Flood Le Chaudron Bavard

C'est qu'on appelle cliquer trop vite je crois, je vais appeler un oubliator à la rescousse pour dissimuler les preuves
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 15 mars 2022, 14:20, modifié 1 fois.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 15 mars 2022, 13:31
J’ai dormi 8h 30 Monsieur, j’ai eu la chance de commencer les cours à 10h25 alors j’en ai profité :wise:
C'est exactement ce que quelqu'un qui dort moins de 8h dirait ! :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai dormis 5 heures. Un café et un gros redbull américain plus tard j’existe. Si la patate continue à pomper il me faudra peut-être voir Mr O’Belt ;)

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 15 mars 2022, 14:17
Argentella Wighters a écrit : 15 mars 2022, 13:31
J’ai dormi 8h 30 Monsieur, j’ai eu la chance de commencer les cours à 10h25 alors j’en ai profité :wise:
C'est exactement ce que quelqu'un qui dort moins de 8h dirait ! :lol:
Nameoh ! Tu m’accuses d’être une menteuse la :disgusted: ?

Pour ta gouverne, c’est parfaitement véridique, ma prof de spe maths ET celle de spe physique sont absentes cette semaine, huit heures de cours en moins ! (Donc pas de cours demain, youpi :happy:)

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Je te taquine :cute:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Gideon Atwood a écrit : 15 mars 2022, 15:59 J’ai dormis 5 heures. Un café et un gros redbull américain plus tard j’existe. Si la patate continue à pomper il me faudra peut-être voir Mr O’Belt ;)
Je crois qu'une visite s'impose... Ou alors il s'agit d'une expression outre-Atlantique qui m'est inconnue :)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 15 mars 2022, 18:03
Gideon Atwood a écrit : 15 mars 2022, 15:59 J’ai dormis 5 heures. Un café et un gros redbull américain plus tard j’existe. Si la patate continue à pomper il me faudra peut-être voir Mr O’Belt ;)
Je crois qu'une visite s'impose... Ou alors il s'agit d'une expression outre-Atlantique qui m'est inconnue :)
Les palpitations c’est rigolos parfois xD mais peut-être mieux de faire visite!

Une autre élève en rédaction et en 1ere présente! Salut Argentella!

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Flood Le Chaudron Bavard
Tiens donc, lui aussi se met à trouver des excuses pour aller voir notre infirmier maintenant !

Et oui, je suis à la rédaction de maison ! Tu parles de 1ère IRL ?

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Oui je pense qu'il parle que vous êtes tout les deux rédacteur et tout les deux en première année devoir... Je pense que c'est ça Gideon ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 15 mars 2022, 17:56 Pour ta gouverne, c’est parfaitement véridique, ma prof de spe maths ET celle de spe physique sont absentes cette semaine, huit heures de cours en moins ! (Donc pas de cours demain, youpi :happy:)
Oh, tu en as de la chance ! :cute:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."