Magic in the hair
Hello !
@Caroline Koupalla, voilà pour toi :
Et ceci pour toi @Christina Brown :
Comme d'hab, oubliez pas de poster à la suite si nos trouvailles vous conviennent ! Dans le cas contraire, n'hésitez-pas à me hibouter !
@Caroline Koupalla, voilà pour toi :
Reducio

Et ceci pour toi @Christina Brown :
Reducio

Comme d'hab, oubliez pas de poster à la suite si nos trouvailles vous conviennent ! Dans le cas contraire, n'hésitez-pas à me hibouter !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Magic in the hair
Merci ! Je vais prendre le premier
|
|
|
Magic in the hair
Beep-beep.
@Anna Delore, ce sont les stylistes qui s'occupent de trouver des vava, soit Renn, Ludmilla, Harriet & moi. Merci donc de ne pas poster à notre place. Quant à toi, @Edwin Barrera, tu ne peux poster ici qu'après avoir eu le badge d'Apprenti sorcier ou avoir posté 50 messages et être là depuis minimum 1 mois, ce qui n'est pas le cas.
Merci de bien prendre ça en compte
Et ne me répondez pas en-dessous de ce message svp, merci.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonjour ,
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Merci à votre équipe.
Année RP : Je suis en première année, bientôt en deuxième.
Description physique détaillée du personnage :
Des yeux marrons, foncés.
Des cheveux foncés, naturels, lisse et minimum aux épaules.
J'aimerais être sur le même profil que mon avatar actuelle.
Caractère : J'ai l'air calme, un peu première de la classe mais en réalité je reste une enfant et j'ai le comportement qui va avec. Curieuse, sensible, touche à tout, fasciné par Poudlard, j'ai une magie plutôt explosive.
Genre : réaliste... j'aimerais trouver un avatar mais surtout une personne autour de qui faire évoluer Mélissandre physiquement dans le temps.
Cadrage : face, profil... je n'ai pas de préférence.
Détails / supplément : J'aimerais forcément rester sur les couleurs proche de celle de Serdaigle , avoir un rappel ou autres . Après c'est pas obligatoire... je voudrais aussi rester sur un physique simple, pas sur-maquillé etc.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Magic in the hair
Hello @Melissandre Hyde, voilà ce que je t'ai trouvé
Reducio
N'hésite pas à m'envoyer un hibou si ce n'est pas à ton goût !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonjour à vous !! 
Belle journée,
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Merci à votre équipe !
Année RP : Je suis actuellement en troisième année rp.
Description physique détaillée du personnage : Alice a les yeux marrons, les cheveux bruns jusqu'en bas du dos, quelque tâches de rousseurs. Elle est assez grande et fine, a les joues qui rougissent d’un rien, un nez plutôt discret, des yeux légèrement en amande, des pupilles très vivantes. Des lèvres plutôt fines, elle n’est jamais maquillée.
Caractère : assez triste, timide, mais très gentille et aimable également.
Genre : un peu comme ceux ci-dessous
Reducio
Cadrage : pas de préférences
Détails / supplément : le délais n’est pas important, prenez votre temps.
Belle journée,
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Magic in the hair
Bonjour (c'est la première fois que je passe ici tiens..)
Merci pour votre incroyable travailAnnée RP : 2ème
Description physique détaillée du personnage : Kim a des cheveux bruns et des yeux bleus foncées (mais si vous me trouvez d'une autre couleur aucun problème la couleur des yeux est facile à changer !), elle a un teint plutôt clair, elle est grande, mince, un visage fin mais qui reste assez rond, et de jolies lèvres rosées !
Caractère : Elle est assez renfermée, souris moins qu'avant (une photo souriante ne me dérange pas ! Elle doute, mais cache tout cela aux yeux des gens pour montrer qu'elle va bien.
Genre : Une photo s'il vous plait !
Cadrage : Je n'ai pas vraiment de préférences, même si il n'est pas important de montrer tout son corps, son visage seulement suffit.
Détails / supplément : J'aimerai beaucoup une photo aux couleurs chaudes et chaleureuses, si vous voulez j'en ai deux ci-dessous et je recherche vraiment des couleurs comme celles-ci !
Reducio
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Magic in the hair
Bonjour
Je viens ici pour la première fois car vos avatars sont trop beaux vous êtes les BEST
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je viens ici pour la première fois car vos avatars sont trop beaux vous êtes les BEST
Metci vous êtes géniauxAnnée RP : 1ère
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Anna a de longs cheveux roux un peu ondulés, des yeux et une peau pâle avec quelques tâches de rousseur !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Elle est rebelle, énergique, aime l'aventure et super affectueuse !
Genre : manga, photo, réaliste... J'accepte tous les dessins réalistes ou non sauf les photos !
Cadrage : face, profil..... Qu'importe !
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Non c'est bon je vous fait confiance![]()
Dernière modification par Anna Delore le 24 mars 2022, 17:02, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Magic in the hair
Bonsoir !
Hop là, petite livraison de vavas, c'est parti !
@Alice Smith, quelques trouvailles pour toi :
@Kimberly Harlez on a essayé de se baser sur des images de ta fiche :
Et enfin, @Anna Delore voici mademoiselle :
Comme d'habitude, ma volière est ouverte si vous n'êtes pas entièrement satisfaites ! Sinon, n'oubliez pas de poster à la suite s'il vous plaît.
Hop là, petite livraison de vavas, c'est parti !
@Alice Smith, quelques trouvailles pour toi :
Reducio

@Kimberly Harlez on a essayé de se baser sur des images de ta fiche :
Reducio

Et enfin, @Anna Delore voici mademoiselle :
Reducio

Comme d'habitude, ma volière est ouverte si vous n'êtes pas entièrement satisfaites ! Sinon, n'oubliez pas de poster à la suite s'il vous plaît.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Magic in the hair
Merci beaucoup
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop