Inscription
Connexion
27 mars 2022, 16:43
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image
Le match continuait de se dérouler malgré l'apparition du vif d'or.
Tu croisais les doigts pour que ton équipe gagne ce match, elle le méritait. Tu ne voulais pas mettre trop de pression sur Edmund mais tu comptais beaucoup sur lui, même si tu te rendais bien compte qu'il n'était pas non plus le point décisif de ce match.
Tu commenças à t'écrier avec le reste de l'équipe :

On ne baisse pas les bras
L'espoir ne vous quitte pas
Il est l'heure,
De prouver que c'est vous les leaders !


Tu commenças à te mettre en place pour la future chorée : le diamand.
Toutes les cheers étaient en place lorsque un coup de sifflet retentit jusqu'à tes oreilles. Il y a moment d'incompréhension et tu réalisas une fraction de seconde plus tard que Serpentard, ton équipe, avait gagné ce match ! Tu t'écrias :

Bravo les Serpy's ! Vous êtes les meilleurs !

Tu regrettas un instant après car ce que tu venais de dire était très enfantin.
Tu rejoignis tes coéquipières dans les vestiaires, Ava allait ranger les cartons et Gia', Elfie et Maiy était parties en direction de l'infirmerie.

Tu ramassas quelques cartons pour aider Ava et tu repartie, fière.
Image

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
27 mars 2022, 16:44
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Ava grimaça légèrement en voyant le score en faveur des Rouges, Everhart ayant marqué, apportant trente points de plus à son équipe.

Il ne restait plus que quelques mouvements avant que les cheerleaders ne doivent improviser la suite de la chorégraphie. Cette idée angoissait la petite irlandaise, le talent d'improvisation ne faisant pas partie de ses atouts, bien au contraire.
Chassant ces pensées parasites en secouant légèrement la tête, la châtaine chanta avec l'équipe :

On ne baisse pas les bras
L'espoir ne vous quitte pas
Il est l'heure,
De prouver que c'est vous les leaders !


Une fois le couplet chanté, les cheerleaders s’écartèrent les unes des autres pour former un diamant vu du haut. Ava s'assit à droite pour fléchir ses genoux vers la gauche. La petite leva les bras et tourna sur elle-même tout en restant assise.

Un coup de sifflet retentit, aussitôt accompagné de cris surexcités de la foule. La Verte leva les yeux vers le match, espérant de tout cœur que ce n'était pas Jones qui avait attrapé la petite boule dorée. Elle fut agréablement surprise en voyant Edmund, un vif d’or dans la main. Serpentard avait gagné ! Se levant d’un bond en époussetant distraitement le pan de sa jupe, Ava sourit, rayonnante.

Durant la première partie de Serpentard qu’elle avait assisté en tant que cheerleader, le match avait brusquement pris fin sur une victoire de l’équipe adverse, fichant en l’air quasiment la moitié de la chorégraphie qu’elles avaient prévu d’exécuter. Et là… Elles avaient eu le temps de finir la chorégraphie – à une figure près – et leur maison avait gagné. Ava fut cependant coupée dans ses pensées ; on devait s’occuper des blessées.

Ah oui. Les blessées. La deuxième année eut l'impression de recevoir un seau d'eau froide sur sa tête, refroidissant au passage son euphorie.
La capitaine allait accompagner ces dernières à l’infirmerie et chargeait Melody, Emma ou elle de ranger le matériel.


O-oui bien sûr, je m'en occupe.

Ava jeta un coup d'œil discret vers les blessées. Elle aurait bien aimé pouvoir les accompagner à l'infirmerie pour s'assurer qu'elles allaient bien, cependant elle devait se rendre utile ; Maiy s'en chargeait déjà et il fallait bien que quelqu'un range les cartons.

Image
Les mots soulignés pour Au fil des mots

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
27 mars 2022, 17:14
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Je confirme Mary, et je vois Jones et Dale tout deux foncer vers la petite balle, ou du moins je suppose, on ne voit pas grand chose d'ici. Je vois la main de Jones se tendre..... et raté! Le vif d'or lui file entre les doigts! Pendant ce temps Roswood tente une passe à Figne mais celle-ci n'arrive pas à destination.

