Flood Le Chaudron Bavard

Et toi retourne dans ton rayon de boulangerie, petite baguette :angry2:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Styles a écrit : 17 mars 2022, 22:47 Et toi retourne dans ton rayon de boulangerie, petite baguette :angry2:
J'suis une baguette magique moi :wise:
Respecte-moi un peu, sinon j'te bouffe :laugh:
Flood Le Chaudron Bavard
*fuit à toute vitesse*

Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Styles a écrit : 17 mars 2022, 22:49 *fuit à toute vitesse*
Ouais c'est ça déguerpit la Cerise. Les cerises tombent tout le temps sur le côté anyway. Et puis tu te lèveras pas demain si ça continue... :laugh:
Flood Le Chaudron Bavard
Détrompe toi, je fuis pour pas que ma colère prenne le dessus et que je te fasse du mal :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Dylan Baguets a écrit : 17 mars 2022, 22:37 Ah bon c'est une journée fériée? Je demande remboursement, j'ai pas été mis au courant! :'(
Ici, en Amérique, nous le célébrons tous.
Flood Le Chaudron Bavard
Adira Howard a écrit : 17 mars 2022, 22:51
Dylan Baguets a écrit : 17 mars 2022, 22:37 Ah bon c'est une journée fériée? Je demande remboursement, j'ai pas été mis au courant! :'(
Ici, en Amérique, nous le célébrons tous.
Je suis en Amérique...........
Flood Le Chaudron Bavard
Comment ça c'est la Saint-Patrick aujourd'hui, j'avais zappé, sniff :(

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Après aussi aux États-Unis, et le Canada il me semble mais j'ai un doute, il y a une bonne partie de la population qui est d'origine Irlandaise, donc pas étonnant :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Y'a énormément d'irlandais aux états-unis oui, au canada je sais plus trop je dois dire.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)