Flood Le Chaudron Bavard

Aprèès faire les devoirs facultatifs c'est toujours rigolo ^^
Perso je m'en voudrais un peu de les rater sachant que je pourrais les rattraper plus tard mais que ca ne me fera gagner aucun point ^^ Au moins comme ça ils sont fait !

(Et puis pas besoin d'aller vite dans mon cas :laugh: ce qui est différent de si vous souhaitez vous inscrire dans la chrono dans une plus haute année RP ^^)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Ça dépend des devoirs et des personnes. Personnellement y a des devoirs qui m'inspirent pas, du coup je les fais pas car même si je rapportais ne serait-ce qu'un point supplémentaire pour la coupe, j'y prendrais pas de plaisir. D'ailleurs l'histoire de se presser pour passer dans une année supérieure c'était exactement moi cet été :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 23 mars 2022, 19:22 D'ailleurs l'histoire de se presser pour passer dans une année supérieure c'était exactement moi cet été :lol:
Tous les Serdys qui étaient là en sont témoins :lol: Imagine ta demande d'inscription à la Chrono avait été refusée :laugh:

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 23 mars 2022, 14:22 Je suis tellement à fond pour que poufsouffle gagne la coupe que j'ai toute ma motivation :wow:
Je peux vous assurez que Vivian vous apporte tout son soutien, c'est une véritable Pouffys en chair et en os :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
J'avoue que les devoirs ça peut être compliqué, mais j'aime bien ceux facultatifs! Mais là je rend tellement de devoirs IRL, que la motivation pour les devoirs Pfr n'est pas là :/

Bref, il faut que ça reste un plaisir! :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenu au club Noémie x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime normalement bien faire les devoirs PFR, mais il faut avouer que ça se corse sérieusement au fil des ans x) Du coup, bien malgré moi, je suis un peu moins motivée x'
Pour ce qui est des facultatifs, je ne fais que ceux que je trouve plutôt simples :eyes:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Turner a écrit : 23 mars 2022, 19:30
Eoin Sinnegan a écrit : 23 mars 2022, 19:22 D'ailleurs l'histoire de se presser pour passer dans une année supérieure c'était exactement moi cet été :lol:
Tous les Serdys qui étaient là en sont témoins :lol: Imagine ta demande d'inscription à la Chrono avait été refusée :laugh:
Bah je serais aller à Leroy Merlin. Il paraît qu'ils ont des bonnes cordes là-bas :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 23 mars 2022, 20:07
Lily Turner a écrit : 23 mars 2022, 19:30
Bah je serais aller à Leroy Merlin. Il paraît qu'ils ont des bonnes cordes là-bas :nerd:
Mais-... :O Je m'attendais à ce que tu répondes que t'allais mettre feu à tout Poudlard... ! :cry2:
On a besoin de toi, à Serdaigle :'(

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Si tu veux quelqu'un pour mettre le feu, on peut toujours vous prêter Léonidas :ninja:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire