Tribunes Nord (14h)

EOB: 1.3.5.7.9.11.13.15.17.19.21.23
MA: 2.4.6.8.10.12.14.16.18.20.22

- "Faut vraiment qu'elle arrête de parler. Tiens regarde! Y'a quelqu'un qui prend de l'avance. C'est pas la Serdaigle? Wakberg?" Si elle se souvenait bien c'était son nom. Au moins Oxy restait dans le trio de tête, mais à la fin du dit trio. Ennis restait concentrée sur sa collègue et les deux premières. La queue de course ne l'intéressait pas spécialement.

- "
Bien négocié cet obstacle. Mais elle a perdu du temps à blablater." Soupira l'aînée avant de crier, mains en porte-voix, pour encourager sa camarade de maison: "Allez Oxy, Rattrape-les!" Mais tout juste eut-elle le temps de prononcer ces quelques mots qu'une nouvelle bourrasque glacée se leva, la faisant soupirer:

- "
Ouch, elle va faire mal celle là!" Dit-elle en constatant que la plupart des coureurs étaient contraint à l'immobilité.

@Megan Arrington. @Oxy Wright.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)
Maddie rigola de bon cœur lorsque le Chef de chœur la mit en garde au sujet des potentiels pots de vin que les adultes pouvaient donner aux arbitres. Sous l'effet de la plaisanterie, la jeune fille perdit de vue ses camarades. Le classement lui semblait tout à coup bouleversé. Alors qu'elle chercha à situer de nouveau tout le monde, Monsieur Graham lui demanda si elle soutenait une personne en particulier.

La blonde se tourna alors vers lui et répondit : "Il y a beaucoup de personnes que j'apprécie dans cette course, alors je ne saurai pas vraiment choisir. - Son visage se crispa soudainement et elle rentra la tête dans ses épaules en réaction à la bourrasque de vent glacé qui traversa le terrain. Elle reprit ensuite - L'avantage, c'est que je ne serai pas déçue du classement." dit-elle en esquissant un sourire, avant de retourner la question :

"Et vous, vous avez une préférence ?"

@Max Graham

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Tribunes Nord (14h)
Ennis ne semble pas partager mon hilarité, s’inquiétant plutôt de l’avance de la fille de Serdaigle - Wakberg, il semblerait - sur Oxy et le petit groupe de Poufsouffle.

« Si, c’est elle, » confirmé-je après avoir jeté un nouveau coup d’œil dans mes jumelles.

La Gryffondor continue en encourageant mon amie, mais je n’ai pas l’occasion de l’imiter que le vent glacial se lève de nouveau. Hochant simplement la tête aux propos de la cinquième année, je me dis également qu’avec une bourrasque pareille, je pourrais crier autant que je veux et Oxy ne m’entendrait probablement pas.

Remettant mes jumelles devant mes yeux, j’observe quelques instants tous les participants coincés par le souffle froid.

« Deryn et… » commencé-je, hésitant sur le nom de la Serdaigle. « Wakberg. Enfin, la Serdaigle. Elles ont réussi à passer le dernier arbre. Sinon, ils sont coincés pour le moment. »

Mais aussi vite qu’il s’est levé, contraignant les élèves juchés sur leurs balais à l’immobilité, le vent tombe pour leur permettre à nouveau d’avancer.

« Ah bah voilà, » ai-je le temps de dire avant de froncer une nouvelle fois les sourcils devant mon amie qui semble nous faire coucou. Je dois dire que c’est drôle, mais elle n’est pas possible… « Allez Oxy, t’y es presque ! » crié-je à mon tour en mettant mes mains en porte-voix, encore visiblement amusée par son geste.

Précédemment
@Ennis O'Belt @Oxy Wright

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Nord (14h)

La châtain hocha doucement la tête aux dires de Megan. Elle peinait à identifier les coureurs. Mais la jaune et noire lui permettait de suivre.

Dans la bourrasque glacée, Ennis ne peut s'empêcher de rentrer la tête dans ses épaules tout en serrant les dents. Et dire que dans une grosse heure, elle allait subir la même chose sur son balai. Et le pire, c'est qu'elle n'attendait que ça!

Quand le vent froid retomba après quelques seclndes, la préfète détendit ses épaules et répondit: "
Elle va juste..." Elle ne finit pas sa phrase tout de suite constatant ce qui lui semblait inévitable, "perdre du temps." C'était un peu fataliste comme remarque, mais ça se révélait exact.

@Megan Arrington.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)
Mon encouragement n’a pas tout à fait l’effet désiré, puisque mon amie… Manque de se prendre l’obstacle qui se trouve près d’elle. Je fais une grimace aux mots d’Ennis, tandis que Deryn, Wakberg et Lily-Rose continuent à avancer. Cette dernière a même rattrapé la Gryffondor !

« Oups… » soufflé-je. « C’est pas passé loin. »

Ce sont les derniers mètres de la course, mais ils me semblent encore plus tendus que tout le reste de celle-ci - et ce n’est pas peu dire, vu tout ce qui s’y est passé. Lily-Rose perd à nouveau de la vitesse pour se faire dépasser par Edmund, Oxy continue à avancer et le duo de Serdaigle et Poufsouffle se rapproche dangereusement de la ligne d’arrivée, même s’il y a des mouvements étranges de ce côté-là aussi. Je n’ai toutefois pas le temps de m’attarder sur ce dernier point.

« Oh, ça va être tellement serré… » dis-je en remettant mes jumelles sur mes yeux pour être sûre que j’ai bien identifié tout le monde. Oui, c’est bien ça. « Tu crois qu’elle peut les dépasser ? »

J’ai posé cette question, mais je ne sais même pas si la préfète aura le temps de me répondre avant que les concernées passent la ligne d’arrivée. Ça va tellement vite, j’ai intérêt à garder mes yeux - et donc mes jumelles - sur cet endroit si je ne veux rien rater et mieux voir l’ordre final.

Précédemment
@Ennis O'Belt

Tribunes Nord (14h)

- "Oui ils sont tous aux coudes à coudes. Attends." Ennis pointa une silhouette du doigt. "Regarde, je crois qu'Oxy est remontée." La châtain sentit un montée d'adrénaline s'emparer d'elle, comme si sur ce balai ce n'était pas leur amie mais bien elle-même. Une sensation fort étrange qu'elle n'avait jamais ressenti au Quidditch. Pourtant en première année elle avait assisté aux matches de Gryffondor.

- "
Elle peut encore prendre la deuxième place!" Dit-elle avec un grand sourire et en cherchant le regard de la Poufsouffle. Après cette course riche en rebondissement, elle ne pouvait que le souhaiter à la brune qu'elle encouragea: "Allez Oxy!" C'était certainement la dernière fois qu'elle criait ainsi depuis les tribunes aujourd'hui.

Tribunes Nord (14h)
Juste avant que les places du podium ne soient prises, Ennis a tout de même le temps de me répondre que rien n’est encore joué, et que la quatrième année est même en train de remonter. Ça va être terriblement serré, et je ne lâche un instant la course des yeux que pour faire un sourire crispé à la préfète. Je ne vais pas avoir le temps d’ajouter grand-chose que le podium sera déjà connu, du moins c’est ce que j’ai l’impression.

« Allez Oxy ! » crié-je tout de même à la suite de la Gryffondor tout en braquant mes jumelles sur la ligne d’arrivée.

Et en effet, comme indiqué par Ennis, mon amie passe celle-ci en deuxième position, juste après Deryn et devant la fille de Serdaigle.

« Ooh, bravo ! » ne peux-je m’empêcher de m’écrier, « bravo Deryn, bravo Oxy ! » Je ne m’interromps qu’un instant avant de donner à nouveau de la voix. « Allez Lily-Rose, allez Thaïs ! »

Les deux Poufsouffle ne sont en effet plus loin de la ligne d’arrivée non plus, même si Edmund se trouve encore devant elles. Mais si elles arrivent à accélérer… C’est tout à fait possible à mon avis, si elles finissent par une remontée à la manière d’Oxy.

En parlant de cette dernière, toutes les manœuvres et tactiques étranges qu’elle a faites tout au long de la course ont l’air de lui avoir bien profité. Je compte bien lui demander comment elle a pu penser à une stratégie pareille, une fois qu’elle sera revenue à notre niveau.

Précédemment
@Ennis O'Belt

Tribunes Nord (14h)

Megan mêla ses encouragements à ceux d'Ennis. Difficile de dire si Oxy, perchée sur son balai, en train de franchir la ligne d'arrivée juste derrière Deryn, les avait entendu. Mais le cœur y était. Et, alors que la Poufsouffle criait des félicitations, la Gryffondor elle, applaudissent vivement de ses mains gantées.

- "
Avec ses bavardages et ses techniques étranges, franchement... Elle m'épate!" Sourit Ennis sans interrompre le mouvement de ses mains qui mine de rien, permettait au sang d'affluer et donc de les réchauffer. Mais sa camarade encourageait encore deux autre jaunes en lice, Lily-Rose et une joueuse des Hel's. La châtain elle, regardait plutôt Edmund qui après la course de janvier était à la limite de la contre performance. Et pour le coup elle savait parfaitement ce que ça faisait.

- "
Je vais descendre féliciter Oxy! Et puis j'irais voler après, pour me préparer et m'échauffer pour seize heures." Indiqua la prefete à son amie. "Tu viens?" Proposa-t-elle en songeant que la petite brune qui lui servait de binôme serait certainement contente de les voir. La châtain en comptait pas rester très longtemps. Elle voulait continuer à apprivoiser son tout nouveau nimbus 2001, offert par ses frères. Elle soupçonnait Diarmuid d'avoir voulu faire passer la Pimentine de son arrivée prochaine en tant qu'infirmier de l'école. Sur l'instant elle avait vu plus rouge encore que le blason de Gyffondor. Elle avait failli quitter le pub pour les laisser là. Et puis leurs regards l'avait calmé, ce n'était pas contre elle, Diarmuid avait une bonne raison. Mais elle allait devoir le confronter.

Mots soulignés pour Au fil des mots

Tribunes Nord (14h)
Des bavardages et des techniques étranges mais une réussite malgré tout avec cette deuxième place, je crois que c’est un bon résumé de la course d’Oxy, et l’entendre dit avec ces mots me fait rire à nouveau.

Enfin, les derniers participants franchissent à leur tour la ligne d’arrivée, avec Edmund devant les deux Poufsouffle. Je trouve ça bien dommage pour elles, mais il semble déjà avoir eu beaucoup de mal tout au long du parcours comparé à la course du mois dernier.

« Oui ! Je viens avec toi, » réponds-je à Ennis tout en me mettant sur mes pieds, après avoir applaudi les deux filles. J’ai toujours toutes mes questions à poser à mon amie, qui nous fait d’ailleurs un signe auquel je réponds en souriant. Quelle course étrange ça a été ! J’ai hâte de savoir ce qu’elle va bien pouvoir nous apprendre. De quoi ont-elles parlé, pendant tout le parcours ? Et puis il y a eu leurs gestes bizarres, aussi…

L’aînée des préfètes de Gryffondor va ensuite aller se préparer pour le départ suivant, de ce qu’elle m’a indiqué, tandis que j’irai plutôt dans la direction des autres tribunes m’installer dans celles-ci. Je compte bien aller regarder la seconde course de la journée aussi, même s’il fait encore bien froid. J’aime beaucoup l’hiver, mais vivement que le temps se réchauffe un peu quand même, qu’on n'ait plus ces vilaines bourrasques sur les balais…

Précédemment
@Ennis O'Belt @Oxy Wright
Fin pour moi, merci !

Tribunes Nord (14h)
La course continuait son avancée, ou plutôt, les coureurs continuaient d'avancer sur la course, ce que Lyam suivait avec une attention débordante. Le participants voltigeaient dans tous, les sens, tels des danseurs qui effectuaient une danse incontrôlable. La voisine de tribunes du Gryffon, qui, comme elle le lui avait appris, s'appelait Kate, répondit à sa question et Lyam se détourna un instant des joueurs pour l'écouter. Il n'en crut pas ses oreilles lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait participé à une des dernières courses ! Il répondit, d'une voix timbrée d'admiration.

« Waouh... C'était pas trop dur ? »

Lyam réfléchit ensuite quelques secondes, le temps de savoir s'il était, ou non, à la course de Kate.

« Moi, j'étais pas à ta course, mais par contre j'ai assisté à celle d'après. C'est donc ma deuxième course en tant que spectateur. »

Le blond se reconcentra sur les coureurs, qui eurent tôt fait de franchir l'arrivée, les uns à la suite des autres. Il avait raté l'arrivée de Thaïs, la fille que supportait Kate, et ne savait donc pas son positionnement. Bon, après tout, cela ne le regardait pas vraiment. Il souhaita une bonne fin de journée à Kate, et sortit des tribunes.

@Kate Hunter, désolé du temps de réponse :wry: Fin de notre rencontre pour moi, merci ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b