Flood Le Chaudron Bavard

C'est qu'on tente de m'arracher ma Reine ? Elle n'ira jamais à Serpentard :voldemort:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi c'est une belle maison non ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 12:22 Pourquoi c'est une belle maison non ? :cute:
Bien sûr ! Et on accueille les adeptes de la cool-attitude les bras GRANDS OUVERTS ! 8)

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 30 mars 2022, 12:24
Bien sûr ! Et on accueille les adeptes de la cool-attitude les bras GRANDS OUVERTS ! 8)
*file faire ses valises et établie une ruse pour obtenir une cravate verte et prouver que le choixpeau c’est trompé* :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Monsieur Joyce vous recrutez ? :ninja:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
*donne tout l'uniforme à Alice*
Rejoins notre secte :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Merchii c’est sympa ça :cute:
Je sens que je vais déjà avoir pleiiiiins de coupains trop malin :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Une secte ?! :woot:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi je veux :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 30 mars 2022, 12:28 Monsieur Joyce vous recrutez ? :ninja:
Ca se pourrait bien, Miss. Les autres Maison sont cools, mais peu objectivement, la nôtre regorge de gens géniaux.

Je sens que des cravates argentées vont magiquement disparaitre après ça (oups).

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78