport à la branche de sapin ? Le temps que toutes les infos montent à mon cerveau fatigué Deryn est déjà partie faire le tour des participants. Je suis son exemple et félicite tout le monde avant de la rejoindre en baillant.

"J'ai pas été malade, mais là je suis bien fatiguée... Le Vol c'est décidément pas mon point fort même si c'est fun ! J'ai aussi ma branche de sapin ! Pour fêter ça on se prend un chocolat chaud en salle co ?"

J'avais maladroitement gesticulé pour récupérer la branche, les bras encombrés par ce balai de pacotille et la fatigue de la course.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Penchée sur sa monture, la Gryffondor se rendit compte que le ligne d'arrivée était à portée de doigts. En même temps, la fatigue était présente également et se faisait ressentir avec force. Que faire ? Foncer telle une comète à travers les étoiles et tenter de dépasser les deux concurrentes qui la précédaient ? Ou valait-il mieux avancer prudemment, comme elle venait de le faire pour arriver jusqu'à la fin en un seul morceau, et encore en état de voler ?

Elle était tiraillée entre son envie de tenter le tout pour le tout et peut être même de dépasser ses adversaires et sa conscience qui lui conseillait d'être prudente pour changer. D'un autre côté, jusque là, la météo ne les avait pas aidés du tout. Et si une nouvelle rafale les surprenait, elle s'épuiserait à tenter de la supporter ou de la dompter et n'arriverait jamais à destination.

Sa réflexion ne lui prit que peu de temps et elle sourit à s'en donner des crampes. Ivre de joie elle décida de se lancer dans la mêlée. Elle mit tout son cœur dans la course et s’élança, accrochée à son fidèle destrier vers les deux filles qui la précédaient encore.

Étonnamment, Eole et elle ne savait quel dieu de la course, Apollon ?, se rangèrent de son côté, et elle fusa vers la ligne d'arrivée, dépassant la Serdaigle au dernier moment. Un peu étonnée de sa presque victoire, elle se tourna, manquant de chuter, vers l'experte en armures de Poudlard pour la féliciter de sa première place. Elle avait géré sa course à la perfection !

Très vite, elle dû se décaler pour ne pas que les suivants ne lui rentrent dedans. Ils portaient tous de jolies couleurs cramoisies sur le visages, signe du froid mordant qui les environnaient autant que des efforts fournis tout au long du parcours.

Descendant de sa monture, elle se tourna vers les spectateurs et secoua la main en direction de ses amies venues l'encourager malgré le froid glacial.

Mots en gras pour Au fil des mots.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Thaïs avait réussi à passer son dernier obstacle d'une traite. C'était positif. Elle ne resterait pas dans la clairière toute seule. Avec la chance qu'elle a, la seconde course la doublerait aussi. Elle fila vers la ligne d'arrivée en regardant les deux derniers finir leurs courses avant elle. Thaïs se redressa progressivement en arrivant vers la ligne d'arrivée. Elle atterissa durement au sol. Cette course l'avait épuisé. Elle pensait que Le Quidditch qu'elle pratiquait depuis quelques temps allait l'aider, lui donner un avantage. Mais en faite pas du tout!

Elle tenait son balai à une main. Elle observa ses adversaires un instant. Et se rendit compte que sa présence était invisible. Personne ne l'a remarquait. Thaïs était déjà dessus de sa performance, ça lui mit un coup supplémentaire. C'est le cœur lourd qu'elle partit le long des barrière qui entourait la course. Elle broyait du noir. La solitude lui ferait du bien. Elle en avait besoin.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
LES POINTS
Deryn O'Connors remporte 23 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5PR avec Rafael Mason

Points restants : 9 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points

POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Franchir deux obstacles : 2 PR avec Rafael Mason
Oxy Wright remporte 13 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Points restants : 4 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points

POINTS DE REPUTATION
Joy Wakberg remporte 10 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 3 points

POINTS DE REPUTATION
Edmund Dale remporte 5 points

Terminer une course sans être sur le podium : 1 point
Points restants : 2 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
Lily-Rose Holland remporte 4 points

Points restants : 1 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
Thaïs South remporte 9 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason

Points restants : 4 points

POINTS DE REPUTATION
Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.

Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: