Tribunes Nord (14h)

EOB: 1.3.5.7.9.11.13.15.17.19.21.23
MA: 2.4.6.8.10.12.14.16.18.20.22

Megan finissait d'applaudir quand Ennis lui demandait si elle venait avec elle pour aller féliciter Oxy. La Poufsouffle accepta tout de suite sa proposition et les deux adolescentes se levèrent presque en même temps pour quitter les tribunes. Sur le trajet qui les mènerait aux cotes de sa binôme de préfectorat, Ennis songeait à sa course à venir. Se concentrer sur Oxy et son parcours, ses idées farfelues et le fait qu'elle semblait prendre le thé avec les autres concurrents lui avait changé les idées. Mais là, privée de distraction, c'était sa course à venir qui lui venait à l'esprit. Arriverait-elle à gérer ce tout nouveau balai? Parviendrait-elle à concourir à hauteur de ce qu'elle valait vraiment? Est ce que son corps avait récupéré? Et puis ses adversaires... ils étaient de nouveau quatre joueurs et anciens joueurs de Quidditch. De ce qu'elle savait Owen n'était pas un virtuose sur un balai, mais il n'y avait pas besoin de faire moultes acrobaties pour arriver au terme d'une course. Et puis elle ne l'avait jamais vu voler. Quand au chef de chœur... Des inconnues et tant qu'ils ne seraient pas tous en train de voler, ça le resterait. Mais d'abord, féliciter Oxy pour cette très belle course, elle le méritait amplement. Et ensuite s'échauffer. Le reste, elle verrait plus tard, sur la ligne de départ et pendant la course.

@Megan Arrington. @Oxy Wright.

Merci pour ce RP

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)
Ça y est la course touchait à son terme. Le temps était passé si vite. J'étais vraiment ravie de voir qu'une Poufsouffle avait réussie à s'imposer sur la course. Une fois celle-ci totalement terminée, je me mis à applaudir l'ensemble des joueurs. Ils s'étaient tous battus jusqu'au bout malgré le temps qui s'était montré désagréable envers eux.

Ma joie était cependant en demie teinte, si il y en avait une qui avait bien peinée durant cette fin de course, c'était bien Thaïs. Elle devait avoir le moral dans les chaussettes en cet instant. Je décidais donc de quitter les gradins, voir si jamais je la rencontrais pour lui remonter le moral. C'est pourquoi je m'empressais de répondre à Lyam et tout comme lui de quitter les gradins :

_ Et bien... c'était trop dur avec le vent et tout... mais sinon c'était cool, dis-je en marquant une pause. Je vais partir également voir si je croises les joueurs, bonne après-midi à toi !

Je sautais ensuite des gradins, et sortis des tribunes. J'étais vraiment fatiguée et il faisait beaucoup trop froid par ici. Je me décidais donc à simplement passer saluer les joueurs, discuter un peu avec Thaïs si jamais je la croisais et remonter ensuite aux dortoirs me reposer. Tant pis pour la seconde course, je trouverais bien quelqu'un pour me compter le résultat après tout.

@Lyam Murphy, merci à toi ! Fin également !
@Thaïs South, pour la mention.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Tribunes Nord (14h)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tribunes Nord (14h)
Mes jumelles devant les yeux, je regarde avec une expression intriguée le vol de corbeaux qui a l’air stationné au beau milieu du parcours. Est-ce que c’est un des obstacles ? C’est bien possible, mais ça donne un effet assez étrange. Resserrant ma cape - j’ai gardé des habits bien chauds au-dessus de ceux déjà prêts pour la course de tout à l’heure - mon regard descend ensuite sur les participants de celle qui va justement commencer bientôt.

Je suis contente d’y voir tout de même quatre filles de ma maison, pour lesquelles je donnerai sûrement un peu de voix une fois que le départ aura été donné. J’ai déjà croisé l’une des deux filles restantes - Erza - au cours de la dernière course que j’ai faite et qui était d’ailleurs également avec Kate ; quant à l’autre, Élina, je ne crois pas que je la connaisse.

« Allez les Poufsouffle ! » crié-je finalement lorsque le signal de départ est donné.

Le petit groupe part d’un seul et même mouvement… Ou presque, puisque Argentella semble avoir raté le départ, tandis que Thaïs n’a pas commencé avec le même rythme que les autres. Bon, c’est le tout début de la course, tout peut bouger extrêmement vite - il n’y a qu’à voir comment Noah a rattrapé puis dépassé la grande majorité des participants de la course du mois dernier alors même qu’il était parti avec du retard. Non, rien n’est encore joué et je garde les yeux collés à mes jumelles, elles-mêmes rivées sur le groupe de tête.

N'hésitez pas à interagir avec Megan !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Nord (14h)
Ce n'était qu'une petite heure auparavant, alors qu'il prenait son déjeuner dans la Grande Salle, que Jae avait entendu parler de cette course de balai. Apparemment, il s'agissait d'un nouveau club, ouvert il y a peu, au concept très séduisant. Le nouveau professeur de soin aux créatures magiques, sans être extrêmement doué en vol, se débrouillait pas si mal perché sur un balai et la curiosité l'emportant, il s'était naturellement dirigé vers la clairière où le coup d'envoi serait lancé à 14h d'après ce qu'on lui avait dit.

Jae s'installa à côté d'une poufsouffle dont il aurait été incapable de donner le nom, bien qu'il lui semblait l'avoir eu en classe. En tout cas, contrairement à lui, qui était venu les mains dans les poches, simplement intrigué de voir de quoi il retournait, elle était équipée de jumelles pour suivre la course. Peu intéressé par les participants qu'il ne reconnaîtrait de toute façon pas, c'est sur la trajectoire que se porta l'intérêt du professeur. Osant rompre la concentration de l'élève, il l'interpella pour poser sa question en désignant un nuage d'oiseaux au loin, puis les arbres entre lesquels les joueurs se faufilaient à présent. « Excusez-moi, c'est les obstacles ? »

Miss @Megan Arrington, je viens vous embêter. Si d'autres veulent nous rejoindre, n'hésitez pas.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Tribunes Nord (14h)
Les filles de Poufsouffle que je suis venue encourager… Elles semblent avoir du mal, pour le moment. Le regard au travers de mes jumelles, je vois juste Kate qui fait exception en se disputant la première place avec Élina, du moins pour le moment. Et l’obstacle semble ne pas être si simple à passer non plus. Je n’arrive pas à bien le voir d’ici, mais si ce bosquet est dense, ça peut être assez compliqué, en effet.

Et voilà que pour ne rien arranger, le vent se lève. Toujours aussi fort, et toujours aussi froid… Frissonnant un peu, j’avais tout de même espoir qu’il n’y ait plus de bourrasques comme celle-ci à cette époque de l’année, mais ça n’a pas l’air d’être le cas. Par contre, ma course est dans un peu moins de deux heures, donc peut-être que le temps se sera calmé un peu d’ici là.

Concentrée sur les participants formant la tête de la course, je suis contente de voir que Thaïs a réussi à rattraper Erza. Et Élina et Kate sont déjà au niveau des corbeaux ! Je ne sais pas ce que ça doit donner depuis le balai, mais c’est un obstacle que je trouve assez impressionnant, vu d’ici.

Restant dans mes pensées alors que je suis les participants du regard, je crois tout de même entendre quelqu’un s’approcher, et suis donc moins surprise en entendant une voix s’adresser probablement à moi. Tournant les yeux vers l’adulte - car ce n’est certainement pas un élève - je reconnais rapidement le nouveau professeur de Soins aux créatures magiques, arrivé il y a une dizaine de jours, il me semble. En tout cas, j’ai été bien surprise de ne pas croiser Samy en allant voir Nini dimanche dernier, avant de découvrir au cours suivant celui qui a remplacé l’ancien Poufsouffle.

« Oui c’est ça. Élina a déjà réussi à passer les oiseaux, » réponds-je à la question sur les obstacles du dénommé Dawson en désignant celle-ci avant de grimacer, « et Kate a plus de mal… »

Précédemment
Avec plaisir Mr @Jae Dawson !

Tribunes Nord (14h)
Jae grimaça tout en resserrant les pans de sa cape lorsque le vent froid et particulièrement violent se mit à souffler fort jusque sur les tribunes. Le nouveau professeur n'aurait clairement pas aimé être à la place des concurrents en l'instant. Ces derniers s'étaient d'ailleurs arrêté dans leur élan, sage décision pour éviter d'être désarçonné en poursuivant leur lancée. La bourrasque terminée, ils repartirent tous de plus belle. Si Jae ne voyait pas extrêmement bien, il trouvait cela tout de même impressionnant, regardant avec attention les deux élèves qui prenaient la tête de la course.

« Je vois... Effectivement ... » répondit le professeur à la confirmation de Megan. « Faut avoir du cran quand même pour pas reculer. Zigzaguer entre les arbres, ça va, mais entre les oiseaux... Cela ne doit pas être facile. » Sans se séparer de son léger sourire, il poursuivait : « n'importe qui peut participer ? » se retenant de peu d'ajouter un "même-moi", bien que son intérêt devait être lisible sur son visage et dans le ton qu'il avait employé.

Miss @Megan Arrington

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D

Tribunes Nord (14h)
Enfin, le vent se calme et Kate semble réussir à passer entre les oiseaux pour continuer à avancer, rapidement suivie par Thaïs. Joli ! Si elles continuent comme ça, les deux Poufsouffle pourront peut-être réussir à rattraper Élina.

