21 mars 2022, 23:46
Le Chaudron Bavard
Merci Camille
Je rejoins Elfie, elle ne joue pas dans la même cours que Carry
Je rejoins Elfie, elle ne joue pas dans la même cours que Carry
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
21 mars 2022, 23:48
Le Chaudron Bavard
Je dis pas le contraire, mais le résultat risque d'être le même
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
22 mars 2022, 00:43
Le Chaudron Bavard
Oh bravo Aliénor pour ta nomination au poste de Capitaine des Hel's ! Hâte que nos deux personnes s'affrontent en tant que capitaine à la prochaine saison ! Enfin si Eoin se fait pas virer avant à cause de Mr Graham
. Je suis sûr que tu feras un travail formidable à ce poste. Et bravo à Eileen pour son capitanat exemplaire !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
22 mars 2022, 08:26
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup à tous, j'en rougirais presque!
Eoin, ce serait désastreux que tu te fasse virer avant qu'on puisse voir cet affrontement! Ça pourrait être si drôle à écrire! Mais, j'aime aussi voir Eoin se confronter ainsi à notre chef de coeur mouahahah
Eoin, ce serait désastreux que tu te fasse virer avant qu'on puisse voir cet affrontement! Ça pourrait être si drôle à écrire! Mais, j'aime aussi voir Eoin se confronter ainsi à notre chef de coeur mouahahah
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
22 mars 2022, 08:31
Le Chaudron Bavard
Si eoin se fair pas virer a cause d'Eoin plutôt non ?Eoin Sinnegan a écrit : 22 mars 2022, 00:43 Oh bravo Aliénor pour ta nomination au poste de Capitaine des Hel's ! Hâte que nos deux personnes s'affrontent en tant que capitaine à la prochaine saison ! Enfin si Eoin se fait pas virer avant à cause de Mr Graham. Je suis sûr que tu feras un travail formidable à ce poste. Et bravo à Eileen pour son capitanat exemplaire !
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
22 mars 2022, 08:33
Le Chaudron Bavard
Pour l'instant Max lui a proposé des chocolats 
Et Max n'est pas au courant qu'Eoin est capitaine donc ça risque pas !
Et Max n'est pas au courant qu'Eoin est capitaine donc ça risque pas !
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
22 mars 2022, 08:34
Le Chaudron Bavard
Il faut juste qu’Eoin ne fasse pas de bourdes en lui faisant savoir
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
22 mars 2022, 08:55
Le Chaudron Bavard
C'est clair! il faut être stratégique dans ce genre de situationElfie Chassin a écrit : 22 mars 2022, 08:34 Il faut juste qu’Eoin ne fasse pas de bourdes en lui faisant savoir![]()
22 mars 2022, 09:00
Le Chaudron Bavard
Je ne m'imaginais pas autant d'animation dites! On ne s'ennuie pas ici!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
22 mars 2022, 11:33
Le Chaudron Bavard
Je comprendrai jamais comment, après quelques heures d'absences, il peut y avoir 5-10 nouvelles pages de messages