Flood Le Chaudron Bavard

A bah j'en ai un florilège pour le coup : Titeuf, Assedic, Exo-7, Babord et Tribord pour des jumeaux. Par ailleurs petite correction : Mégane Renault est bien passé mais pas ceux dont je viens de parler x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Tu sera content que la cave à vin t’envoie du vin quand elle aura son vignoble :innocent:

Bah c’est pas parce que c’est vieux que c’est pas beau. Mais moi qui ai connu un Solange par exemple je sais que je l’associe trop à cette personne (qui était très très vieille pour le coup, puisque plus de 90 ans) :wise: Mais Émile par exemple j’aime bien !

Ha moi ça me fais pensé à Fañch :sweatingbullets: tellement ridicule, surtout quand tu vois que chez nous la moitié des François finissent par se faire surnommer Fañch, autant y aller direct

Édit : ASSEDIC ???

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semblait que les officier d'état civil n'avaient plus le droit de refuser, mais le droit de signaler s'ils pensaient que cela pouvait porter préjudice à l'enfant.

On a parlé de vin?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Ils n'ont pas ce droit, il doivent faire remonter simplement...

Je vous rejoins M'sieur si on parle de vin.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
En même temps, choisir un prénom ça a l'air galère. Bien que je ne comprends pas ces parents qui décident de donner des prénoms ridicules à leurs enfants, j'admire leurs créativités parfois

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement je ne vois pas le problème à appeler mon enfant Uranium 238 ou Gaufrier... :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Tu feras moins le malin quand t’auras l’équivalent de la Romanée Conti entre les mains :meninblack: tu me suppliera de t’en offrir une pour tes 40 ans (peut être 50 ou 60 vu comment c’est long :thinking: )

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 18 mars 2022, 10:45 Tu feras moins le malin quand t’auras l’équivalent de la Romanée Conti entre les mains :meninblack: tu me suppliera de t’en offrir une pour tes 40 ans (peut être 50 ou 60 vu comment c’est long :thinking: )
Je connais quelqu'un qui va pouvoir boire pour dormir plus facilement :innocent:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Malheureux le grand cru sera enfermé à double tour, et on distillera les mauvaises cuvées pour en faire de l’eau de vie :sweatingbullets: ça ça aide à dormir (et à ronfler malheureusement :whistling:)

Édit : Brett tu me fais vraiment passer pour une alcoolique :sweatingbullets: j’ai fini mes études le terme approprié c’est « amatrice de vins et spiritueux » s’il te plaît !

Flood Le Chaudron Bavard
Toute façon vue le prix de l'essence en ce moment, "boire ou conduire" j'ai fait mon choix personnellement x)