8 mars 2022, 06:58
Le Chaudron Bavard
Hum, j'attends toujours
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 mars 2022, 17:14
Le Chaudron Bavard
Bonjour bonsoir le Chaudron ! 
Comment allez-vous ?
Vous avez fait quoi de beau en cette journée internationale des droits des femmes ?
Sinon, j'ai une petite question pour les germanistes : est-ce que vous allez passer la certification demain ?
Comment allez-vous ?
Vous avez fait quoi de beau en cette journée internationale des droits des femmes ?
Sinon, j'ai une petite question pour les germanistes : est-ce que vous allez passer la certification demain ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 mars 2022, 17:15
Le Chaudron Bavard
Moi rien, en cette journée
Les cours
J’avais même oublié que c’était aujourd’hui si quelqu’un de HIO ne me l’avais pas rappeler…
C’est qui la boulette qui est en cours ?
Pas moi évidement
Les cours
J’avais même oublié que c’était aujourd’hui si quelqu’un de HIO ne me l’avais pas rappeler…
C’est qui la boulette qui est en cours ?
Pas moi évidement
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 mars 2022, 17:16
Le Chaudron Bavard
Yes je la passe ! Toi aussi Ludmilla ?
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
8 mars 2022, 17:20
Le Chaudron Bavard
Vi, malheureusement, je passe aussi la certification
En vrai, en temps normal je ne stresserai pas trop, mais bon, comment dire que la prof nous as lâchés juste avant la date, et qu'elle répond pas à mes messages... du coup on connaît pas le thème pour l'expression écrite, je sens que ça va être un carnage !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 mars 2022, 17:24
Le Chaudron Bavard
Ah au passage, je souhaite a toutes les femmes ici présentes une merveilleuse journée de la femme, vous être les meilleures ne changez rien
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
8 mars 2022, 17:25
Le Chaudron Bavard
Quand j'ai passé la certification il y a quelques années on n'avait pas eu le thème à l'avance... je ne crois pas. Bon c'était en 2009, le thème était courru vous me direz
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
8 mars 2022, 17:26
Le Chaudron Bavard
En soi, j'avais déjà commencé à la passer il y a deux ans (mais le confinement est arrivé haha), franchement l'expression écrite c'est assez simple, les thèmes font un peu "enfant" (je crois que j'étais tombée sur la météo il y a deux ans franchement c'était easy, et je me suis entraînée sur la famille ça l'était encore plus
). Les compréhensions écrites et orales c'est plus dur parce que c'est surtout des petits détails subtils pour faire la différence entre tous les choix mais ça devrait aller ! 
M'enfin, courage si il y en d'autres qui la passent !
On n'a pas les thèmes à l'avance non plus
M'enfin, courage si il y en d'autres qui la passent !
On n'a pas les thèmes à l'avance non plus
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
8 mars 2022, 17:29
Le Chaudron Bavard
A quel niveau la certification Renn? Parce qu'en B1 il y a *compte* 13 ans on avait eu droit à quelque chose qui tournait autour de la réunification allemande OU l'entente franco/allemande. Certification et BAC tournaient autour de ces deux sujets
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
8 mars 2022, 17:30
Le Chaudron Bavard
Une certification en allemand
Qu'est-ce que c'est que cette histoire >< ? Mon prof n'en a jamais parlé...
Qu'est-ce que c'est que cette histoire >< ? Mon prof n'en a jamais parlé...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles