29 mars 2022, 23:06
Le Chaudron Bavard
Sans façon, je préfère laisser la joie d'être incendié le premier à quelqu'un d'autre, je suis une âme généreuseEoin Sinnegan a écrit : 29 mars 2022, 23:00 Vague.
Et oui c'est tout un joli programme très joyeuxSi vous voulez je peux commencer par votre bureau Miss
![]()
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
29 mars 2022, 23:09
Le Chaudron Bavard
C'est bien de faire passer les autres avant, c'est une belle qualité mais des fois il faut aussi savoir penser à soi. C'est pour ça que j'insiste, je ferai votre bureau en avant première !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 mars 2022, 23:12
Le Chaudron Bavard
*Ferme son bureau à clé*
Ohlala quel dommage, j'ai fait tombé la clé dans le lac
Ohlala quel dommage, j'ai fait tombé la clé dans le lac
29 mars 2022, 23:15
Le Chaudron Bavard
C'est pas grave, je connais le sortilège de déverrouillage et puis au pire la porte est en bois, et le bois ça brûle
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 mars 2022, 23:17
Le Chaudron Bavard
Faut d'artifice à Poudlard par là, moi je me porte volontaire !!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 mars 2022, 23:17
Le Chaudron Bavard
Vivian, je te conseille de déménager ton bureau dans le lac, ce sera moins incendiable
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
29 mars 2022, 23:19
Le Chaudron Bavard
Ah ! Mais c'est pour ça que la salle co des Serpentard est sous le lac ! Pour se protéger du feu !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
29 mars 2022, 23:20
Le Chaudron Bavard
*S'enfuie de Poudlard et de ses pyromanes*
Vous faites fuir les gens Mr Sinnegan, vous allez finir par être Voldy 2.0
Édit: Archi, en voilà une bonne idée
*Reviens à Poudlard*
Vous faites fuir les gens Mr Sinnegan, vous allez finir par être Voldy 2.0
Édit: Archi, en voilà une bonne idée
*Reviens à Poudlard*
29 mars 2022, 23:26
Le Chaudron Bavard
dès que je suis inscrite à la chronologie et que j'ai mis de l'ordre dans mes RP ! Mélissandre fera sa première grosse bêtise, j'ai clear ma messagerie, j'attends vos idées par hibou. Vous pouvez bien entendu proposer d'incendier le bureau de votre professeur préféré sauf s'il s'agit de celui de madame Sixtine
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
29 mars 2022, 23:26
Le Chaudron Bavard
Si vous voulez on vous montre comment faire dans votre salle coLily-Rose Holland a écrit : 29 mars 2022, 23:19 Ah ! Mais c'est pour ça que la salle co des Serpentard est sous le lac ! Pour se protéger du feu !![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)