28 mars 2022, 20:11
Le Chaudron Bavard
Le coeur brisé ? Bel avenir on peut dire...Meg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 20:08 Ma pauvre : je te prédit que tu vas finir le cœur brisé et que tu vas mourir de la main d'un Loup-Garou abominable ! A moins que je ne me trompe de personne ?![]()
*espère intérieurement que Meg est nulle en divination*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 mars 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
Reducio
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 20:11Le coeur brisé ? Bel avenir on peut dire...Meg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 20:08 Ma pauvre : je te prédit que tu vas finir le cœur brisé et que tu vas mourir de la main d'un Loup-Garou abominable ! A moins que je ne me trompe de personne ?![]()
*espère intérieurement que Meg est nulle en divination*
Bah tien : regarde par toi même, je viens justement de finir mon thé.
*tend les feuilles à Alice*
Qu'est-ce que tu vois ?
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
28 mars 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
Euh...une tache bizarre ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
28 mars 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
Moi je vois que ça lui promet un avenir radieux plein de bonheur et d’amourMeg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 20:15 Bah tien : regarde par toi même, je viens justement de finir mon thé.
*tend les feuilles à Alice*
Qu'est-ce que tu vois ?![]()
28 mars 2022, 20:18
Le Chaudron Bavard
Si il y a "Aaron" dedans moi ça me convientAaron Smith a écrit : 28 mars 2022, 20:16 Moi je vois que ça lui promet un avenir radieux plein de bonheur et d’amourchacun y voit ce qu’il veut
![]()
28 mars 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
Honnêtement ? Je sais pas lire l'avenir mais bon j'suis obligée de faire de mon mieux pour aider Stella à rembourser les vases j'ai déjà cassé trois tasses
du coup j'arnaque les gens.
Au fait Alice, tu m'a pas payé !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
28 mars 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
*file lui acheté un chocolat chaud*
tiens pour toi !
tiens pour toi !
28 mars 2022, 20:24
Le Chaudron Bavard
C'est toi qui m'a lancée des pop-corn en première !! J'ai juste répliqué par pur vengeance ! avec mon merveilleux fouetStella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 19:08 *va voir Wayne en pleurant*
C'est Evalyn elle nous martyrise Alice et moiiii....
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
28 mars 2022, 20:33
Le Chaudron Bavard
Mais euh...
C'est toi qui a commencé par vouloir maltraiter Alice
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2022, 20:36
Le Chaudron Bavard
Evalyn, je veux ton fouet tout de suite tu es trop dangereuse avec !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc