Flood Le Chaudron Bavard

Oui certes mais bon
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 17 mars 2022, 19:02
Eoin Sinnegan a écrit : 17 mars 2022, 18:54 Maintenant qu'on a Lorraine, on va peut-être bientôt avoir Alsace qui va arriver !! :nerd:
Mr Sinnegan, vous êtes hilarant :grin:
Je sais, je sais... Merci bien Miss Shelton :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Patience, ils sont humain :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui je suis patiente mais bon au bout d’un moment je ne tiens plus
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis martienne :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 17 mars 2022, 19:05
Vivian Shelton a écrit : 17 mars 2022, 19:02
Eoin Sinnegan a écrit : 17 mars 2022, 18:54 Maintenant qu'on a Lorraine, on va peut-être bientôt avoir Alsace qui va arriver !! :nerd:
Mr Sinnegan, vous êtes hilarant :grin:
Je sais, je sais... Merci bien Miss Shelton :wise:
Oh non Miss, pas vous ! :cry2:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 17 mars 2022, 19:06 Moi je suis martienne :rofl:
Le nom ressemble à marraine mais euh….ai-je vraiment besoin de me justifier? :rofl:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Lorraine Wood a écrit : 17 mars 2022, 19:06 Oui je suis patiente mais bon au bout d’un moment je ne tiens plus
Miss, ne vous inquiétez pas, ça va arriver, comme dis précédemment les parrains/marraines sont des humains, ils ne peuvent pas être connectés H24 sur le site ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou Lorraine et bienvenue à Poudlard,
ce site est asynchrone c'est-à-dire que tout le monde ne se connecte pas en même temps, il est donc normal d'attendre plusieurs minutes voire heures ou jours pour avoir une réponse mais pas d'inquiétude, tu auras bientôt un parrain ou une marraine.

Sinon, je trouve qu'Eoin est très drôle, j'adore sa blague et j'en veux absolument une autre !!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Oui désolée madame Shelton