29 mars 2022, 23:27
Le Chaudron Bavard
Merci Miss Shelton mais moi je ne suis pas un vieux monsieur qui court après un jeune garçon pour le tuer, tout ça pour rater à chaque fois à cause de mon incompétence. Je pense plutôt être dans une catégorie à part. Le monde n'avait encore jamais vu un méchant comme moi.Vivian Shelton a écrit : 29 mars 2022, 23:20 *S'enfuie de Poudlard et de ses pyromanes*
Vous faites fuir les gens Mr Sinnegan, vous allez finir par être Voldy 2.0
Édit: Archi, en voilà une bonne idée
*Reviens à Poudlard*
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 mars 2022, 23:29
Le Chaudron Bavard
Si on continue, le château va faire comme la voiture des Weasley, nous éjecter
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 mars 2022, 23:29
Le Chaudron Bavard
Encore faudrait-il que vous ayez terminé de faire vos études à Poudlard Mr Sinnegan, moi je dis ça j'dis rien
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
29 mars 2022, 23:31
Le Chaudron Bavard
Oh vous savez les études c'est surcôté, je peux très bien me débrouiller par moi même et tout détruire sur ma route !!!Vivian Shelton a écrit : 29 mars 2022, 23:29 Encore faudrait-il que vous ayez terminé de faire vos études à Poudlard Mr Sinnegan, moi je dis ça j'dis rien![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 mars 2022, 23:34
Le Chaudron Bavard
Et finir en retenue comme avec Miss Valerion et Mister Graham ? *sifflote*Eoin Sinnegan a écrit : 29 mars 2022, 23:31Oh vous savez les études c'est surcôté, je peux très bien me débrouiller par moi même et tout détruire sur ma route !!!Vivian Shelton a écrit : 29 mars 2022, 23:29 Encore faudrait-il que vous ayez terminé de faire vos études à Poudlard Mr Sinnegan, moi je dis ça j'dis rien![]()
![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
29 mars 2022, 23:36
Le Chaudron Bavard
Que de monstres dans ma maisonMelissandre Hyde a écrit : 29 mars 2022, 23:26 dès que je suis inscrite à la chronologie et que j'ai mis de l'ordre dans mes RP ! Mélissandre fera sa première grosse bêtise, j'ai clear ma messagerie, j'attends vos idées par hibou. Vous pouvez bien entendu proposer d'incendier le bureau de votre professeur préféré sauf s'il s'agit de celui de madame Sixtine![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
29 mars 2022, 23:39
Le Chaudron Bavard
Je ne suis pour l'instant en retenue avec aucun des deux
avec Mr Graham, même s'il m'empêche d'aller déjeuner, je vais m'en souvenir... nous discutons juste un petit peu. Et Miss Valerion va juste m'apprendre des trucs supers trop cool
color=#674ea7
29 mars 2022, 23:41
Le Chaudron Bavard
Et te noyez dans le lac noir ensuiteEoin Sinnegan a écrit : 29 mars 2022, 23:39 Je ne suis pour l'instant en retenue avec aucun des deuxavec Mr Graham, même s'il m'empêche d'aller déjeuner, je vais m'en souvenir... nous discutons juste un petit peu. Et Miss Valerion va juste m'apprendre des trucs supers trop cool
![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
30 mars 2022, 00:04
Le Chaudron Bavard
Alors Mr Graham peut-être oui. Mais Miss Valerion ? Aucune chance ! Elle adore Eoin, c'est prouvé scientifiquement !
color=#674ea7
30 mars 2022, 10:11
Le Chaudron Bavard
Bonne journée le chaudron !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c