Flood Le Chaudron Bavard

Le règlement qu'il a envoyé concerne le château, ici on est au chaudron baveur, là où tous les rêves deviennent réalité, on s'en fout des règles ! :wow:
Pas vrai Miss Shelton ? :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup cet état d'esprit ! :wow: :grin:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Pour une fois je suis d'accord avec toi Aaron !! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Irene Hennessy a écrit : 30 mars 2022, 21:49 Et moi j'ai DST de chinois... Je ne connais rien c'est super dur xD

Edit: Elian, je ne t'ai jamais rencontré par contre :grin:
Je voyais passer ça, je ne pouvais le laisser passer! Force à toi, je connait ça!
Fais des lignes, c'est fatiguant mais qu'est-ce que ça marche bien :roll:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 22:03 on s'en fout des règles ! :wow:
Pas vrai Miss Shelton ? :cute:
Non, ce n'est pas vrai, on s'en fout pas des règles Mr Smith, un de ces jours, vous allez finir par être convoqué dans mon bureau pour "insolence" :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Je pourrai l'accompagner ? :grin: Juste pour visiter ? :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 30 mars 2022, 22:07

Non, ce n'est pas vrai, on s'en fout pas des règles Mr Smith, un de ces jours, vous allez finir par être convoqué dans mon bureau pour "insolence" :wise:
Puis je vous demander une faveur ô jeunesse éternelle ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 30 mars 2022, 22:07 Non, ce n'est pas vrai, on s'en fout pas des règles Mr Smith, un de ces jours, vous allez finir par être convoqué dans mon bureau pour "insolence" :wise:
:wow: vous avez votre propre bureau ? Ca sera une sorte de rendez-vous amoureux ? Y'aura des spaghettis pour refaire la scène de la Belle et la Bête ? J'pourrais ramener Alice ma cousine préférée ? :cute:
C'est vraiment gentil en tout cas de m'apporter autant d'attention Miss :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 22:08
Vivian Shelton a écrit : 30 mars 2022, 22:07 Non, ce n'est pas vrai, on s'en fout pas des règles Mr Smith, un de ces jours, vous allez finir par être convoqué dans mon bureau pour "insolence" :wise:
:wow: vous avez votre propre bureau ? Ca sera une sorte de rendez-vous amoureux ? Y'aura des spaghettis pour refaire la scène de la Belle et la Bête ? J'pourrais ramener Alice ma cousine préférée ? :cute:
C'est vraiment gentil en tout cas de m'apporter autant d'attention Miss :cute:

M'emmener moi ? :shock:
J'ai pas fait de bêtises hein.. :nerves:

Flood Le Chaudron Bavard
@Max Graham, quand je fais des lignes je triche, je fais une partie du caractère sur toute la ligne, puis l'autre partie comme ça ça va plus vite mais je retiens rien :decayed:
Bref, deux heures de Dst avec une rédaction à faire, c'est l'horreur xD

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b