29 mars 2022, 11:17
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Oldon !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
29 mars 2022, 11:54
Bienvenue Oldon
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 mars 2022, 12:36
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Alex a passé toute sa vie à Accrington, en Angleterre, dans la demeure familiale en compagnie de sa mère, son père et surtout de sa tante pour qui il voue un culte sans fin. Né dans un environnement fait uniquement de sorciers, Alex n'a jamais eu l'occasion de découvrir ce qu'est l'amitié car il a longtemps été perçu par les autres enfants comme un futur cracmol tant l'apparition de ses pouvoirs se faisait désirer. Il est donc tombé dans la passion du quidditch car cette activité était la seule qui ne nécessitait aucun pouvoir magique. Mais maintenant qu'Alex possède des pouvoirs et s'apprête à entrer à Poudlard, il compte se faire des amis !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le bois de la comète 260 de son père. Une couleur qu'il trouve si pure.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup, qui est pour l'instant solitaire en attendant de trouver une meute.
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza chèvre miel car il est capable d'être sucré comme salé !
Si mon personnage était un métier, il serait Archéologue pour sa soif de découvertes en tout genre.
Si mon personnage était un objet, il serait une montre pour tout ce que cela implique.
Si mon personnage était un sport, il serait la capoeira car il peut avoir de grands airs mais ne ferait pas de mal à une mouche !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Totalement par hasard en cherchant des renseignements sur le prochain jeu vidéo HP. Un signe de la providence peut être !
Quelque chose à ajouter ?
Je n'ai jamais fait de RPG écrit mais je m'efforcerai de combler mon retard promis. Des bisous à tous (surtout aux Serpentards) !
Alex a passé toute sa vie à Accrington, en Angleterre, dans la demeure familiale en compagnie de sa mère, son père et surtout de sa tante pour qui il voue un culte sans fin. Né dans un environnement fait uniquement de sorciers, Alex n'a jamais eu l'occasion de découvrir ce qu'est l'amitié car il a longtemps été perçu par les autres enfants comme un futur cracmol tant l'apparition de ses pouvoirs se faisait désirer. Il est donc tombé dans la passion du quidditch car cette activité était la seule qui ne nécessitait aucun pouvoir magique. Mais maintenant qu'Alex possède des pouvoirs et s'apprête à entrer à Poudlard, il compte se faire des amis !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le bois de la comète 260 de son père. Une couleur qu'il trouve si pure.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup, qui est pour l'instant solitaire en attendant de trouver une meute.
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza chèvre miel car il est capable d'être sucré comme salé !
Si mon personnage était un métier, il serait Archéologue pour sa soif de découvertes en tout genre.
Si mon personnage était un objet, il serait une montre pour tout ce que cela implique.
Si mon personnage était un sport, il serait la capoeira car il peut avoir de grands airs mais ne ferait pas de mal à une mouche !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Totalement par hasard en cherchant des renseignements sur le prochain jeu vidéo HP. Un signe de la providence peut être !
Quelque chose à ajouter ?
Je n'ai jamais fait de RPG écrit mais je m'efforcerai de combler mon retard promis. Des bisous à tous (surtout aux Serpentards) !
Code couleur : #006400
29 mars 2022, 12:43
Re-Bienvenue parmi nous Alex !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
29 mars 2022, 12:50
29 mars 2022, 12:51
Bienvenue au château, Alex !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
29 mars 2022, 12:54
Bienvenu Oldon et Alex
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
29 mars 2022, 12:59
Bienvenue à toi @Alex Heath !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c