Inscription
Connexion
14 mars 2022, 19:06
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
« ALLEZ LEO ! ALLEZ BRITANNY ! » Jacob était lancé dans l’encouragement debout de ses anciennes coéquipières et donnait de la voix. Phoebe venait de lâcher le souafle… *zut, flûte, hippogriffozut* Britanny pouvait le rattraper. *Ouais, allez !*

Il s’apprêtait à applaudir à tout rompre au… *presque-but, presque-but, presque-but* BUUUUT ! de son ancienne coéquipière. Il chercha un instant du regard si une ola ou une formule collective était lancée dans les tribunes… ce qui lui fit reconnaître une tête brune connue quelques rangées plus bas.

Tout en continuant de regarder et de pester en descendant les marches : « Mais le cognard est ensorcelé, c’est pas possible ! Il se dirige encore sur Britanny. », il atteignit la fameuse voisine repérée et s’assit à côté d’elle.

« On m’aurait dit que t’étais là, dans nos tribunes, je l’aurais pas cru. » s’amusa-t-il en regardant la batteuse de Poufsouffle. L’évènement était suffisamment de taille pour être relevé et son regard brillait de toute la taquinerie du fait avant de se reporter sur le match.

Jetant un oeil à Alexander à travers la neige - quel temps de bachibouzouk, aussi - il lui semblait qu’il regardait Saga et qu’elle n’entendait pas. Alors il mit ses mains en porte-voix : « ALLEZ SAGA ! ON CROIT EN TOI ! »

Il reposa son regard un instant sur la batteuse des Hel's, ne poussant pas la provocation jusqu’à lui proposer l’écharpe rouge et or. Mais il y avait certes quelque chose de provocateur dans ses expressions, d’autant après les pas si gentillettes altercations de la Poufsouffle avec l’équipe au dernier match.

@Alienor Delphillia, me voilà !
@Leo Ginger, @Britanny Huggins, @Saga Jones (et les @Griffes ardentes) : coucou et force à vous ! le personnage qui rejoint sa plume sur ce point croient dur comme fer de cognard en vous !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
15 mars 2022, 15:19
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Concentrée sur le match elle sursauta quand une voix arriva un peu trop près d’elle. Elle tourna la tête et reconnut immédiatement le visage de Jacob. Sa constatation rappela à Aliénor les mauvais souvenirs du dernier match contre Gryffondor, enfin du moins de la fin quelque peu mouvementée. Elle n’avait pas vraiment eu ni l’occasion, ni le courage de reparler à Jacob, ni même à Leo depuis cette altercation. Mais visiblement le garçon ne venait pas avec trop de rancœur sur le cœur et puis, c’était elle qui était montée à l’aveugle dans les tribunes de Gryffondor.

-C’est vrai que le cognard aime bien s’acharner cette année…


C’est alors qu’un coup de sifflet retenti. But pour Gryffondor. Instinctivement la jeuen fille se tordit le cou pour observer la gardienne verte. Elle avait l’air normal, pas d’expression étrange. Visiblement ce but était légitime. Mais il ne l’arrangeait pas. S’ils restaient à égalité tout le match… le vif d’or ferait tout et 70 point s’ajouterait au différentiel, potentiellement 70 points de plus pour Gryffondor qui cavalent déjà en tête avec 50 points en positif soit 100 points d’avance sur Poufsouffle. Aliénor serra les dents.

-Joli but. Mais ça nous arrange pas ça…

Son regard resta fixe sur le match, mais elle sentait bien qu’elle devait parler, d’autant plus que Jacob risquait de ne pas se gêner pour la chambre ce qui habituellement l’amusait mais là… Il y avait des non-dits qui mettaient Aliénor mal à l’aise.

-T’sais j’voulais juste des réponses. J’aime bien les rouge, enfin non, j’aime bien Leo. Mais on était un peu trop échauffés de base je crois.

Elle avait lâché ça comme ça, c’était une explication pas ouf, mais ce n’était pas le lieu pour aller plus en détail. Trop de monde, trop de bruit et une équipe à analyser pour son futur match.

@Jacob Tramontane

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
15 mars 2022, 18:49
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Banc des remplaçants de Serpentard, @Lili Cooper

Eider était épuisée. Elle fit un signe pour demander un remplacement et pouvoir souffler quelques minutes, le temps de retrouver l'énergie qui se cachait dans ses réserves. Avant de complètement sortir, elle profita de croiser Edmund pour lui glisser quelques mots sur l'analyse du terrain qu'elle avait faite dans l'espoir de repérer le vif d'or. Il était nécessaire que ses observations lui soient profitables pour la suite du match et le bien de l'équipe.