Et... Oh! Dale tend le bras... je vois ses doigts se refermer et ... oui! Il tient bien le vif d'or! Il remporte ainsi 70 points pour les Crochets d'argent et signant la fin du match! Victoire pour les Crochets d'argent contre les Griffes ardentes menant 130 à 90!
"

La jeune fille pouvait commencer à entendre les cris de joie des supporters, et les soupirs des rouges. Elle se tourna vers Mary:

"C'était un beau match. On va à la grande salle? Je crois qu'il y a du fish and chips aujourd'hui."

@Mary McCarty

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
28 mars 2022, 21:06
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Les commentatrices, en en parlant, me confirment que j’ai bien cru apercevoir le vif d’or, avant que Celia-Awena n’acquiesce également. Bon, celui-ci disparaît juste après par contre, comme la Serdaigle me l’a dit.

« Ah oui, bien vu, » souris-je à ma camarade en accompagnant mes paroles d’un hochement de tête. En effet, c’est vrai qu’il est encore assez tôt dans le match pour que le vif d’or reste de manière plus visible sur le terrain. Par contre, je trouve ça assez drôle d’en parler comme d’un timide. Je ne sais pas ce que ça donne depuis les airs, mais je trouve que malicieux est un adjectif qui conviendrait mieux à la petite balle dorée.

Mes yeux restent quelques instants de plus dans le ciel, mais le vif d’or n’y est plus du tout alors autant revenir aux joueurs. Les Griffes Ardentes viennent d’ailleurs de marquer un but, faisant basculer le score à leur avantage. Si mon regard a suivi le souafle dans sa trajectoire, l’autre quatrième année semble avoir plutôt regardé la gardienne des Crochets d’Argent - Lili - qui s’est fait cogner juste avant.

« J’imagine… » acquiescé-je en grimaçant.

Mais le vif d’or semble déjà être de retour sur le terrain, et la course pour l’attraper se remet en marche.

« Oh, est-ce que l’un d’eux va l’avoir cette fois ? »

Concentrée sur cette chasse, je vois à peine le cognard partir au loin ou le souafle se promener sur le terrain. Non, je garde les yeux sur les deux attrapeurs qui se suivent avant qu’Edmund ne parvienne finalement à récupérer la petite balle dorée. Les Gryffondor avaient l’avantage juste avant, mais c’est donc une victoire des Serpentard, avec ça. Et avec un écart pareil… On en est à une victoire partout il me semble, c’est donc une bonne chose pour les Hel’s !

« Eh bah ! » dis-je en applaudissant, avant de me lever et de rassembler mes affaires. Maintenant que le match est terminé, je n’ai plus grand-chose à faire dans les tribunes. « Je vais retourner au château je pense. Je sais pas si tu rentres déjà ? »

Précédemment
@Celia-Awena Fournier
Fin pour moi, merci ! Et bravo ! ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 mars 2022, 13:15
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Samedi 2 Avril en soirée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
31 mars 2022, 16:18
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Un coup de sifflet qui retentit, signant la fin d’un match éprouvant. Il fallut quelques dizaines de secondes à Alexander pour réaliser ce qu’il venait de se produire. Dale… a attrapé le vif. Quelques calculs rapides furent suffisant pour que le Gryffondor se rende à l’évidence. Les Griffes Ardentes avaient perdu. Après une faute aussi absurde qu’évidente sur leur nouvelle recrue au poste d’attrapeuse. C’était tout simplement ridicule. Le gardien, toujours planté devant ses anneaux asséna un coup de poing sur le fer du cercle culminant à dix-sept mètres. Plutôt douloureux, malgré le peu de force qu’il y avait appliqué, mais ô combien soulageant, l’espace de quelques infimes secondes. Il était l’un des derniers joueurs encore en l’air, mais ne ressentait absolument pas l’envie de redescendre, malgré le froid hivernal qui refaisait surface, et les douleurs dues aux cognards reçus, qui fort heureusement, ne nécessiteraient sans doute pas de passage à l’infirmerie. Le retour à la réalité, l’affrontement du regard de ses coéquipiers, de ses camarades, l’envie de les repousser au plus tard était bien trop forte.

Un regard furtif vers le sol lui permis de voir Britanny quelques mètres en dessous, tenant difficilement en appui contre le poteau qu’il venait de frapper. Oubliant momentanément son amertume, il se pencha brutalement sur son balai pour piquer en direction de sa coéquipière. Alors qu’elle tentait de se déplacer, luttant visiblement contre une douleur insoutenable, Alexander laissa tomber son balai au sol et se précipita vers elle.

« Brit ! Ça va ?! » Au vu de son état, la question semblait peu avisée. Le Gryffondor se plaça à sa gauche. « Appuie-toi sur moi, je vais t’aider. T’as mal où ? C’est les cognards ? Sérieux, c’est de l’acharnement ! »

Il avait vu la rousse recevoir des cognards à plusieurs reprises lors du match. Trois ?! Quatre ? Peu importe le nombre, les batteurs verts n’y étaient pas allés de main morte, et il en avait été un témoin privilégié, quant bien même son état n’avait rien d’aussi critique que celui dans lequel se trouvait Britanny. Le Gryffondor aida sa coéquipière à prendre appui sur lui et les deux commencèrent à avancer à petits pas.

« Tu as besoin de passer aux vestiaires avant d’aller à l’infirmerie ? »

@Britanny Huggins

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
31 mars 2022, 17:12
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Saga se frotta les yeux comme pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que le match venait de prendre fin. Malgré les hurlements des spectateurs, la blondinette refusait de voir la réalité en face. Elle qui c'était donné à fond, qui avait même subit une faute de la part de Roswood, n'avait pas réussi à faire la différence. Toute son équipe avait joué magnifiquement bien, en tant que petite nouvelle elle avait été impressionné de les voir en pleine action, mais elle qu'avait-elle fait ? Elle sentit un liquide chaud couler le long de sa joue droite, elle porta sa main à son visage stupéfaite de se rendre compte qu'elle venait de lâcher une larme. Elle l'essaya du revers de la main comme si elle n'avait jamais existé.

On peut savoir pourquoi tu chiales Saga, t'es pas un bébé non plus ? En plus une larme, sérieux ?!

Elle s'asséna une petite claque sur ma joue, comme pour se remettre les idées en place. Au loin, elle vit Alex partir au secours de Brit. La pauvre avait bien dégusté, les Serpentard s'étaient fait un plaisir de lui balancer le cognard dessus. Elle hésita quelques instants à aller les aider, mais Saga s'en dissuada. Ils n'ont peut-être pas envie que j'aille leur rappeler qu'on vient de perdre tout ça parce que je n'ai pas été fichue d'attraper le vif, pensa-t-elle.

Elle décida donc de se diriger toute penaude vers les vestiaires, elle ne savait pas trop pourquoi elle se sentait comme ça, habituellement ses humeurs tristes apparaissaient le soir alors pourquoi maintenant. Ce n'est pas toi ça, aller remet la joie de vivre en route !

Tu as toujours le sourire, ce n'est pas maintenant que tu vas le perdre ? Se dit-elle.


merci pour ce match @Leo Ginger,@Phoebe Everhart, @Alexander Luben, @Britanny Huggins, @Elfie Chassin,@Julian Belhmont, @Swann Rym

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
31 mars 2022, 19:35
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Un...deux...trois...quatre...cinq... six secondes déjà que je serre les paupières, peinant à réaliser ce qui s'est passé. On a perdu. Perdu, perdu, perdu. Assise sur le banc, le coeur encore battant qui se remet de l'effort fourni sur le terrain et qui réalise maintenant que c'est fini. Toutes ces heures d'entraînement, d'investissement personnel et d'équipe qui débouchent sur... ça. Merlin, j'avais oublié le sentiment amer de la défaite. Entendre une partie des tribunes laisser libre cours à la joie, mais n'entendre à l'intérieur de soi-même que le silence vide de la déception. Sept... huit... allez Leo. Je sais que je ne peux pas rester éternellement affalée sur le banc. On a perdu, c'est comme ça. Maintenant faut assumer, la tête haute. Brusquement j'ouvre à nouveau les yeux, inspire profondément et me lève avec une énergie forcée.

Tout d'abord, je me tourne vers les deux coéquipiers avec moi sur le banc, Swann et Luke, adressant un sourire probablement empreint d'un peu de tristesse au second :

"Alors, ce premier match ?"

Je m'attarde quelques instants, puis je me tourne vers le stade. J'imagine que les joueurs doivent avoir eu le temps de mettre pied à terre. Je sais ce qui va suivre et j'avoue ne pas avoir particulièrement hâte. Ni de serrer la main à Roswood, celle qui a osé le croc-en-manche sur Saga alors qu'elle était de tout évidence sur les traces du vif. Ni de voir le visage réjoui et l'air de "ha j'vous avais bien dit" de McGowan, qui à mon sens n'a pas réussi grand-chose sur le terrain mais doit probablement se réjouir comme si elle venait de gagner la coupe. Mais le pire restera certainement Edmund. Je balaie le terrain du regard, espérant qu'il soit quelque part trèèèès loin ou trèèèès occupé à célébrer sa capture pour avoir une raison valable de retarder au maximum l'instant où il faudra - capitannat oblige - le féliciter pour la petite balle dorée.

Et là, mon regard tombe sur... oh. Non. Par Merlin, pas ça ! Inquiète, je m'élance en direction des anneaux de Gryffondor près desquels une robe rouge en soutient une autre. Pourtant elle m'avait dit que...

"Britanny ! " Les derniers mètres qui me séparent d'elle et d'Alex sont rapidement parcourus. "Merlin, Brit, t'aurais dû me dire ! Je suis tellement bête."

Tellement, tellement bête. Et je m'en veux. Comme toujours lorsque je ne sais pas quoi faire ou que je suis inquiète - les deux pour le coup -, je passe une main dans mes boucles. Je sais pas pourquoi je me suis laissée convaincre aussi facilement qu'un but marqué était la preuve que la poursiveuse allait bien. Peut-être que je m'inquiète trop par rapport à ce que c'est réellement, c'est d'ailleurs sincèrement ce que j'espère. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'on voit des douleurs au Quidditch. Mais depuis l'épaule fracassée d'Ennis qui l'a forcée à l'arrêt et pour laquelle je ne peux malgré tout pas m'empêcher de ressentir une certaine culpabilité, c'est quelque chose qui m'afflige et m'effraie tout particulièrement.

@Britanny Huggins @Alexander Luben@Elfie Chassin @Saga Jones @Phoebe Everhart @Julian Belhmont @Swann Rym

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
01 avr. 2022, 00:10
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Une cape rouge venait d'apparaitre dans le champ de vision de Britanny. Alex semblait vraiment concerné par son état, alors que lui aussi avait du essuyer pas mal de coup. Elle ne prit pas la peine de répondre à sa première question, trop occupée à serrer les dents. Mais son coéquipier enchaina rapidement, se disant peut-être que la réponse était évidente. Elle n'avait pas la force de refuser son aide, et le laissa se placer à sa gauche. Pas comme si je pouvais m'en passer de toute façon. Elle tenta de lui faire un sourire pour le remercier. De l'aider pour bouger, mais aussi simplement pour être venu. Après novembre, elle s'était un peu éloignée des joueurs, notamment des trois qui en sont venus aux mains, pensant qu'ils lui en voulaient de s'être dressée devant eux, pour les Hel's. Mais Alex n'avait pas hésité à venir vers elle. Sur le terrain, ils étaient coéquipiers, c'était normal qu'il soit à l'affût, mais rien ne l'obligeait à le faire après le match. Elle se sentait assez reconnaissante pour ça, qu'il "fasse un pas" quand elle avait été incapable de le faire, ayant peur des mots qu'elle aurait pu entendre.

Elle déglutit et lui répondit calmement.


- T'inquiètes, c'est juste que j'ai tout reçu à gauche. C'est le coup, ça va passer.

