Flood Le Chaudron Bavard

Mdrrr mais … ? :shock: :lol:
Je me fais tailler en pièce la :mod:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
A ce rythme là j’ai une demande en mariage d’ici quelques jours :meninblack:

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Z'êtes pas un peu jeune tous les deux pour le mariage x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
C'est beau l'amourrr

Au final, tu vas les avoir tes potions de sommeil :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Brett est déjà vieux, et moi a une certaine époque on m’aurait déjà considéré comme une vielle fille :ninja: (a l’époque où 15ans était un âge normal pour enfanter)

Flood Le Chaudron Bavard
Brett Carter a écrit : 18 mars 2022, 11:22 Orphéa, on peut même pas l'envoyer au couvent, elle torche tout le vin de messe :decayed:
En même temps si tu m’envoie au couvent j’aurais bien que ça à faire T-) tu vois sister act ? T’as un aperçu de comment je me sentirais à l’aise dans un couvent

Flood Le Chaudron Bavard
Un bon petit Dracarys et pouf, plus de couvent

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Clitorine :LOL: :laugh:
Il était pas voulu cet enfant
Pauvre petit

(Bien évidemment je rigole mais ça reste des blagues, ne le prenez pas mal si vous vous appelez Clitorine :sweatingbullets:)
Dernière modification par Dylan Baguets le 18 mars 2022, 11:42, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
Oui voilà si j’ai bu de l’essence avant T-)

Mdrrr Dylan 3h après :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 18 mars 2022, 11:41 Oui voilà si j’ai bu de l’essence avant T-)

Mdrrr Dylan 3h après :lol:
C'est le décalage horaire :no:

Il y a 3h il était 3h40 du matin, j'allais pas me lever à cette heure tout de même!!