Les yeux sur l’actuel trio de tête de la course, j’écoute tout de même ce que dit le professeur de Soins aux créatures magiques. Du cran, j’imagine qu’il faut en avoir, effectivement. Je me demande bien ce qu’on va avoir pour la course de tout à l’heure. Est-ce que ce sera quelque chose plutôt comme ces oiseaux ou comme l’arbre de la course de janvier ? Il y avait eu des boules des neige et des tonneaux aussi, si je me souviens bien… Acquiesçant d’un mouvement de tête aux paroles de Dawson, je tourne ensuite la tête vers l’adulte en entendant sa question.

« Je pense, oui, » réponds-je dans un premier temps, pas très sûre de ce qu’il a voulu dire par n’importe qui. Tous les élèves de Poudlard, toutes les personnes présentes à Poudlard, encore plus de monde que ça ? Dans le doute, je pars sur cette deuxième option. « Mr Locke participe à la deuxième course de tout à l’heure. Et il en a fait une du mois dernier aussi, avec Mr Graham d’ailleurs. »

Finissant ma phrase, je ramène mon regard sur la course. Ouh, c’est que ça a bien avancé ! Mais… Tout le monde va certainement ralentir, puisqu’une autre bourrasque semble se lever. Après avoir resserré ma cape, je mets un instant mes jumelles sur mes yeux pour mieux discerner les participants : Thaïs et Kate semblent parvenir à talonner Élina, mais mes deux autres camarades de maison semblent avoir plus de mal.

« Allez Lily-Rose, allez Argentella ! » crié-je, les mains en porte-voix, même si je ne suis pas sûre que les concernées parviendront à m’entendre avec ce vent.

Précédemment
@Jae Dawson @Lily-Rose Holland @Argentella Wighters

Tribunes Nord (14h)
Quittant des yeux le parcours, Jae tourna la tête en direction de la Poufsouffle qui lui répondait. Le nouveau professeur avait de plus en plus de mal à cacher son intérêt. Il n'était pas certain de réussir à remettre les bons visages sur les noms qu'elle avait cités, mais il était presque sûr qu'il s'agissait de ses collègues. Après tout, elle n'aurait pas utilisé le nom de famille s'il ne s'agissait pas d'adultes. Après avoir hoché la tête, Jae détourna le regard, imitant l'élève qui reportait son attention sur les joueurs, bien que son esprit n'était pas très concentré en vérité, trop occupé à s'imaginer prendre part à une course.

Une nouvelle question le taraudait bien qu'il hésita quelques minutes à la formuler. La jeune fille semblait si concentrée et déterminée à encourager ses amies qu'il trouvait cela mal venu d'interrompre sa concentration à nouveau. N'y tenant plus et profitant qu'un nouveau coup de vent ralentissait les joueurs, le décoiffant au passage, il demanda : « Et si les joueurs n'ont pas de balai, l'école nous en prête ? »

Miss @Megan Arrington

Tribunes Nord (14h)
Mes encouragements n’ont pas l’air de profiter aux deux Poufsouffle qui continuent à fermer la marche. Malgré tout, ces oiseaux semblent vraiment difficile à passer, et si je m’en étais doutée au premier abord, je n’avais pas pensé que ça pouvait l’être à ce point. Heureusement que Kate et Thaïs ont l’air de mieux s’en sortir. Et le vent qui souffle toujours…

Mais Dawson ne semble pas aussi concentré que moi sur les participants puisqu’il reprend la parole avec une nouvelle question. Reposant mes jumelles que j’avais encore portées à mes yeux, j’acquiesce d’un mouvement de tête.

« Oui, des Nimbus deux mille un, » répliqué-je avant d’ajouter, « je vais en prendre un pour la course d’après, j’ai pas de balai. » En espérant que celui-ci sera plus coopératif que celui que j’avais il y a deux mois, bien sûr… Parce que si c’est aussi très sympathique de pouvoir apprécier le paysage, je préfère quand même ressentir la vitesse, dans une course.

Sur ces mots, mon regard revient cette fois à la tête de course. Oh, mais c’est qu’Élina est vraiment toute proche de la ligne d’arrivée ! Kate n’est pas bien loin derrière, mais je ne vois plus Thaïs par contre. Je suppose qu’elle doit être dans le deuxième bosquet du parcours, du coup. Enfin, je l’espère… Et derrière les arbres, Erza n’est pas bien loin non plus.

Ça va être compliqué tout ça… Je pense que Kate pourrait peut-être parvenir à dépasser la Serdaigle juste sur la ligne d’arrivée, mais il va falloir qu’elle accélère sérieusement pour ça. Et je ne sais plus quelle camarade de maison encourager, moi, tant elles se trouvent à des endroits variés du parcours.

Précédemment
@Jae Dawson