Après avoir retrouvé la terre ferme, l'attrapeuse s'avança sur l'herbe pour rejoindre le banc des remplaçants et Lili. Son Manchevif dans la main, elle s'assit à côté de sa camarade.


- Ça va ? Le cognard t'a pas trop amochée ? On peut pas dire que te voir sortir juste après soit très rassurant...

Le match n'était pas évident. De son côté, elle avait également eu à encaisser plusieurs cognards durant cette rencontre. Et chaque nouveau choc était plus douloureux que le précédent.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 mars 2022, 21:53
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Cela faisait un moment que je n'étais pas retourner sur le stade de Quidditch, depuis le premier match de la saison à vrai dire... Je ne m'en souviens plus vraiment d'ailleurs. Je crois que ça allait et que c'est après que j'ai vraiment rechuté. Je devais être encore dans le déni, je n'avais toujours pas réaliser ce qu'il venait de se passer et pourtant... presque quatre mois plus tard, je suis toujours là, je ressens encore ce vide en moi, comme au début, peut-être même pire qu'au début...
Bon. Bon. Bon. Ce n'étais pas le moment de faire la tête, il fallait encourager notre équipe et ce n'est pas en faisant une tête d'enterrement que l'on va les aider !

- Bon tout le monde se rapproche s'il vous plaît !

J'attendis quelques instants que les cheer se réunissent avant de poursuivre.

- J'espère que tout le monde est prêt ! Pour rappel, avant de commencer nos figures on commence par une rondade, puis flip arrière et en position pour les premières figures. Je rappel bien, une pyramide avec Dawn, Infini et moi-même. Teresa et Elena l'enchainement. Tout est clair ?

J'essayais de ne pas trop penser, le fait de faire "autre chose" me permettais justement de ne pas me plonger dans mes pensées...
Seule Elena devait savoir, cela ne c'était pas trop ébruité ou alors personne n'est venu m'en parler du moins.
Le début du match approchait. Je secouais mes pompom pour donner le signal à l'équipe de commencer.

- Aller vous êtes prêt ? 1 ! 2 ! 3 !

Je pris de l'élan et j'effectuais une rondade puis j'enchainais avec mon flip arrière un peu bancal car je m'étais fais mal à la cheville la veille durant mon entrainement, mais rien de grave.
Je me plaçais non loin de mes camarades et leur adressa un sourire d'encouragement.
Reducio
@Infini Parker, @Dawn Wolf, @Teresa McDonough et @Elena Corbeau
Désolée pour le retard !

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
16 mars 2022, 14:48
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



La petite brune attrapa le micro.

"D'ailleurs Ginger arrive à lancer le cognard, il me semble vers Dale mais je ne peux pas l'affirmer pour sûre. Ah si! Dale du coup essaye de l'attirer autre part. Ça n'a pas l'air de fonctionner... Et... Mais que fait McGowan? Plusieurs options ici, soit elle a un insecte dans sa robe de Quidditch qui l'a chatouille. Soit elle est définitivement devenue folle et se met à danser sur son balai. Dans tout les cas, la chance du débutant la sourit puisqu'elle réussit à protéger Dale. Les verts étant désormais hors d'atteinte du cognard, il se dirige en direction d'Huggins. En parlant de la poursuiveuse... Elle s'approche dangereusement des anneaux des verts et... Elle marque! Les deux équipes sont désormais à égalités avec 60 points chacune!"

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
16 mars 2022, 15:17
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Reducio
Grosso modo, en retirant la simple discussion dans les tribunes avec Julie et ce qui s'est passé ensuite avec Leo, Erza et Selma sur le terrain, les deux posts importants pour le point de vue de Jacob sur la situation avec les Hel's c'est ça dans les tribunes et ça sur le terrain. Pour la relation avec Alienor, il y avait encore une interaction .


