21 mars 2022, 23:18
Le Chaudron Bavard
Bravo à tous pour ce match, aucune équipe n’a à rougir de ses prouesses ! Félicitations aux Hel’s pour leur victoire
Il va pleuvoir des chocogrenouilles, héhé.
Toutes mes félicitations également pour cette promotion, Miss Delphillia, je suis certaine que vous ferez une super capitaine
Et, bien sûr, merci à Miss Shelby pour tout ce qu’elle a pu accomplir durant son capitanat
Toutes mes félicitations également pour cette promotion, Miss Delphillia, je suis certaine que vous ferez une super capitaine
21 mars 2022, 23:19
Le Chaudron Bavard
Pas de soucis, ça peut attendre un peu plus, une rancune vieille d'un an ça se murit après toutBritanny Huggins a écrit : 21 mars 2022, 23:18 Lily-Rose elle est occupée avec Britanny en ce moment![]()
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 mars 2022, 23:20
Le Chaudron Bavard
Merci M.Mason!
Britanny j'ai hâte de voir également mais InRP ça tombe plutôt bien!
Merci Miss Nash! Les joueurs de quidditch font tous ce qu'ils peuvent pour offrir des affrontements de qualité! Et les Serdaigles ont été de sacrés adversaires!
Britanny j'ai hâte de voir également mais InRP ça tombe plutôt bien!
Merci Miss Nash! Les joueurs de quidditch font tous ce qu'ils peuvent pour offrir des affrontements de qualité! Et les Serdaigles ont été de sacrés adversaires!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
21 mars 2022, 23:28
Le Chaudron Bavard
Oh! Jolie promotion Alienor
En plus de batteuse potentiellement violente, Ennis te vois comme une commère bien dérangeante... Bon, désolée, c'est pas très positif. Mais ceci dit, je crois qu'elle aurait bien collé un coup à Elfie à la fin du cours elle aussi XD
En plus de batteuse potentiellement violente, Ennis te vois comme une commère bien dérangeante... Bon, désolée, c'est pas très positif. Mais ceci dit, je crois qu'elle aurait bien collé un coup à Elfie à la fin du cours elle aussi XD
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
21 mars 2022, 23:30
Le Chaudron Bavard
Merci Ennis!
De toute façon je me doutait que la vision d'Ennis d'Aliénor n'était pas reluisante et elle ne fait rien pour arranger ça!
Ah enfin un point où elles sont d'accord!
De toute façon je me doutait que la vision d'Ennis d'Aliénor n'était pas reluisante et elle ne fait rien pour arranger ça!
Ah enfin un point où elles sont d'accord!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
21 mars 2022, 23:35
Le Chaudron Bavard
C’est la toute l’utilité d’Elfie! Mettre d’accord les gens pour arrêter les conflits, rien de bien personnelle
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
21 mars 2022, 23:42
Le Chaudron Bavard
Ennis n'a jamais cautionné les actions de ses trois anciens coéquipiers. S'il y a bien un truc sur lequel Ali et elle peuvent tomber d'accord, c'est que ce sont des crétins! Pour le reste, je crois que le jour où elle ne colportera plus de rumeur sur elle, Ennis tombera dans l'indifférence. Sauf si quelqu'un vient mettre son grain de sel.
Toi essaye de pas te faire virer de l'école
Toi essaye de pas te faire virer de l'école
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
21 mars 2022, 23:44
Le Chaudron Bavard
J'en connais une qui va bientôt rejoindre Carry x)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
21 mars 2022, 23:44
Le Chaudron Bavard
Bravo Aliénor pour ton poste !
Ennis j'adore ton nouvel avatar
Ennis j'adore ton nouvel avatar
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
21 mars 2022, 23:45
Le Chaudron Bavard
Il y a de la marge! Carry est inhumaine
c’est totalement différent!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.