Flood Le Chaudron Bavard

Formons une coalition et allons reclamer ces biscuits (comment ça, je ne suis pourtant pas à Poussoufle ?)
Dernière modification par Sybil Donevant le 30 mars 2022, 21:47, modifié 1 fois.

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Je te rejoins Sybil, je ne peux pas dire non à l'appel des gâteaux :drool2:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Irene Hennessy a écrit : 30 mars 2022, 21:45 Avec moi en plus, le CB est infiltré de nouveaux anciens :ninja:
Oh là là c'est l'invasion :lol: Moi je suis une authentique :wise:

Alexander Joyce Jr a écrit : 30 mars 2022, 21:45 Encore une nouvelle tante, ça fait plus de cadeaux :lol:
Ca va et toi ?
Eh oui, maintenant je suis là... Super, je rédige une rédaction d'Allemand et je galère... :skeptical:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 21:47

Eh oui, maintenant je suis là... Super, je rédige une rédaction d'Allemand et je galère... :skeptical:
:wow: Moi aussi je suis sur un projet germanique : petit oral d'un quart d'heure à passer demain pour une certification :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Ouh, on s'encourage mutuellement alors ? :lol:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Théorie : tous les nouveaux sur le site sont des anciens qui reviennent à chaque fois après avoir interprété un adulte ou quoi et on sait jamais qu'on s'est déjà parlés sous d'autres identités @_@

Team ✨authentiques ✨ aussi Stella :rofl:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Et moi j'ai DST de chinois... Je ne connais rien c'est super dur xD

Edit: Elian, je ne t'ai jamais rencontré par contre :grin:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Ce qui voudrait dire Elian que tu es toi même un ancien professeur de 2018

Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 30 mars 2022, 21:49 Théorie : tous les nouveaux sur le site sont des anciens qui reviennent à chaque fois après avoir interprété un adulte ou quoi et on sait jamais qu'on s'est déjà parlés sous d'autres identités @_@

Team ✨authentiques ✨ aussi Stella :rofl:
Ooooh, ça se tient ! 0_0 Eh ouaip, Team Authentique :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Nope moi je suis bien ✨authentique ✨ :meninblack:
Dernière modification par Elian Kernac'h le 30 mars 2022, 21:52, modifié 1 fois.

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé