Flood Le Chaudron Bavard

C'est vrai que je suis un lion difficile à dompter d'apparence mais un vrai chaton a l'intérieur :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 22:16 C'est vrai que je suis un lion difficile à dompter d'apparence mais un vrai chaton a l'intérieur :cute:
Même à l'intérieur tu es un lion difficile à dompter :'(
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 28 mars 2022, 22:17 Même à l'intérieur tu es un lion difficile à dompter :'(
Ah bon je suis si méchante ? :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 22:18 Ah bon je suis si méchante ? :'(
Etre difficile à dompter ne veut pas dire méchante :meninblack:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 28 mars 2022, 22:19 Etre difficile à dompter ne veut pas dire méchante :meninblack:
Tu sous entends quoi alors ? Je te martyrise ? :'(

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 22:21 Tu sous entends quoi alors ? Je te martyrise ? :'(
Je veux juste dire que te dompter n'a pas été une mince à faire, et je suis pas encore au bout de mes peines :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Tu vas baisser dans mon estime si tu continues de dire que tu essaies de me dompter :angry:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 22:24 Tu vas baisser dans mon estime si tu continues de dire que tu essaies de me dompter :angry:
J'suis déjà bien bas moi et mes préjugés, j'suis plus à ça près :sad:
Flood Le Chaudron Bavard
Prends l'exemple des bts et tu verras que c'est un préjugé et que j'ai raison :tongue3:

Flood Le Chaudron Bavard
Saletés d'examens de demain qui coupent mon élan à Poudlard :cry:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire