11 mars 2022, 09:03
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Hello !

@Caroline Koupalla, voilà pour toi :
Reducio
Image
Image

Et ceci pour toi @Christina Brown :
Reducio
ImageImage

Comme d'hab, oubliez pas de poster à la suite si nos trouvailles vous conviennent ! Dans le cas contraire, n'hésitez-pas à me hibouter ! ^^

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

11 mars 2022, 13:07
Merci ! Je vais prendre le premier

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

12 mars 2022, 18:24
Anna Delore a écrit : 12 mars 2022, 18:08 J'ai trouvé ça si ça te convient :

Reducio
Image
Beep-beep.

@Anna Delore, ce sont les stylistes qui s'occupent de trouver des vava, soit Renn, Ludmilla, Harriet & moi. Merci donc de ne pas poster à notre place. Quant à toi, @Edwin Barrera, tu ne peux poster ici qu'après avoir eu le badge d'Apprenti sorcier ou avoir posté 50 messages et être là depuis minimum 1 mois, ce qui n'est pas le cas.

Merci de bien prendre ça en compte :)

Et ne me répondez pas en-dessous de ce message svp, merci.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

20 mars 2022, 19:17
Bonjour ,

Année RP : Je suis en première année, bientôt en deuxième.
Description physique détaillée du personnage :

Des yeux marrons, foncés.
Des cheveux foncés, naturels, lisse et minimum aux épaules.
J'aimerais être sur le même profil que mon avatar actuelle.

Caractère : J'ai l'air calme, un peu première de la classe mais en réalité je reste une enfant et j'ai le comportement qui va avec. Curieuse, sensible, touche à tout, fasciné par Poudlard, j'ai une magie plutôt explosive.

Genre : réaliste... j'aimerais trouver un avatar mais surtout une personne autour de qui faire évoluer Mélissandre physiquement dans le temps.

Cadrage : face, profil... je n'ai pas de préférence.

Détails / supplément : J'aimerais forcément rester sur les couleurs proche de celle de Serdaigle , avoir un rappel ou autres . Après c'est pas obligatoire... je voudrais aussi rester sur un physique simple, pas sur-maquillé etc.
Merci à votre équipe.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

22 mars 2022, 18:36
Hello @Melissandre Hyde, voilà ce que je t'ai trouvé :happy:
Reducio
Image
N'hésite pas à m'envoyer un hibou si ce n'est pas à ton goût !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

22 mars 2022, 19:13
Bonjour à vous !! ^^

Année RP : Je suis actuellement en troisième année rp.

Description physique détaillée du personnage : Alice a les yeux marrons, les cheveux bruns jusqu'en bas du dos, quelque tâches de rousseurs. Elle est assez grande et fine, a les joues qui rougissent d’un rien, un nez plutôt discret, des yeux légèrement en amande, des pupilles très vivantes. Des lèvres plutôt fines, elle n’est jamais maquillée.

Caractère : assez triste, timide, mais très gentille et aimable également.

Genre : un peu comme ceux ci-dessous

Reducio
ImageImage

Cadrage : pas de préférences

Détails / supplément : le délais n’est pas important, prenez votre temps.
Merci à votre équipe !
Belle journée,
Lys

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

22 mars 2022, 19:42
Bonjour (c'est la première fois que je passe ici tiens..)
Année RP : 2ème
Description physique détaillée du personnage : Kim a des cheveux bruns et des yeux bleus foncées (mais si vous me trouvez d'une autre couleur aucun problème la couleur des yeux est facile à changer !), elle a un teint plutôt clair, elle est grande, mince, un visage fin mais qui reste assez rond, et de jolies lèvres rosées !
Caractère : Elle est assez renfermée, souris moins qu'avant (une photo souriante ne me dérange pas ! Elle doute, mais cache tout cela aux yeux des gens pour montrer qu'elle va bien.
Genre : Une photo s'il vous plait !
Cadrage : Je n'ai pas vraiment de préférences, même si il n'est pas important de montrer tout son corps, son visage seulement suffit.
Détails / supplément : J'aimerai beaucoup une photo aux couleurs chaudes et chaleureuses, si vous voulez j'en ai deux ci-dessous et je recherche vraiment des couleurs comme celles-ci !

Reducio
Image
Image
Merci pour votre incroyable travail :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

22 mars 2022, 20:57
Bonjour :cute:

Je viens ici pour la première fois car vos avatars sont trop beaux vous êtes les BEST :wow:
Année RP : 1ère
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Anna a de longs cheveux roux un peu ondulés, des yeux et une peau pâle avec quelques tâches de rousseur !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Elle est rebelle, énergique, aime l'aventure et super affectueuse !
Genre : manga, photo, réaliste... J'accepte tous les dessins réalistes ou non sauf les photos !
Cadrage : face, profil..... Qu'importe !
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Non c'est bon je vous fait confiance ;)
Metci vous êtes géniaux :wow: <3
Dernière modification par Anna Delore le 24 mars 2022, 17:02, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

23 mars 2022, 21:10
Bonsoir !
Hop là, petite livraison de vavas, c'est parti ! ^^

@Alice Smith, quelques trouvailles pour toi :
Reducio
ImageImage

@Kimberly Harlez on a essayé de se baser sur des images de ta fiche :
Reducio
ImageImage

Et enfin, @Anna Delore voici mademoiselle :
Reducio
ImageImage

Comme d'habitude, ma volière est ouverte si vous n'êtes pas entièrement satisfaites ! Sinon, n'oubliez pas de poster à la suite s'il vous plaît. ;)

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

23 mars 2022, 21:10
Merci beaucoup :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop