Flood Le Chaudron Bavard

Moi ma protégée est totalement créée à partir de moi, toute la personnalité et les passions mais pas le physique :lol:

Et je suis vraiment une pouffy j'ai fais des milliers de tests :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi c'est pareil ma protégée est vraiment une copie de moi ! :laugh:
Au moins je peux la faire évoluer comme moi j'évolue ! :)

Par contre niveaux testes, je change un peu près à chaque fois ! :lol:
Je suis souvent Gryffondor et j'avoue que c'était ma maison de prédilection mais en fait les Pouffy sont vraiment super et je ne regrette pas d'avoir atterrie dans cette maison ! <3

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 25 mars 2022, 18:24 Moi ma protégée est totalement créée à partir de moi, toute la personnalité et les passions mais pas le physique :lol:

Et je suis vraiment une pouffy j'ai fais des milliers de tests :lol:
Exactement pareil haha, le physique j'ai fait une version améliorée j'avoue mais même ça c'est tiré de moi............... (autocentrisme peut-être? :lol:)

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois qu’on est beaucoup à avoir fait ça T-)
Flood Le Chaudron Bavard
Il en va de même pour moi :cute:
Surtout en 3A.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part, Cléophée est mon apposé physiquement ainsi qu'au niveau du caractère, même s'il y a quelques traits de ressemblance ! ^^

Et pour les tests, j'ai toujours été envoyé à Serdaigle, mais ma maison de cœur est Serpentard ! :tongue:

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Flood Le Chaudron Bavard
Serdaigle dans mon cœur pour toujours pour ma part :wise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part Wayne est un peu inspiré de moi mais c'est aussi mon opposé physiquement.
Et aussi Wayne est Gryffondor mais moi je suis Serpentard :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai calqué Agatha sur moi point de vue caractère mais le physique n'est pas exactement pareille. Sinon je pense que Gryffondor me convient bien. :thinking: Je pense que Poufsouffle m'aurait aussi aidé à évolué... Je dis ça parce que sur mon premier compte j'étais à Poufsouffle et sur mon compte d'Hogwarts.io je suis aussi à Poufsouffle.

Sinon je n'ai jamais vraiment regardé des films d'horreurs alors je ne peux pas dire ce que j'en pense, je peux juste dire que j'adore avoir peur ! :love2:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Oh j'adore aussi :wow:

Oui oui je sais Agatha, ma camarade de dortoir ;) alias Billie :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes