Flood Le Chaudron Bavard

Hum, j'attends toujours :doubt:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour bonsoir le Chaudron ! ^^
Comment allez-vous ? :cute:
Vous avez fait quoi de beau en cette journée internationale des droits des femmes ? :)

Sinon, j'ai une petite question pour les germanistes : est-ce que vous allez passer la certification demain ? :laugh:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Moi rien, en cette journée :sulk:
Les cours :wry:
J’avais même oublié que c’était aujourd’hui si quelqu’un de HIO ne me l’avais pas rappeler… :sweatingbullets:
C’est qui la boulette qui est en cours ? :thinking:
Pas moi évidement :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Yes je la passe ! Toi aussi Ludmilla ?

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Flood Le Chaudron Bavard
Vi, malheureusement, je passe aussi la certification :wry: En vrai, en temps normal je ne stresserai pas trop, mais bon, comment dire que la prof nous as lâchés juste avant la date, et qu'elle répond pas à mes messages... du coup on connaît pas le thème pour l'expression écrite, je sens que ça va être un carnage ! :roll:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Ah au passage, je souhaite a toutes les femmes ici présentes une merveilleuse journée de la femme, vous être les meilleures ne changez rien :wise:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Quand j'ai passé la certification il y a quelques années on n'avait pas eu le thème à l'avance... je ne crois pas. Bon c'était en 2009, le thème était courru vous me direz

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
En soi, j'avais déjà commencé à la passer il y a deux ans (mais le confinement est arrivé haha), franchement l'expression écrite c'est assez simple, les thèmes font un peu "enfant" (je crois que j'étais tombée sur la météo il y a deux ans franchement c'était easy, et je me suis entraînée sur la famille ça l'était encore plus :laugh: ). Les compréhensions écrites et orales c'est plus dur parce que c'est surtout des petits détails subtils pour faire la différence entre tous les choix mais ça devrait aller ! ^^
M'enfin, courage si il y en d'autres qui la passent !

On n'a pas les thèmes à l'avance non plus ^^

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Flood Le Chaudron Bavard
A quel niveau la certification Renn? Parce qu'en B1 il y a *compte* 13 ans on avait eu droit à quelque chose qui tournait autour de la réunification allemande OU l'entente franco/allemande. Certification et BAC tournaient autour de ces deux sujets

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Une certification en allemand :O
Qu'est-ce que c'est que cette histoire >< ? Mon prof n'en a jamais parlé...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles