Récit d'une rencontre

Elle aimait lire, comme moi, je ne peux passer une seule journée sans lire un ou deux chapitres du bouquin que j'ai commencé. Il m'arrivait souvent de les terminer le soir dans mon dortoir pendant que les autres dormaient. Je me réveillais le matin avec un mal de cou énorme mais sa me déranger absolument pas.

- Ce que je suis venu faire ici ?

"Pour chanter ?"
Absolument pas, pour lire et emprunter des livres qui me faisaient de l'œil la dernière fois.

- Lire et emprunter des livres, j'ai déjà fait mes devoirs. Je préfère venir ici pour lire que pour travailler.

"La bibliothèque pourrait t'aider avec tes devoirs tu le sais non ."
Je le sais, mais c'est comme si tu n'essayais pas vraiment de faire l'exercice mais que tu écrivais quelque chose dans un livre sans vraiment le comprendre.

- Je vais m'égarer un peu mais je peux pas me passer des livres je ne sais pas comment je ferai s'ils n'y en avaient plus.

"Tu t'occuperais différemment c'est pas compliqué."
Sans doute, c'est logique dans se sens là.
J'avais une petite, plutôt une grande envie de la connaître un peu plus. Sans doute la curiosité qui c'étais réveiller et qui voulait me faire passer pour quelqu'un de trop curieux. Mais même si j'avais cette envie là de la revoir qui ne me disais pas que c'était la même chose pour son cas ? Avait-elle envie de me revoir ?

@Caroline Koupalla désolé du retard !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc