Flood Le Chaudron Bavard

Ça crache du feu pour griller des crevettes ? :wow:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Ah bah bravo @Alice Smith ! Bon courage pour aujourd'hui mdr

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 15 mars 2022, 06:40 Ça crache du feu pour griller des crevettes ? :wow:
Tu m'aides pas là Avery... :nerves:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Petit message de prévention pour les plus jeunes : faites vraiment attention à votre sommeil, surtout quand vous êtes jeunes et que votre corps continue de se construire. Il n’y a rien de bien à ne dormir que quelques heures ou à faire des nuits blanches. Vous n’avez peut-être pas conscience de la fatigue engendrée mais elle est bel et bien présente et peut avoir des conséquences. Si jamais ces courtes nuits sont dues à des troubles du sommeil, n’hésitez pas à consulter. C’est important. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 15 mars 2022, 07:06 Petit message de prévention pour les plus jeunes : faites vraiment attention à votre sommeil, surtout quand vous êtes jeunes et que votre corps continue de se construire. Il n’y a rien de bien à ne dormir que quelques heures ou à faire des nuits blanches. Vous n’avez peut-être pas conscience de la fatigue engendrée mais elle est bel et bien présente et peut avoir des conséquences. Si jamais ces courtes nuits sont dues à des troubles du sommeil, n’hésitez pas à consulter. C’est important. :)
Justement ! J'ai eu une intervention de jeunes étudiants hier pour parler du sommeil Miss, :wise:
Ils nous ont dit la même chose ^^

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Et je vous assure que ce n’était pas moi. :wise:

Je trouve l’intervention très pertinente en tout cas ! C’est un bon moyen de sensibiliser.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Camille Thunder a écrit : 15 mars 2022, 06:51 Ah bah bravo @Alice Smith ! Bon courage pour aujourd'hui mdr
Yep, merci :cute:
Je rattraperai tout ça. :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
D’ailleurs, saviez-vous que si l’on dort moins de 8h par nuit (en moyenne, ça varie un peu selon les gens) notre tendance à tricher et à mentir augmente de 10% ?

Bonjour sinon :ninja:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 15 mars 2022, 08:11 D’ailleurs, saviez-vous que si l’on dort moins de 8h par nuit (en moyenne, ça varie un peu selon les gens) notre tendance à tricher et à mentir augmente de 10% ?
Qui nous dit que tu ne dors pas moins de 8h par nuit ? :innocent:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'avais jamais entendu. Par contre les risques sur la santé de dormir régulièrement moins de 6h par nuit oui.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75