25 mars 2022, 20:19
Le Chaudron Bavard
Evalyn a été créé de toute pièce ! Mais elle a quand même quelque points commun avec moi
Sinon pour ma maison, c’est Serpentard ! Sans aucun doute ! Et pour Evalyn, Serpentard et Gryffondor sont les maison qui lui correspondent le plus !
Sinon pour ma maison, c’est Serpentard ! Sans aucun doute ! Et pour Evalyn, Serpentard et Gryffondor sont les maison qui lui correspondent le plus !
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
25 mars 2022, 20:28
Le Chaudron Bavard
Lilaaaaaaa !!Lila Rose a écrit : 25 mars 2022, 20:03 Je sais pas pourquoi mais bien que Lila et moi nous nous ressemblons pas vraiment sur plusieurs points je ne la vois pas ailleurs qu'à Poufsouffle. Tout comme moi qui suis dans cette maison. Ne prêtons guère attention à mon amie qui m'a dit que je ressemblais bien plus à une Gryffondor ( je vous aime quand même mais moi je veux dormir près des cuisine)
Pour le coup Elicia était prévue pour ressembler pas mal à la joueuse, un peu physiquement et beaucoup mentalement, mais disons qu'on a pas vécu les même chose et que nous avons pas les mêmes amis donc forcément, on est plus vraiment pareilles maintenant
Mais je reste Pouffy (avec ptet un côté Serpy parfois) et elle aussi bien sûr
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 mars 2022, 20:29
Le Chaudron Bavard
Le côté Serpy c'est en restant avec Brett ça x)Élicia Caldin a écrit : 25 mars 2022, 20:28 Lilaaaaaaa !!
Pour le coup Elicia était prévue pour ressembler pas mal à la joueuse, un peu physiquement et beaucoup mentalement, mais disons qu'on a pas vécu les même chose et que nous avons pas les mêmes amis donc forcément, on est plus vraiment pareilles maintenant
Mais je reste Pouffy (avec ptet un côté Serpy parfois) et elle aussi bien sûr![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
25 mars 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
@Élicia Caldin namour
Tu m'as manqué
Je suis de retour haha
À peine revenue ça parle déjà de Brett
À peine revenue ça parle déjà de Brett
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
25 mars 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
Pour Eli peut être, même sûrement oui 
Pour la joueuse c'est pas certain, j'ai d'autres amis qui auraient pu déteindre sur moi
Toi aussi tu m'as manqué
contente de te revoir coupine ! J'espère que c'est un retour qui durera
Ahah, c'est pas moi cette fois ! J'ai rien moi
Pour la joueuse c'est pas certain, j'ai d'autres amis qui auraient pu déteindre sur moi
Toi aussi tu m'as manqué
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 mars 2022, 20:39
Le Chaudron Bavard
Vous parlez des maisons etc? De mon côté Vivian est Pouffys, pourtant la joueuse est une véritable Gryffondor, je ne peux pas dire le contraire ayant fait tous les tests possibles et inimaginables.
Sur Hogwarts.io ma protégée est une Serpent mais je n'y vais quasiment jamais et je n'ai pas commencé à RP dessus alors que ça fait plusieurs mois que je suis là-bas: je ne parle pas très bien l'anglais et je préfère éviter de faire un carnage en laissant de looong mois d'attente RP à des éventuels partenaires le temps que j'arrive à faire un post en évitant d'utiliser Google Trad
Et pour finir, Vivian n'est pas du tout basée sur moi, à part peut-être les origines, elle a des origines mexicaines et moi espagnoles. Elle n'a pas le même caractère, pas le même âge que moi ok, je l'avoue, Vivian est vieille mais elle ne vous le dira jamais, ni aucunes ressemblances ni rien du tout. Si je rencontrais quelqu'un comme elle IRL, c'est pas gagné que je l'aimerais bien, elle parle beaucoup trop xD
Sur Hogwarts.io ma protégée est une Serpent mais je n'y vais quasiment jamais et je n'ai pas commencé à RP dessus alors que ça fait plusieurs mois que je suis là-bas: je ne parle pas très bien l'anglais et je préfère éviter de faire un carnage en laissant de looong mois d'attente RP à des éventuels partenaires le temps que j'arrive à faire un post en évitant d'utiliser Google Trad
Et pour finir, Vivian n'est pas du tout basée sur moi, à part peut-être les origines, elle a des origines mexicaines et moi espagnoles. Elle n'a pas le même caractère, pas le même âge que moi ok, je l'avoue, Vivian est vieille mais elle ne vous le dira jamais, ni aucunes ressemblances ni rien du tout. Si je rencontrais quelqu'un comme elle IRL, c'est pas gagné que je l'aimerais bien, elle parle beaucoup trop xD
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
25 mars 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Je suis à tendance Gryffondor/Serpentard IRL... Diarmuid Serdaigle qui floute vers Gryffondor. Il y a des traits de caractère très en commun mais je les ai accentués chez lui et il a des capacités de mémorisation que je rêverai d'avoir... je ne suis pas ridicule mais pour lui c'est presque inné. Physiquement par contre rien à voir.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
25 mars 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Élicia Caldin a écrit : 25 mars 2022, 20:32 Pour Eli peut être, même sûrement oui
Toi aussi tu m'as manquécontente de te revoir coupine ! J'espère que c'est un retour qui durera
![]()
C'est sensé duré hahah
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
25 mars 2022, 21:03
Le Chaudron Bavard
Lancelot est un Serpent à tendance Aigle et Lion (enfin ça va surtout dépendre de la situation).
La personne derrière l'écran se retrouve dans les quatre maisons, vous appeliez cela comment, Grypensouflaigle (?), mais est actuellement dans une période Serpendaigle
Et sinon, Personnage et Personne n'ont quasiment rien en commun, mais psychologiquement parlant, c'est une autre histoire.
La personne derrière l'écran se retrouve dans les quatre maisons, vous appeliez cela comment, Grypensouflaigle (?), mais est actuellement dans une période Serpendaigle
Et sinon, Personnage et Personne n'ont quasiment rien en commun, mais psychologiquement parlant, c'est une autre histoire.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
25 mars 2022, 21:53
Le Chaudron Bavard
Je propose de fuir devant Lancelot, il fait peur...
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75