Flood Le Chaudron Bavard

Moi aussi je me suis levé à 4h !
Et 2h !
Et 7h !
Plein de réveils :lol:

*Va demander du café à la jolie miss Turner*

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Les joies de jeune parent je suppose ?! :wise:

Force à toi Alio ! :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Les petits ça a beau brailler dans tout les sens, ils sont bien trop mignons pour leur en vouloir :laugh: mais ça marche plus après 4/5 ans

En tout cas, courage Aliosus :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Mignon un gosse ? Ça chiale, ça bave, c'est jamais content ah non c'est horrible ces trucs des suppôts de Satan !

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
On a tous été le gosse de quelqu'un, mdr

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
@Aliosus Nerrah *patpat* T'en fais pas, un jour tu aura spris le rythme et tu ne sera même plus fatigué! Et un jour, sans que tu comprennes trop ni comment ni pourquoi, y'en aura un qui sautera, de réveil... Bon alors... Parfois faut être trèèèèèèèèèès patient! Parole de personne dans la même galère... Courage, tout plein de courage

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Merci merci (Sauf Aliénor :lol: ) pour le moment ça va, c'est quand il va falloir reprendre le travail que ça piquera ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
:sweatingbullets: Effectivement...Je ne vais pas te mentir, la pente sera parfois raide, particulièrement raide. On survit et on profite de la moindre tranche de cinq minutes de pause dans la journée de boulot pour :sleep:

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Bon courage Aliosus :cute:
Tu survivras (je l'espère en tout cas) :kiss2:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Alienor Delphillia a écrit : 18 mars 2022, 15:53 Mignon un gosse ? Ça chiale, ça bave, c'est jamais content ah non c'est horrible ces trucs des suppôts de Satan !
Pourquoi je ne suis pas surpris ? :roll: :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.