Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 18:28 *prends gentiment son cousin, l'amène en table 5* :cute:*
*attends qu'il soit prêt à se prendre le fouet et le retire vivement*
Tututut *imite la concierge*, personne fouette mon cousin :wise:
Tu m’as trahit Smith ! Tu vas en payer les conséquences :evil:

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 28 mars 2022, 18:30 C'est pareil Miss Ruewen, vous êtes trop jeunes pour utiliser ce genre d'objets :grin:
Rhooo, et si j'ai un permis ? :grin:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 18:31
C'est une menace ? Ou encore une promesse ? :unsure: Ou c'est un p'tit mensonge inoffensif ? :cute:
Dernière modification par Alice Smith le 28 mars 2022, 18:35, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 18:32
Vivian Shelton a écrit : 28 mars 2022, 18:30 C'est pareil Miss Ruewen, vous êtes trop jeunes pour utiliser ce genre d'objets :grin:
Rhooo, et si j'ai un permis ? :grin:

Et bien dans ce cas Miss, je préfère quitter le Chaudron dans la seconde même avant que vous fassiez des bêtises en jouant avec votre fouet :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 18:33
C'est une menace ? Ou encore une promesse ? :unsure: Ou c'est un p'tit mensonge ? :cute:
Eh voilà qu'on en vient aux mains :roll: Attendez...
*va chercher du popcorn pour ne rien rater*
Allez-y, c'est bon :grin:

Vivian Shelton a écrit : 28 mars 2022, 18:34 Et bien dans ce cas Miss, je préfère quitter le Chaudron dans la seconde même avant que vous fassiez des bêtises en jouant avec votre fouet :wise:
Mais non, restez Miss, je veux vous montrer mes incroyables talents de fouet...tiste ? :lol: Après, y aura peut-être des dommages collatéraux... :wise:
*tente de manier le fouet et renverse un vase*
Oups ! :grin:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 18:33
C'est une menace ? Ou encore une promesse ? :unsure: Ou c'est un p'tit mensonge ? :cute:
C'est une menace qui vas être merveilleusement bien exécuter :whip:

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 18:36 Eh voilà qu'on en vient aux mains :roll: Attendez...
Tu vas juste contempler ma souffrance ? Moi ? Ta chère partenaire de rp ? :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 18:37 C'est une menace qui vas être merveilleusement bien exécuter :whip:
Oh, attends ! Moi aussi je veux faire joujou avec mo fouet :grin:

Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 18:38
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 18:36 Eh voilà qu'on en vient aux mains :roll: Attendez...
Tu vas juste contempler ma souffrance ? Moi ? Ta chère partenaire de rp ? :'(
Ah bah mince, j'avais oublié que j'avais des obligations... :roll: Bon, bah alors je range mon fouet. Mais juste parce que t'es mon amie :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Dites donc, c'est quoi ces manières, je savais pas que les fouets étaient autant utilisés par ici, le chaudron baveur va finir a être une zone dangereuse :whip:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 18:39 Ah bah mince, j'avais oublié que j'avais des obligations... :roll: Bon, bah alors je range mon fouet. Mais juste parce que t'es mon amie :wise:
N'oublie pas de ranger ton pop corn. :sly: