Flood Le Chaudron Bavard

Merci Camille

Je rejoins Elfie, elle ne joue pas dans la même cours que Carry ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Je dis pas le contraire, mais le résultat risque d'être le même :grin:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Oh bravo Aliénor pour ta nomination au poste de Capitaine des Hel's ! Hâte que nos deux personnes s'affrontent en tant que capitaine à la prochaine saison ! Enfin si Eoin se fait pas virer avant à cause de Mr Graham :ninja:. Je suis sûr que tu feras un travail formidable à ce poste. Et bravo à Eileen pour son capitanat exemplaire !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup à tous, j'en rougirais presque!

Eoin, ce serait désastreux que tu te fasse virer avant qu'on puisse voir cet affrontement! Ça pourrait être si drôle à écrire! Mais, j'aime aussi voir Eoin se confronter ainsi à notre chef de coeur mouahahah

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 22 mars 2022, 00:43 Oh bravo Aliénor pour ta nomination au poste de Capitaine des Hel's ! Hâte que nos deux personnes s'affrontent en tant que capitaine à la prochaine saison ! Enfin si Eoin se fait pas virer avant à cause de Mr Graham :ninja:. Je suis sûr que tu feras un travail formidable à ce poste. Et bravo à Eileen pour son capitanat exemplaire !
Si eoin se fair pas virer a cause d'Eoin plutôt non ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Pour l'instant Max lui a proposé des chocolats :wise:
Et Max n'est pas au courant qu'Eoin est capitaine donc ça risque pas !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut juste qu’Eoin ne fasse pas de bourdes en lui faisant savoir :ninja:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Le Chaudron Bavard
Elfie Chassin a écrit : 22 mars 2022, 08:34 Il faut juste qu’Eoin ne fasse pas de bourdes en lui faisant savoir :ninja:
C'est clair! il faut être stratégique dans ce genre de situation :rofl:

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne m'imaginais pas autant d'animation dites! On ne s'ennuie pas ici!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Je comprendrai jamais comment, après quelques heures d'absences, il peut y avoir 5-10 nouvelles pages de messages