Flood Le Chaudron Bavard

Pensez aussi au système Pense'in, à ses balbutiements pour le moment mais qui sait un jour, on s'échangera des fioles de souvenirs de vos émissions :wise:

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne idée ! ;)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur la question de Pense'in beaucoup trop de nouveautés à GH ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Hello par ici ! Je suis en train de faire un petit quelque chose pour raconter mon expérience sur pfr pour une école enfin bref, là n'est pas le sujet. En gros, je bloque sur la définition de ce qu'est concrètement un site de rpg, that's why j'ai besoin de vous :disguise:
J'ai cherché sur le site (dans le doute) et sur internet, mais je n'ai rien trouvé de convainquant... quelqu'un aurait une petite def pour moi please ? J'arrive pas à formuler la def ptdr.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Flood Le Chaudron Bavard
Pour moi c'est une plate-forme permettant à plusieurs utilisateurs de coopérer aux fins de créer un contenu imaginaire.
C'est vague mais en même temps le RPG c'est vaste !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne pense pas qu'il y ait de définition type. Un site de RPG c'est un endroit où tu incarnes un personnage/rôle dans un univers fictif. Ce personnage te permet d'interagir avec d'autres personnages de ce monde.

Si quelqu'un veut compléter ;)

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Pour moi, c'est un site où chacun peut échanger grâce à l'écriture, dans un contexte intéressant et varié, avec des personnes partageant au moins un de nos centres d'intérêt, à savoir l'univers d'Harry Potter. :cute:

EDIT : guys, je viens de remarquer une araignée sur le site, en haut à gauche, pendue à un fil. Elle n'apparaît que sur certaines pages, vous savez d'où ça vient ? :shock:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Pour regrouper tous, c’est une plateforme où l’on écrit l’histoire d'un personnage fictif dans un univers défini , dans différents contextes, en interagissant avec d’autres joueurs ayant la plupart du temps un centre d’intérêt commun.

Ça me parait bien!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
La définition que je donnerai du RPG, c'est un écrit collectif (ou solo) dans lequel on fait vivre un personnage, mais bon, j'avoue que c'est tellement vaste que c'est compliqué de donner une définition concrète qui fasse moins de 220 mots :rofl:

Kim, je crois que ce sont les vestiges de la déco d'Halloween, mais j'ai peur de dire une bêtise :ninja:
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 13 mars 2022, 19:37, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Oui ça fait partie des mises à jour graphique assez récente. Elles apparaissent aléatoirement sur ordinateur.

Pour le site RPG: Plate-forme de type forum où une personne incarne un personnage fictif qui interagi dans un univers défini avec d'autres personnages par le biais d'écrits

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75