23 mars 2022, 12:34
Parrainage à Grande Échelle !
Parfait !
Un hibou arrivera incessamment sous peu.Leticia Ostler devient ma filleule.
23 mars 2022, 14:35
Bonjour ! Je passe par ici pour proposer à @Alyona Farrow d'être ma marraine, même si, ce compte étant mon second, je connais déjà les rouages du site
23 mars 2022, 15:28
Bonjour !
@Lean Mirrow, ton parrain n'étant plus disponible, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à refaire une demande pour que quelqu'un d'autre te parraine
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
@Lean Mirrow, ton parrain n'étant plus disponible, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à refaire une demande pour que quelqu'un d'autre te parraine
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
23 mars 2022, 16:44
Bonjour !Sinéad Callaghan a écrit : 23 mars 2022, 14:35 Bonjour ! Je passe par ici pour proposer à @Alyona Farrow d'être ma marraine, même si, ce compte étant mon second, je connais déjà les rouages du site![]()
J'accepte avec plaisir ! Je t'envoie bientôt un petit hibou
Sinéad Callaghan devient ma filleule.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
23 mars 2022, 22:48
Bonjour tout le monde !
Je débute dans cette superbe aventure et je veux bien un peu d’aide dans mes débuts afin de pouvoir appréhender au mieux ma première année scolaire au niveau des devoirs et des cours et également au niveau des RP ! Je refuserais pas deux trois conseils !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Je débute dans cette superbe aventure et je veux bien un peu d’aide dans mes débuts afin de pouvoir appréhender au mieux ma première année scolaire au niveau des devoirs et des cours et également au niveau des RP ! Je refuserais pas deux trois conseils !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
23 mars 2022, 22:52
Bonsoir @Valentina Howard 
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je serais ravie de t'accueillir comme filleule
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je serais ravie de t'accueillir comme filleule
Nos sentiments comptent
23 mars 2022, 22:59
Bonsoir,
Je viens annoncer la disparition de @Benelina Poufson et @Lili graine. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous vous reconnectez !
Il me reste 3 places !
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je viens annoncer la disparition de @Benelina Poufson et @Lili graine. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous vous reconnectez !
Il me reste 3 places !
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
23 mars 2022, 23:04
Bonsoir @Britanny Huggins !
Je serais ravie que tu sois ma marraine ! J’accepte bien volontiers ! Merci beaucoup
Je serais ravie que tu sois ma marraine ! J’accepte bien volontiers ! Merci beaucoup
23 mars 2022, 23:13
Parfait
Surveille ta volière @Valentina Howard, un hibou devrait s'y installer d'ici quelques minutes
Il ne me reste plus de places
Nos sentiments comptent
Valentina Howard devient donc membre du gang des ratons laveurs
Surveille ta volière @Valentina Howard, un hibou devrait s'y installer d'ici quelques minutes
Il ne me reste plus de places
Nos sentiments comptent
25 mars 2022, 13:38
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un parrain ou marraine chez les Serpentards
Hugo LAMBERT
Sorcier en formation
Je suis a la recherche d'un parrain ou marraine chez les Serpentards
Hugo LAMBERT
Sorcier en formation