Flood Le Chaudron Bavard

Aisya Lyyan a écrit : 18 mars 2022, 18:44 Pas de soucis Miss :D
C'est pas pour tout de suite encore, le pfr anniversaire, plus prêt des 2 ans et demi que des 3 :wise: mais il n'empêche, c'est déjà pas mal !

Ce film est génial ! Je ne l'ai vu qu'une fois mais certaines répliques restent en mémoire :lol:
[/reducio]

Oui, en effet puisque je me suis inscrite le jour d'Halloween. :yes:

Et oui, un lustre vaut bien 5 ans. :wise:
Mais on peut le compter en bougies, Alexander. ;)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Élicia Caldin a écrit : 18 mars 2022, 18:46
Orphéa Cooper a écrit : 18 mars 2022, 18:36 T’inquiète pas on est plusieurs vieux jeunes (même si le plus vieux et le plus sage c’est Brett) :wise:
Oula, t'as deux fautes en une seule phrase...Brett n'est pas vieux (ce que j'arrête pas de lui dire :skeptical:), et encore moins sage :lol:

Mais 20 ans c'est pas énorme je te jure, t'es pas vieille Orphéa je suis sûre, et la vieillesse c'est relatif :wise:
Pas sage ok mais vieux si :wise: il a genre …. 100 ans ?

Non mais je sais bien mais je suis un peu une mamie tisane et la vie de couple avec le chien, le compte commun etc, le marché le samedi matin, le jardinage le dimanche, j’ai un peu l’impression d’être mes parents :roll:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vous êtes pas vieux mais jeune depuis plus longtemps que les autres :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 18 mars 2022, 19:08 Vous êtes pas vieux mais jeune depuis plus longtemps que les autres :wise:
Quelle poétesse :roll:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou tous le monde ! Comment allez-vous ? Avez-vous passé une bonne journée ? Tu as tout à fait raison Kimberly. :LOL: Cela dépend de quel âge on a quand on dit "jeune" ou "vieux". Par exemple une personne "vieille" à mes yeux c'est une personne qui a plus de trente ans mais c'est parce que je suis plus "jeune" que les "jeunes" de plus de trente ans. Par exemple quelqu'un de 80 ans va trouver jeune une personne de 50 ans, alors que pour moi c'est un homme des cavernes.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 18 mars 2022, 19:04
Reducio
Orphéa Cooper a écrit : 18 mars 2022, 18:36 T’inquiète pas on est plusieurs vieux jeunes (même si le plus vieux et le plus sage c’est Brett) :wise:
Oula, t'as deux fautes en une seule phrase...Brett n'est pas vieux (ce que j'arrête pas de lui dire :skeptical:), et encore moins sage :lol:

Mais 20 ans c'est pas énorme je te jure, t'es pas vieille Orphéa je suis sûre, et la vieillesse c'est relatif :wise:

Non mais je sais bien mais je suis un peu une mamie tisane et la vie de couple avec le chien, le compte commun etc, le marché le samedi matin, le jardinage le dimanche, j’ai un peu l’impression d’être mes parents :roll:
Dire que ce midi je lui disais ne pas répondre à ce même sujet :roll:
l'est pas vieux, je le sais, c'est comme ça. Et puis mentalement, c'est plus un enfant qu'un vieux :decayed: bisous @Brett Carter

L'âge c'est quoi hein ? De l'expérience :wise:
et puis, en prenant de l'âge on devient meilleur. Le vin en est un très bon exemple :whistling:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 18 mars 2022, 19:04

Les jeux télés le midi et l'après-midi/soir et Feux de l'Amour, Amour, Gloire et Beauté et Plus Belle La Vie aussi ? :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Et est-ce que tu râles en disant que c'était mieux avant ? 😛

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
La question se pose-t-elle?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Brett Carter a écrit : 18 mars 2022, 21:26 Dire que c'était mieux avant, c'est s'enfermer dans un passé qu'on idolâtre souvent bien trop.

Chaque époque à son lot de bonne et mauvaise chose.

Je suis pas né avec internet et pourtant je pourrai clairement pas m'en passer aujourd'hui 😁

@ Orphéa Cooper, c'est pas parce que j'ai côtoyé les dinosaures que tu dois me manquer de respect jeune insolente :wise:
La question c'est est ce que c'est Brett a côtoyé les dinosaures ou est ce que sont les dinosaures qui ont côtoyé Brett...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)