Jeffrey Hunter
Bureau des arbitres
Bonjour,
Euuuuhh, je ne comprends pas trop la résolution...
Vous dites que ma première action est réussie, cool ! Mais je n'en ai faite qu'une seule
Du coup je ne comprends pas trop pourquoi je suis en case 2 et non 3 puisque j'ai juste fais l'action "se déplacer". Et idem pour les impacts sur les PE.
Merci pour votre éclairage
EDIT : quoi qu'il en soit je poste la suite, car case 2 ou 3 ça n'impacte pas mon prochain post.
Euuuuhh, je ne comprends pas trop la résolution...
Vous dites que ma première action est réussie, cool ! Mais je n'en ai faite qu'une seule
Du coup je ne comprends pas trop pourquoi je suis en case 2 et non 3 puisque j'ai juste fais l'action "se déplacer". Et idem pour les impacts sur les PE.
Merci pour votre éclairage
EDIT : quoi qu'il en soit je poste la suite, car case 2 ou 3 ça n'impacte pas mon prochain post.
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 24 mars 2022, 13:53, modifié 1 fois.
Bureau des arbitres
Bonjour,
C’est le malus « j’ai gagné trop de courses ». Je ne vous en ai pas parlé ?
Non en vrai j’ai mal lu, je ne sais pas pourquoi. Mais je corrige ça de suite.
Vous êtes bien en case 3 et n’avez perdu qu’un PE.
Je suis désolé. :x
C’est le malus « j’ai gagné trop de courses ». Je ne vous en ai pas parlé ?
Non en vrai j’ai mal lu, je ne sais pas pourquoi. Mais je corrige ça de suite.
Vous êtes bien en case 3 et n’avez perdu qu’un PE.
Je suis désolé. :x
Jeffrey Hunter
Bureau des arbitres
Pas de soucis m'sieur, merci pour votre éclairage.
Bureau des arbitres
Pour info, dans le cas où certains attendraient la fin des 48h pour poster dans la course de 16h, il n'y aura pas de résolutions avant dimanche soir car absence à partir de samedi fin de matinée.
Jeffrey Hunter
Bureau des arbitres
C'est noté, merci 
Petite question au passage. La course se déroule avec les conditions météos hivernales ou printanières ?
Petite question au passage. La course se déroule avec les conditions météos hivernales ou printanières ?
Bureau des arbitres
Bonjour,
J'ai une question concernant la condition météorologique hivernale : il est dit que l'on peut poster, sans action, mais dans le cas où l'on ne peut rien faire, est-on vraiment obligé de poster ? Ne peut-on pas "zapper" le tour et seulement poster au suivant ?
Merci d'avance et navré si la question a déjà été soulevée.
J'ai une question concernant la condition météorologique hivernale : il est dit que l'on peut poster, sans action, mais dans le cas où l'on ne peut rien faire, est-on vraiment obligé de poster ? Ne peut-on pas "zapper" le tour et seulement poster au suivant ?
Merci d'avance et navré si la question a déjà été soulevée.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bureau des arbitres
Heey,
Ayant déjà vécu la situation, je me permets de te répondre : si tu ne souhaites pas poster lors d'un tour, tu dois annoncer un refus de jeu ici, dans le BdA, au risque de te prendre une pénalité !
Mr Mason et/ou Miss Priddy confirmeront ou non par la suite, bien évidemment, mais tu as déjà une petite idée de réponse !
Ayant déjà vécu la situation, je me permets de te répondre : si tu ne souhaites pas poster lors d'un tour, tu dois annoncer un refus de jeu ici, dans le BdA, au risque de te prendre une pénalité !
Mr Mason et/ou Miss Priddy confirmeront ou non par la suite, bien évidemment, mais tu as déjà une petite idée de réponse !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bureau des arbitres
Monsieur Dale à tout dit !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bureau des arbitres
Oh je ne savais pas que c'était aussi possible ici
Merci bien Edmund et miss Priddy pour la confirmation ! 
J'annonce donc un refus de jeu pour ce tour pour la course de 16h.
J'annonce donc un refus de jeu pour ce tour pour la course de 16h.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"