16 mars 2022, 15:39
Le Chaudron Bavard
Si tu te mets pas à genoux là maintenant *pointe le sol*, je t’assure, je vais pas me gêner ! Et tu t’excuse au près d’Alex !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
16 mars 2022, 15:39
Le Chaudron Bavard
Autant mourir que de me rabaisser à çaAlice Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:39 Si tu te mets pas à genoux là maintenant *pointe le sol*, je t’assure, je vais pas me gêner ! Et tu t’excuse au près d’Alex !
16 mars 2022, 15:40
Le Chaudron Bavard
Ok, on commence par le quel ? 
Alex, tu vas voir ce qu’il me fait endurer (alors que j’ai absoluuuument rien fait
) !
Alex, tu vas voir ce qu’il me fait endurer (alors que j’ai absoluuuument rien fait
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 mars 2022, 15:40
Le Chaudron Bavard
Leur fiertéMax Graham a écrit : 16 mars 2022, 15:37 Je pense qu'une des qualités extrêmement importantes des Serpentard est leur attachement à leurs valeurs, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est à double tranchant, mais ça peut être très utile!
Team Picsou
Aaron Smith
16 mars 2022, 15:41
Le Chaudron Bavard
Ok, ok .... arrête ! Désolé Alexandre ce révélio est un filtre Anti-Alice : mais tu l'avais bien mérité !Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:40 Ok, on commence par le quel ?
Alex, tu vas voir ce qu’il me fait endurer (alors que j’ai absoluuuument rien fait) !
16 mars 2022, 15:42
Le Chaudron Bavard
J’ai vu le filtreAaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:41 Ok, ok .... arrête ! Désolé Alexandre ce révélio est un filtre Anti-Alice : mais tu l'avais bien mérité !
Met toi à genoux ! *pointe le sol*
Aaron Smith
16 mars 2022, 15:43
Le Chaudron Bavard
Mais j'me suis excusé c'est bon lâche moi ! Ou... j'appelle mon DDM qui me sauvera.
16 mars 2022, 15:43
Le Chaudron Bavard
C'est bien dit ! Et c'est extrêmement vrai à mon sensMax Graham a écrit : 16 mars 2022, 15:37 Je pense qu'une des qualités extrêmement importantes des Serpentard est leur attachement à leurs valeurs, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est à double tranchant, mais ça peut être très utile!
Tous les Serdaigle sont aussi hautains que Aaron ?
@Kim Diary Je suis l'objectivité incarnée
Et oui, tu peux m'appeler Alex, vu que j'ai beau râler, tout le monde m'appelle déjà comme ça
@Aisya Lyyan On aime juste rétablir la vérité, c'est honnête de notre part !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
16 mars 2022, 15:44
Le Chaudron Bavard
Tu vas te mettre à genoux, sinon…on va commencer par….*réfléchi*..et tes menaces ne me font rien !
Aaron Smith
16 mars 2022, 15:45
Le Chaudron Bavard
Dans tes rêves ! Je peux pas... car.... le sol est trop sale, je sais pas qui s'occupe du nettoyage des lieux mais c'est mal fait !Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:44 Tu vas te mettre à genoux, sinon…on va commencer par….*réfléchi*..et tes menaces ne me font rien !![]()