30 mars 2022, 13:00
Le Chaudron Bavard
C’est une très belle comparaison que tu nous fais là Garrett !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
30 mars 2022, 13:01
Le Chaudron Bavard
Ben oui, tu sais bien que je préfère les Aigles aux Serpents, le Bleu au Vert et la Tour plutôt que les Cachots.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Aaron Smith
30 mars 2022, 13:03
Le Chaudron Bavard
Au moins Garrett tu reconnais que vous vivez dans un endroit poussiéreux, délabré, que personne n'a envie de visiter
Le Chaudron Bavard
Bien répliqué Aaron
Le Chaudron Bavard
Tu vois que tu es Serpentard Aarongant !!Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 12:50 Tu veux nous abandonner Stella ?Qu'est-ce qu'ils ont les Serpentard de plus que nous hormis une arrogance hors du commun ?
![]()
![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
30 mars 2022, 13:09
Le Chaudron Bavard
Merci @Eider Dawkins
@Aaron Smith, décidémment, il faut que tu relises mon message sur le livre poussiéreux ! *lui fait une pichenette sur le nez*
J'ignorais que les Serdaigles étaient si prompts à juger sur l'apparence (encore une qualité Serpentard : on se méfie des apparences), à en croire vos nombreux messages par ici héhé
@Aaron Smith, décidémment, il faut que tu relises mon message sur le livre poussiéreux ! *lui fait une pichenette sur le nez*
J'ignorais que les Serdaigles étaient si prompts à juger sur l'apparence (encore une qualité Serpentard : on se méfie des apparences), à en croire vos nombreux messages par ici héhé
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
30 mars 2022, 13:10
Le Chaudron Bavard
Moi aussi que sous-entends tu par là ?
Et bien mérité la pichenette, bravo Garett, c’est par-fait.
Et bien mérité la pichenette, bravo Garett, c’est par-fait.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mars 2022, 13:12
Le Chaudron Bavard
Dis donc Alice, ne l'encourage pas sinon tous les Serpentard vont se mettre à donner des pichenettes à tout va
30 mars 2022, 13:13
Le Chaudron Bavard
Vu que je suis un peu une Sepy *fait une pichenette à Stella*