Flood Le Chaudron Bavard

Mélodie flowers a écrit : 20 mars 2022, 21:04 Comment on fait pour le supprimer ?
Tu ne peux plus maintenant que quelqu'un a répondu ! Autrement, quand ton message est le dernier, tu as un icône 'supprimer' :D

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Ah ok merci ! Comme quoi j'ai encore plein de choses à apprendre... :sweatingbullets:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Pareil pour la guerre des clans je les dévore !! J'aime moins la saison où il y a les chats des Montagnes...

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Faudrait que je les lises un jour depuis que j en entends parler.

Un peu de musique 🎵

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Le Chaudron Bavard
*Entre en moonwalk dans le chaudron*

Merci aux Ailes d'Airain pour leur présence continue jusqu'au bout (du match, de leur PE...). C'était un très beau match et un plaisir de le jouer avec vous ! :D

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Ouaahh, bravo aux Hel’s ! :wow:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations aux Hel's et aux Ailes d'Airains

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo aux Hel's :P

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Les Ailses d’Airains ont aussi super bien joué, bravo aux deux équipes ! :wow:

On peux commenter la beauté du vava de Jadah aussi ? :whistling:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo à vous les Hel's pour ce beau match, et quel match ! Pourquoi la seule fois où je ne parie pas sur vous vous gagnez 💛
Bravo aussi à vous les Ailes d'Airain, malgré l'écart qui se creusait vous vous êtes battus jusqu'au bout ! 💙
Merci aux deux équipes pour ce beau match, c'était très plaisant à suivre ! :D

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles