Flood Le Chaudron Bavard

Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:02
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:01 Tu n’oseras pas, je suis bien trop forte pour toi. :meninblack:
On lance les paris ? Tu verras T-)
Je mise 2 gallions que je n'ai pas sur Alice :wow: !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 21:03 Je mise 2 gallions que je n'ai pas sur Alice :wow: !
Mais Kim ! Soutiens moi un peu ! On est dans la même maison :sad: :sad:
Flood Le Chaudron Bavard
Et dire que c'est même pas encore la fin de la semaine x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Kim, enfin une personne raisonnable !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:01
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 21:01 Mais.. Les enfants de nos jours :disguise: Un Whisky s'vous plait je suis trop une doyenne ici L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Dixit Kim la deuxième année :roll: :roll:
Dis le gars arrivé il y a 2 mois à peine.
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 21:01
Kim Diary a écrit : 23 mars 2022, 21:00 HEIN ?! :fear:

Non mais je suis PAS bourré hein Monsieur... Heu nan pardon, Miss Loewy, s'cusez moi... Je *S'écroule par terre, ivre mort*
*Donne une grande claque à Miss Diary*

Voilà qui doit vous remettre sur pieds dans la seconde même :wise:
Aïïïe ! :'( Maltraitance animale ! S'pô bien ! :nerves:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
A votre âge, ce n'est pas légal de parier de l'argent Miss Harlez :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:04
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 21:03 Je mise 2 gallions que je n'ai pas sur Alice :wow: !
Mais Kim ! Soutiens moi un peu ! On est dans la même maison :sad: :sad:
Kim la traitre le retour :ninja: de toute façon le choixpeau a été corrompus pour que je me retrouve à Serdaigle pas vrai @Archibald Featherstone ?

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi on a encore dit que j'allais mettre le feu :(

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 21:04 A votre âge, ce n'est pas légal de parier de l'argent Miss Harlez :wise:
Ah bon, et ben on va dire que j'ai 18 ans mais que j'ai redoublé ma première année 6 fois :ninja:

Flood Le Chaudron Bavard
Kim Diary a écrit : 23 mars 2022, 21:04 Dis le gars arrivé il y a 2 mois à peine.
Et j'ai déjà plus de point récoltés et plus de messages postés :wink3:
Tu devrais me soutenir en tant que Serdaigle toi aussi !

C'est quoi ce rassemblement de Kim's qui ne soutiennent pas leur confrère sérieux...