La douleur physique était aussi grande que sa frustration, elle voulait seulement rentrer au château et dormir. Alors qu'elle allait lui dire qu'elle voulait passer elle-même aux vestiaires, elle entendit sa capitaine l'interpeller. Elle commençait à se fustiger alors la rousse l'arrêta rapidement.

- C'est rien du tout, c'est sur le coup, répéta-t-elle. D'ici demain ça sera passé, j'aurais juste des bleus. C'est pas la première fois, cap'tain.

Elle lui fit un sourire - qui devait plus ressembler à une grimace - et secoua la tête. Elle avait vraiment froid, frissonnant. Elle voulait sortir du stade au plus vite.

- Hum... Je crois qu'on doit les féliciter. Si on pouvait expédier ça rapidement que j'aille prendre une douche chaude.

Son ton démontrait parfaitement qu'elle n'avait aucune envie de voir ses adversaires. Encore moins Edmund et Erza. Mais ne pas y aller serait pire. Erza s'en donnera à cœur joie. Elle se racla la gorge, passa une main sur son visage pour l'essuyer et se tourna vers Alexander. Arriver vers les Crochets avec une escorte n'était pas une situation idéale, mais s'appuyer sur son coéquipier la soulageait vraiment.

- Merci, je te fais pas mal, t'es sûr ?

Il lança une plaisanterie* que la rousse accueillit avec un petit rire, lâché dans un souffle. Sa frustration diminua et la pression se relâcha. Elle hocha la tête et se décida à avancer à ses côtés vers les gagnants du match.


* Action vu avec le joueur

@Leo Ginger, @Alexander Luben, @Phoebe Everhart, @Elfie Chassin, @Saga Jones, @Julian Belhmont, @Swann Rym
@Crochets d'Argent :wise:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
01 avr. 2022, 21:47
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Nous étions tous bien placer, jusque ici, tout allait bien. Je jetai un coup d’œil vers Elena pour savoir si nous étions bien dans les temps. A priori, tout allait bien de son côté.
Je pris une groupe inspiration et regardais ensuite mes deux partenaires.

- Vous êtes prêt ? On y va !

Je me plaçais de sorte à être bien stable pour la pyramide. Je laissais un pompom au sol pour tenir ‘Finn en cas de problème. J’adressais un sourire chaleureux à Dawn puis je pliais mon genou pour permettre au jeune homme de monter. Puis, pour le rassurer je lui dis :

- J’ai confiance en toi ! Ça va le faire !

Suivis d’un petit clin d’œil et d’un sourire enfantin. Je savais parfaitement la porter de mes mots et je savais que c’était toujours agréable d’avoir des encouragements avant un événement stressant.

Je gardais le sourire malgré les maux qui me transperçaient le cœur, je ne pouvais pas me permettre un seul faux pas lors de ce match. Je me l’avais interdis.
Alors je continuais de sourire un peu bêtement en agitant mon pompom de l’autre main qui était libre.

Une fois la figure terminée, j’aidais ‘Finn a descendre en douceur. Depuis que je n’allais pas très bien, je m’occupais de plus en plus des autres. J’avais l’impression de faire plus attention à ceux qui m’étaient à peu près proche comme si je pouvais les perdre a un moment ou un autre.

- C’était super ! On continue avec l’enchaînement. Pour rappel vous me faites sauter dans les airs, pas trop haut pour éviter d’avoir trop de poids quand je retomberais, ça vous va ?

Je pris mon temps, j’analysais encore un peu la situation en attendant que mes camarades se placent. Une fois prête, je plaçai mon pied sur leurs mains qui étaient en coupole et pris un peu d’élan, pas trop mais assez pour me propulser dans les airs. J’agitais mes pompom le temps de mon vol puis me sentis retomber dans les bras de Dawn et Infini.

- Ça été ?

Toujours entrain de m’inquiéter pour eux mais en toute discrétion, je continuais de sourire et d’encourager l’équipe.
Reducio
Reducio
@Infini Parker, @Dawn Wolf, @Teresa McDonough et @Elena Corbeau
Désolée pour le retard !

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !