20 mars 2022, 10:56
Le Chaudron Bavard
Merci de me donner un peu de soutiens Evalyn.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
20 mars 2022, 10:58
Le Chaudron Bavard
Je suis daltonien, je ne vois pas le rouge
Je suis bien en vert
Je suis bien en vert
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
20 mars 2022, 11:00
Le Chaudron Bavard
Le noir = the Best Color Ever.
Et ceux qui disent le contraire ben...
Et ceux qui disent le contraire ben...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
20 mars 2022, 11:00
Le Chaudron Bavard
Bande de traitre les rouges, les meilleurs ! Ok, j'ai un mini faible pour le vert
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
20 mars 2022, 11:01
Le Chaudron Bavard
C’est mieux comme ça 
Édit : que des six dans mon nombre de message !
Reducio

Édit : que des six dans mon nombre de message !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
20 mars 2022, 11:08
Le Chaudron Bavard
Nan. Pô d'accord. Et t'façon j'm'en fiche z'en ai un mieux de bonnet môa : gris avec une tête d'ovni.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
20 mars 2022, 11:08
Le Chaudron Bavard
Va de retro Satan x)Alice Smith a écrit : 20 mars 2022, 11:01 C’est mieux comme ça
Reducio
Édit : que des six dans mon nombre de message !![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
20 mars 2022, 11:10
Le Chaudron Bavard
Alors les rouges je vais tous vous contredire :
Le rouge n’est pas une couleur primaire c’est le magenta comment ça le rouge est une couleur primaire et ce que je dis c’est de la déformation professionnelle de graphiste qui parle qu’en CMJN ?
Le noir n’est pas une couleur
Les meilleurs c’est pas les rouges, vous êtes que troisième dans la course à la coup tait-toi Orphéa Serpentard est quatrième
Voila voila
Cherchez pas je peux vous trouver des contres arguments pour a peu près tout, c’est ma spécialité 
Edit : Le rouge ça lui va vraiment pas au teint
Le rouge n’est pas une couleur primaire c’est le magenta comment ça le rouge est une couleur primaire et ce que je dis c’est de la déformation professionnelle de graphiste qui parle qu’en CMJN ?
Le noir n’est pas une couleur
Les meilleurs c’est pas les rouges, vous êtes que troisième dans la course à la coup tait-toi Orphéa Serpentard est quatrième
Voila voila
Edit : Le rouge ça lui va vraiment pas au teint
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 mars 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
Comme le dit le proverbe, Si Serpentard point n'est ta maison, remets-toi en question
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
20 mars 2022, 11:12
Le Chaudron Bavard
Il vient d'où ce proverbe ?Alexander Joyce Jr a écrit : 20 mars 2022, 11:11 Comme le dit le proverbe, Si Serpentard point n'est ta maison, remets-toi en question