Flood Le Chaudron Bavard

Pouffy-Drama incoming ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo aux Hel's pour ce beau match et cette victoire !! :grin: juste comme ça : c'est quelle face ? 28 ou 29 :roll:
Bravo aussi à notre belle équipe bleue, on s'est battu jusqu'au bout, et on compte bien gagner la prochaine fois T-)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 20 mars 2022, 22:19 Pouffy-Drama incoming ?
Mais non, mais non pas de drama :eyes:
Juste une logique de gamine débile qui veut que Lily garde ses problèmes pour elle au lieu d'en parler à ses amies :disguise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Non. Deryn va juste l'engueuler un bon coup... puis lui faire un gros câlin. :roll:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Ah la la les jeunes de nos jours, :wise:

La seule chose dont je parle pas à mes ami(e)s c'est des coréens parce qu'ils en ont marre de les entendre partout heureusement il reste @Wayne Chandler

Sinon plus sérieusement le jour où un drama Netflix sort sur tous les problèmes de PFR on en a facile pour 800 épisodes de 1heure chacun et encore j'adoucie la chose :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Une série netflix sur PFR, j'me demande bien qui jouerai le rôle de Miss Loewy x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je veux bien :wow: *Sort son plus grand air théâtral*

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 20 mars 2022, 22:20 Bravo aux Hel's pour ce beau match et cette victoire !! :grin: juste comme ça : c'est quelle face ? 28 ou 29 :roll:
Bravo aussi à notre belle équipe bleue, on s'est battu jusqu'au bout, et on compte bien gagner la prochaine fois T-)
La 28 ^^

Merci les bleus pour ce match et de vous être battu jusqu'au bout. Vous m'avez fait flipper par moment. J'espère que votre combativité donnera envie à vos compères de vous rejoindre.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo les Ailes d'Airain, ravie d'avoir commenté ce match pleins de manœuvres amusantes à décrire, et encore félicitations au Hel's et à Lys pour cette capture ! Merci @Kelly Fullbuster pour cette nouvelle collaboration fructueuse :biggrin:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Merci aux Ailes d'airain, aux Hel's et aux commentatrices pour ce beau match qui était passionnant à lire si si, même si je comprends rien aux règles du Quidditch :roll:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna