Flood Le Chaudron Bavard

Tututut Mr et Miss Smith, arrêtez de vous chamaillez ou bien c'est vous que je jetterais dans le lac :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vous fatiguez pas Miss Shelton, j'm'en occupe !
* porte Alice *
Flood Le Chaudron Bavard
*Regarde la scène d'un air très blasé*

Bon, une fois que les alcoolos auront décanté et qu'ils auront fini de manquer de respect à la magnifique, sublime et ô combien jeune Miss Shelton, on pourra discuter entre adultes.

Ah, et un dixième whisky s'il vous plaît ! :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Eh oh ! Elle a dit tout les deux pas moi ! :suspicious:
Va réviser ton français avant :angry:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:53 Eh oh ! Elle a dit tout les deux pas moi ! :suspicious:
Moi réviser mon français ? Tu veux que je te rappelle ton "ses comme ça tous les jours" d'il y a quelques minutes ? :decayed: :decayed:
Flood Le Chaudron Bavard
Kim Diary a écrit : 23 mars 2022, 20:53 *Regarde la scène d'un air très blasé*

Bon, une fois que les alcoolos auront décanté et qu'ils auront fini de manquer de respect à la magnifique, sublime et ô combien jeune Miss Shelton, on pourra discuter entre adultes.

Vous m'avez épaté avec tant de compliments au début... jusqu'à ce que je vois que vous avez parlé sous l'emprise de l'alcool, très probablement :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:54
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:53 Eh oh ! Elle a dit tout les deux pas moi ! :suspicious:
Moi réviser mon français ? Tu veux que je te rappelle ton "ses comme ça tous les jours" d'il y a quelques minutes ? :decayed: :decayed:
:shock2:
J’avais même pas vu, C’EST CORRIGÉ !!!

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 20:54
Kim Diary a écrit : 23 mars 2022, 20:53 *Regarde la scène d'un air très blasé*

Vous m'avez épaté avec tant de compliments au début... jusqu'à ce que je vois que vous avez parlé sous l'emprise de l'alcool, très probablement :roll:
Hic !, C'est faux. Je tiens très bien l'alcool d'abord, hic !. :roll:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne vous crois pas Miss Diary, si je vous retrouve encore une fois bourrée, vous perdez votre place de chouchoute n° 1 :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 20:58 Aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne vous crois pas Miss Diary, si je vous retrouve encore une fois bourrée, vous perdez votre place de chouchoute n° 1 :wise:
j'pourrais prendre sa place ? :wow: