Flood Le Chaudron Bavard

Durant le match oui! Mais maintenant qu'il est terminé elle se calme la petite, sinon à force elle va se faire virer!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Sauf si ça retombe sur des Serpentards, arrêtons de frapper @Erza McGowan :eyebrow:
Dernière modification par Alexander Joyce Jr le 21 mars 2022, 22:25, modifié 1 fois.

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Alienor Delphillia a écrit : 21 mars 2022, 22:21 Merci ahah! J'espère faire une bonne capitaine oui, mais c’est pas facile de passer après Eileen! Promis je me tiens à carreaux pour ce match!
Alienor qui est promue capitaine, ça ça va aider à la résolution du conflit avec Elfie :roll:
Plus sérieusement, félicitations à toi!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord, c'est pas beau d'être rancunière hein Leo :cute:

Et je te l'ai déjà dit, mais encore bravo pour ta nomination !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Moi rancunier, jamais...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Tous au abris! Entre un capitaine Grand Méchant de Serdaigle et de tout Poudlard, Pyromane des Balais, des Livres et de tous ce qu’il trouves, Drogueur sur Balai, Devin de Prénom mais ça c’est pas dangereux et la nouvelle capitaine Batteuse qui risque de vous casser les dents à tous moments... le Quidditch devient dangereux!
@Eoin Sinnegan, j’ai oublié aucun titre?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations Alienor :D (pas d'accord avec Hermione, le personnage est tellement plus riche qu'une "casseuse de dents" ! étiquette qui colle, mais étiquette un peu réductrice :ninja:) ! Et bonne continuation Eileen !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Le Chaudron Bavard
Je m’en doute bien, je lis certains des rp’s...
Tout comme Eoin ne passe pas sa vie à brûler des livres c’est beaucoup plus hors rp, ses titres, mais bon...
C'était une plaisanterie, désolée si elle a pu blesser.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 21 mars 2022, 22:25
Alienor qui est promue capitaine, ça ça va aider à la résolution du conflit avec Elfie :roll:
Plus sérieusement, félicitations à toi!
Oui j'adore mettre la haine à Elfie, c'est le seul but de cette nomination ahah!

Merci Jacob, tu fais partie des rares personnes a voir Ali plus qu'une fille violente avec une batte ça me touche. Mais réducteur? C'est ce qu'elle veut montrer c'est tout!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Mais vous avez rien compris, Ali c'est une boule d'amour et on peut tous lui faire des gros câlins :wise:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily