28 mars 2022, 18:43
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Ellia
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
28 mars 2022, 18:44
Bienvenue à toi Ellia !!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 mars 2022, 18:59
Bienvenue au château Ellia !! J'espère que tu t’épanouira !
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
28 mars 2022, 19:03
Bienvenue aux nouveaux
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
28 mars 2022, 20:16
Bienvenue aux nouveaux
Les Serpentard c'est les meilleurs!!!
28 mars 2022, 22:46
Bienvenue à Poudlard Ellia !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
28 mars 2022, 22:57
Bienvenue aux nouveaux
Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
28 mars 2022, 23:31
Résumé du Personnage:
Oldon est un garçon plein d'entrain et plein de bienveillance, il aime rire, s'amuser, manger mais est un peu Niais. Sa Mère est une Gryffondor qui n'as pas froid aux Yeux et son Père un Poufsouffle Naïf et Joyeux. Il à hériter des deux caractères. Un peu rond au niveau des joues à force de grignoter les sucreries que ses parents fabriques pour leur boutique sur Dublin, Oldon est complétement insensible au railleries qu'il peut y avoir sur lui mais est très sensible à celle qui peut y avoir envers ses amis. Sa devise: Un amis c'est bien, mais milles amis c'est mieux !
Portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait l'Or Toujours scintillant de bonne humeur !
Si mon personnage était un animal, il serait une fourmis Toujours avec son groupe à travailler main dans la main !
Si mon personnage était un plat, il serait Des chips Plat parfait à partager!
Si mon personnage était un métier, il serait Animateur de colo celui qui cherche toujours la rigolade
Si mon personnage était un objet, il serait Un YoYo Qu'import ce que tu fais il reviendras toujours et avec plus d'énergie
Si mon personnage était un sport, il serait La sieste c'est un sport national désolé il faut de l'entrainement pour pouvoir s'endormir avec cet hyperactif!
Comment avez vous découvert Poudlard.fr?
Je m'enbétais au taff et j'ai chercher un RP Harry Potter tout en jouant à Hogwarts Mystery sur le Portable.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis débutant sur les RP Forum, donc soyez sympas SVP :3
Oldon est un garçon plein d'entrain et plein de bienveillance, il aime rire, s'amuser, manger mais est un peu Niais. Sa Mère est une Gryffondor qui n'as pas froid aux Yeux et son Père un Poufsouffle Naïf et Joyeux. Il à hériter des deux caractères. Un peu rond au niveau des joues à force de grignoter les sucreries que ses parents fabriques pour leur boutique sur Dublin, Oldon est complétement insensible au railleries qu'il peut y avoir sur lui mais est très sensible à celle qui peut y avoir envers ses amis. Sa devise: Un amis c'est bien, mais milles amis c'est mieux !
Portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait l'Or Toujours scintillant de bonne humeur !
Si mon personnage était un animal, il serait une fourmis Toujours avec son groupe à travailler main dans la main !
Si mon personnage était un plat, il serait Des chips Plat parfait à partager!
Si mon personnage était un métier, il serait Animateur de colo celui qui cherche toujours la rigolade
Si mon personnage était un objet, il serait Un YoYo Qu'import ce que tu fais il reviendras toujours et avec plus d'énergie
Si mon personnage était un sport, il serait La sieste c'est un sport national désolé il faut de l'entrainement pour pouvoir s'endormir avec cet hyperactif!
Comment avez vous découvert Poudlard.fr?
Je m'enbétais au taff et j'ai chercher un RP Harry Potter tout en jouant à Hogwarts Mystery sur le Portable.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis débutant sur les RP Forum, donc soyez sympas SVP :3
Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement
28 mars 2022, 23:33
Bienvenue par ici Oldon !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles