24 mars 2022, 07:55
Présentation des nouveaux arrivants
Bon retour Sinéad !
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
24 mars 2022, 08:08
Bon retour
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 mars 2022, 08:36
Bon retour Sinéad ! C'est qui qu'a galéré avec ton prénom ?
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
24 mars 2022, 08:37
Bon retour, Sinéad !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Jeffrey Hunter
24 mars 2022, 09:17
Bienvenue à toi Sinéad !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 mars 2022, 10:46
Bienvenue !
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
24 mars 2022, 11:53
Bonjours tout le monde voici ma présentation !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Valentina est fille unique est vis avec ses parents dans une vielle maison en lisière de forêt en banlieue de Glasgow en Ecosse. Son père est sorcier et sa mère est une moldu, ce qui ne les a pas empêcher de très bien s’entendre sur l’éducation de leur fille.
Elle est assez grande pour son âge avec une corpulence plutôt maigre, des longs cheveux blond et des yeux bleus. Elle a une personnalité plutôt timide et réservé quand elle ne connait pas quelqu’un. Elle est passionnée par la botanique et les animaux et passe la plupart de son temps en forêt ou dans son jardin à étudier la biodiversité (en revanche elle a une peur bleue des araignée et des insectes possédant de multiples pattes).
Elle adore également lire et s’informer, et cuisiner avec son père.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait JAUNE par rapport au soleil qui rayonne et produit de la chaleur tout comme Valentina qui essaie de toujours être positive, également comme les feuilles d’automne qui jaunissent pour laisser un spectacle magnifique en septembre, et maintenant cette couleur peut également faire référence à sa maison à Poudlard, Poufsouffle.
Si mon personnage était un animal, il serait un CHIEN car comme tout le monde le sait le chien est le meilleur ami de l’homme et Valentina est quelqu’un de très fidèle en amitié, elle pourrait tout donner pour ses amis.
Si mon personnage était un plat, il serait les SPAGHETTIS CARBONARA sans hésitation, car c’est le plat qu’elle préfère depuis que son père est revenu d’un voyage en Italie.
Si mon personnage était un métier, il serait PROFESSEUR car Valentina est une jeune fille qui aime s’instruire et en apprendre toujours plus, et elle adore transmettre ses connaissances et ses découvertes aux autres.
Si mon personnage était un objet, il serait une BOUGIE car c’est la seule source de chaleur et de lumière qui peut nous éclairer si on se retrouve dans le noir.
Si mon personnage était un sport, il serait le QUIDDITCH sans hésitation, c’est le sport quelle préfère avec cette sensation de liberté et de satisfaction, de plus cela lui rappelle les vacances qu’elle passe avec ses cousins sorciers qui sont de très bon joueur de Quidditch et qui lui ont transmis cette passion.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’ai découvert l’école en cherchant sur internet une manière de pouvoir explorer sous une différente forme ma passion pour Harry Potter qui n’a jamais cesser depuis que je suis toute petite
Et je sens que cette école va m’apporter beaucoup, en connaissances supplémentaires ou en amitiés. La fait de me mettre réellement à la place d’un élève de Poudlard, de suivre des cours, de rendre des devoirs… me procure un réel sentiment d’enthousiasme. Je suis ravie.
Quelque chose à ajouter ?
Je n’ai rien de particulier à ajouter, sauf le fait que je suis impatiente de pouvoir commencer cette super aventure !
Valentina Howard.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Valentina est fille unique est vis avec ses parents dans une vielle maison en lisière de forêt en banlieue de Glasgow en Ecosse. Son père est sorcier et sa mère est une moldu, ce qui ne les a pas empêcher de très bien s’entendre sur l’éducation de leur fille.
Elle est assez grande pour son âge avec une corpulence plutôt maigre, des longs cheveux blond et des yeux bleus. Elle a une personnalité plutôt timide et réservé quand elle ne connait pas quelqu’un. Elle est passionnée par la botanique et les animaux et passe la plupart de son temps en forêt ou dans son jardin à étudier la biodiversité (en revanche elle a une peur bleue des araignée et des insectes possédant de multiples pattes).
Elle adore également lire et s’informer, et cuisiner avec son père.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait JAUNE par rapport au soleil qui rayonne et produit de la chaleur tout comme Valentina qui essaie de toujours être positive, également comme les feuilles d’automne qui jaunissent pour laisser un spectacle magnifique en septembre, et maintenant cette couleur peut également faire référence à sa maison à Poudlard, Poufsouffle.
Si mon personnage était un animal, il serait un CHIEN car comme tout le monde le sait le chien est le meilleur ami de l’homme et Valentina est quelqu’un de très fidèle en amitié, elle pourrait tout donner pour ses amis.
Si mon personnage était un plat, il serait les SPAGHETTIS CARBONARA sans hésitation, car c’est le plat qu’elle préfère depuis que son père est revenu d’un voyage en Italie.
Si mon personnage était un métier, il serait PROFESSEUR car Valentina est une jeune fille qui aime s’instruire et en apprendre toujours plus, et elle adore transmettre ses connaissances et ses découvertes aux autres.
Si mon personnage était un objet, il serait une BOUGIE car c’est la seule source de chaleur et de lumière qui peut nous éclairer si on se retrouve dans le noir.
Si mon personnage était un sport, il serait le QUIDDITCH sans hésitation, c’est le sport quelle préfère avec cette sensation de liberté et de satisfaction, de plus cela lui rappelle les vacances qu’elle passe avec ses cousins sorciers qui sont de très bon joueur de Quidditch et qui lui ont transmis cette passion.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’ai découvert l’école en cherchant sur internet une manière de pouvoir explorer sous une différente forme ma passion pour Harry Potter qui n’a jamais cesser depuis que je suis toute petite
Quelque chose à ajouter ?
Je n’ai rien de particulier à ajouter, sauf le fait que je suis impatiente de pouvoir commencer cette super aventure !
Valentina Howard.
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
24 mars 2022, 12:00
Bienvenue aux nouveaux arrivants!
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
24 mars 2022, 12:15
Bienvenue à Poudlard Miss Howard !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !