22 mars 2022, 13:07
Présentation des nouveaux arrivants
Bon, je suis plus si nouveau que ça mais apparemment il faut se présenter pour avoir le badge qui permet d'avoir le discord
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Dylan est né et a grandi à Bibury, petit village moldu anglais plutôt charmant. Il a fait toute sa scolarité moldue à la "Bibury Church of England Primary School", puisque son père est moldu. Dylan a beaucoup joué au soccer dans sa jeunesse, souvent avec son père.
À part de ça ya que dalle à dire, c'était un enfant comme tous les autres avec un papa et une maman, qui n'étaient d'ailleurs pas séparés, une petite soeur et un lot d'amis.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Jaune. Comme le soleil et les Pouffys..
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chien. Le meilleur ami de l'homme.
Si mon personnage était un plat, il serait… Un plat entier de patates pillées!
Si mon personnage était un métier, il serait… Chien guide ou chien d'assistance ça compte comme un métier?
Si mon personnage était un objet, il serait… Une boîte de mouchoirs! Toujours utile.
Si mon personnage était un sport, il serait… Le quidditch, peut-être. Parce que c'est terriblement cool.(C'est faux, vous avez déjà vu une partie de quidditch moldue? C'est presque triste.)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Histoire de dingue, prenez un siège et une boisson, ça va être long et intéressant!
J'ai tapé "RPG Harry Potter en ligne" sur internet.
Quelque chose à ajouter ?
On pourrait croire que cette présentation est une farce, mais promis c'en est pas une. (Ou presque...)
22 mars 2022, 13:10
Bon et bien re-bienvenue Dylan
!
Je cherche les Couleurs.
22 mars 2022, 13:36
Bah alors
Encore bienvenue Dylan !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 mars 2022, 13:47
22 mars 2022, 13:57
Bienvenue Dylan !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
22 mars 2022, 14:13
Re-bienvenue Dylan !
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
22 mars 2022, 15:18
Re-bienvenue, Dylan !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
22 mars 2022, 15:43
Bienvenue Dylan !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048