*Oui, ça ne vous arrange pas. Je ne partage pas, ça. Mais je comprends.*

Alienor parlait un langage qui lui parlait, cognard, but, Leo, échauffés. Ca sonnait quidditchéen, ça sonnait cool et familier. Et les expressions du Gryffon, sans porter la confiance pleine qu’il avait pu avoir en la batteuse, ne portaient pas d’agressivité. Après tout, pour plus provocateur que confiant que ce regard soit, il était encore instinctivement venu vers elle, comme il l’avait déjà fait dans le stade. Trop échauffés ? *Si vos poursuiveuses avaient un peu arrêté d'accuser notre équipe pendant tout le match, aussi…* Clair qu'ils étaient échauffés, tu m'étonnes ! Et en écoutant jusqu'au bout ce qu'elle disait, il était bien d'accord, au point d'esquisser un léger hochement de tête.

Alienor restait une camarade à laquelle il tenait, mais sa petite amie, ses amis de l'équipe, ses anciens coéquipiers, l'équipe de sa maison, eux aussi, il y tenait. Alors il était forcément fâché de ce qu'il s'était passé de la part des poursuiveuses jaunes pendant le match, puis de ce qu'il s'était passé après le match, même si ça ne servait à rien de s'écharper pour s'expliquer. Trouver Leo insultée sur le terrain après-match par le capitaine des Serpentard à l'avant-dernier match, ça avait été détestable. Alors Alienor qui venait les accuser à l'après-match suivant, ça non plus, il n'avait pas compris, pas aimé et là aussi il y avait eu de quoi refoncer sur le terrain après-match. Alors, elle avait raison d'en reparler et il commença une phrase de son côté, des réponses à trouver, oui mais : « Mais t'accusais plus que tu ne dem… »

*...andais, non ?* Seulement… une protestation d'un voisin retentit, et Jacob redirigea immédiatement son regard sur le terrain. Le voisin pointait du doigt une adversaire qui s’avançait, qui s’avançait… Eh, mais ! « Mais non... » Roswood ! Roswood ! Et l'arbitre qui-ne-voyait-pas... mais en présence du vif, c'était le plus important à vérifier, les attrapeurs... qu'est-ce que Pegas faisait ? Pfpfpfpf.

« Mais t'as-vu-ça ? » *Bouh !!!!*

Ce n'était pas que discuter du différend n'était pas important, vraiment. C'était que c’était pas exactement, tout à fait, précisément, le moment où il pouvait accorder l'attention qu'elle méritait à la batteuse sur un tel sujet, avec une arbitre là-bas dont le regard était parti faire une sieste dans l'Atacama, et Saga -la nouvelle ! leur attrapeuse ! en pleine course au vif d'or !- qui venait d’être la cible de la "capitaine" verte, là.

Son regard qui était sur Saga : *Allez, Saga !*, *Mais griffoflûte, ça ne va pas du tout, ça.* *Mais allez, allez !*, *Saga, Saga, Saga !* se déporta brièvement sur Ali : « Hum... et si on rediscutait du match précédent très bientôt mais pas tout-de-suite-là-maintenant, tu en dirais quoi ? » Après tout, il doutait que la batteuse ne soit venue que pour admirer la superbe déco des tribunes rouge et or. Elle avait sans doute aussi idée de regarder et les Hel's devraient bien à un moment affronter les Crochets.

@Alienor Delphillia

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
17 mars 2022, 20:27
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Amusée par ce que je viens d’entendre de la part de ma camarade du MERLIN, j’applaudis doucement lorsqu’un nouveau but est marqué par les Crochets d’Argent. Le gardien des Gryffondor a l’air d’avoir été bien sonné par Edmund.

Les nombreux allers-retours des deux balles principales qui suivent, je ne les regarde par vraiment, absorbée par ce que me raconte l’autre quatrième année. Même en coupe du Monde, il n’y a pas autant d’animation ? À ce point ? J’admets n’avoir assisté qu’aux matchs de Poudlard, mais j’imagine que ça doit être particulièrement mouvementé avec tous les joueurs professionnels… Mais si cette rencontre en particulier l’était encore plus…

« Ah ouais, quand même… » dis-je en riant.

La Serdaigle reporte ensuite mon attention sur les cheerleaders en bas. Des blessures…

« J’ai pas trop fait attention, » avoué-je en haussant les épaules, « mais c’est possible, ça peut arriver. »

Je dis ça, mais je ne crois pas qu’un des membres de l’équipe ait été blessé lorsque j’étais dans les Hel’s Angels, et depuis… J’admets ne pas avoir été la plus attentive à ça, mais ça ne me dit vraiment rien.

En attendant, les Griffes Ardentes ont elles aussi marqué un but, permettant d’égaliser.

« C’est serré, » commenté-je avant de m’interrompre, ayant cru voir un éclat doré dans les airs. Je ne sais pas su les attrapeurs l’ont déjà repéré, mais la petite balle va peut-être être ce qui va permettre de départager les deux équipes, en plus de mettre fin au match. « C’est le vif d’or, par là ? » demandé-je à ma camarade en désignant d’une main la direction où j’ai l’impression qu’il se trouve.

Précédemment
@Celia-Awena Fournier

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 mars 2022, 20:13
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




Et oui Noémie les deux équipes sont à égalité et elles donnent tout pour prendre l'avantage sur ce match qui est très séré. Les deux attrapeurs sont à la recherche du vif d'or. Mais c'est Saga qui le repère en premier ! Elle s'élance à sa poursuite suivie de près par Edmund. Mais regardez Emilia s'approche de l'attrapeuse rouge. J'ai l'impression qu'elle vient d'attraper le manche de son balais pour la faire dévier ! Saga à l'air un peu désorientée et elle lâche des yeux le vif d'or. De toute façon la balle vient de disparaitre avant même qu'un des attrapeurs ai eu le temps d'y poser un petit doigt.

Mary s'arrêta un instant elle n'aimait pas trop la façon dont la poursuiveuse de Serpentard venait de tourner le match en sa faveur mais elle n'ajouta rien. Ce n'est pas son rôle de donner son avis.

Edmund n'a même pas le temps de se remettre de la perte du vif d'or qu'un cognard lancé par Leo le frappe de plein fouet. Et la balle de fer continue sa route et part en direction d'Erza. Ouch deux Serpentard en même pas une minute !

Allons voir ce qu'il se passe du côté du souaffle ! La balle passe des mains d'Eileen à celles d'Ella. La poursuiveuse se dirige ensuite à toute vitesse vers les anneaux des Griffes Ardentes. Elle tire mais Alexander arrête le tir. Ouf il s'en ai fallu de peu !

Les deux équipes sont donc toujours à égalité. Et Lili rentre sur le terrain pour remplacer Eileen.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
20 mars 2022, 16:00
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Bon, il semblait que le match continuait sans accroche. Maiy restait tout de même sur le qui-vive, le match dans les airs passant au second plan. Elle enchaîna cependant avec le reste de la chorée. Les filles s'allongèrent au sol et écartèrent les bras et les jambes autour d'elle afin de former une étoile. Puis elle enchaînèrent avec la chandelle, un mouvement gymnastique de base et assez simple. Maiy se remémora de bien gainer au niveau des abdos pour que la figure soit jolie. Puis, toujours au sol, il était temps d'enchaîner avec la constellation. Figure assez difficile mais qui rendait super bien. Maiy était en binôme avec Emma.

- Pour les Crochets d'Argents hip hip hourra !
Y a pas mieux que cette équipa-là !


Il fallait vraiment qu'elle soit moins distraite.

Image
@Gianna Evans

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
20 mars 2022, 16:00
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Ma cheville me lançait de temps en temps, mais je m'efforçait de garder un sourire constant.
Ce n'est vraiment pas le moment ! Je continue donc la chorégraphie en boitillant par moment.
Je me met en ligne avec les filles, répartissant tous mon poids sur mon pied qui n'est pas blessé avant d'écarter mes bras. Normalement je devrais aussi écarté mes jambes mais c'est pas possible là.

Ensuite, je m'allonge sur le sol avant de lever mes jambes vers le ciel et de coller mes bras sur
la pelouse du terrain de Quidditch. On faisait la chandelle toutes rythme.
Au-dessus de moi, je voyais les balais volés. On dirait qu'il se lançait dans une course poursuite les uns après les autres !

Puis enfin, je rejoins Melody pour faire la figure nommée "Constellation".
Je m'allonge sur le sol et lève mon buste. Puis je lève le bras afin d'attraper la jambe de Melody. Nous restons ainsi durant quelques secondes avant de nous relevé. J'ai un peu de mal mais ça le fait. Une fois debout, je chantonne :


- Pour les Crochets d'Argents hip hip hourra !
Y a pas mieux que cette équipa-là !

Gianna s'efforce de garder un joli sourire malgré la douleur. Elle continue la chorée tant bien que mal en ignorant la douleur de sa cheville.
@Ava Meywood
___________________Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~