31 mars 2022, 10:07
Le Chaudron Bavard
Certains ont pourtant bien réussi à pénétrer dans un coffre qui n'était pas le leur.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
31 mars 2022, 15:25
Le Chaudron Bavard
*Sors sa baguette*
En soit si je fais un petit Imperium ça devrait le faire
En soit si je fais un petit Imperium ça devrait le faire
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 mars 2022, 17:03
Le Chaudron Bavard
Comme Harry !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
31 mars 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
Je suis le seul qui n'aime vraiment pas Harry ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
31 mars 2022, 17:47
Le Chaudron Bavard
Harry le personnage ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 mars 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Oui, le personnage que se sois dans les livres ou dans les films je ne l'aime vraiment pas
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
31 mars 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Moi je ne l’aime pas dans les films mais dans les livres en vrai il est drôle
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
31 mars 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
De mon côté bof bof c'est pas mon favori
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 mars 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
Moi non plus, pas trop... Je préfère MalefoyWayne Chandler a écrit : 31 mars 2022, 17:50 Oui, le personnage que se sois dans les livres ou dans les films je ne l'aime vraiment pas![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
31 mars 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Je préfère aussi Malefoy malgré que quasiment beaucoup de monde ne l'aime pas le pauvreStella Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:00Moi non plus, pas trop... Je préfère MalefoyWayne Chandler a écrit : 31 mars 2022, 17:50 Oui, le personnage que se sois dans les livres ou dans les films je ne l'aime vraiment pas![]()
![]()