Flood Le Chaudron Bavard

Malefoy est bien surtout quand Hermione le tape très légèrement :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 31 mars 2022, 18:03 Malefoy est bien surtout quand Hermione le tape très légèrement :cute:
Meilleure scène au monde ça en fait !!! :wow:

Je suis désolé mais moi j'arrive vraiment pas à aimer Malefoy, il est trop horrible ! :erk:
Je sais que c'est à cause de son éducation et tout ça, mais bon quand même...

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Malefoy n'est pas mon personnage préféré mais je ne le déteste pas non plus. On voit bien à la fin qu'il devient un peu plus gentil ou du moins reconnaissant...

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:05
Alice Smith a écrit : 31 mars 2022, 18:03 Malefoy est bien surtout quand Hermione le tape très légèrement :cute:

Je suis désolé mais moi j'arrive vraiment pas à aimer Malefoy, il est trop horrible ! :erk:
Je suis entrain de relire Harry Potter et franchement je suis pas trop en colère contre Malefoy c'est juste un pauvre gars paumé de la vie :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je trouve Harry méchant et égoïste, voir insultant, je préfère aussi Malefoy, même si mon perdo préféré reste McGonnagal :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Tu as des goûts... étranges ma fille :lol:

Harry méchant égoïste, faut pas abuser non plus :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Anna Delore a écrit : 31 mars 2022, 18:17
Faustine Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:05

Je suis entrain de relire Harry Potter et franchement je suis pas trop en colère contre Malefoy c'est juste un pauvre gars paumé de la vie :lol:

Oh moi aussi je suis en train de relire tous les Harry Potter c'est trooop bien !
J'en suis au 6 ! :cute:

Kimberly Harlez a écrit : 31 mars 2022, 18:18 Moi je trouve Harry méchant et égoïste, voir insultant, je préfère aussi Malefoy, même si mon perdo préféré reste McGonnagal :lol:
Totalement d'accord, parfois Harry peut vraiment être insuportable comme dans le 1 ou le 4 !
Après bon c'est compréhensible avec tout ce qui vit...

Mais bon égoïste en vrai je vois pas !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:05 Meilleure scène au monde ça en fait !!! :wow:

La meilleure je confirme :wow:
Sinon j'aime bien Dobby môa ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 31 mars 2022, 18:02 Je préfère aussi Malefoy malgré que quasiment beaucoup de monde ne l'aime pas le pauvre :sad:

Sinon, je dirais celui de Neville et Luna (je crois qu'ils ne finissent pas ensemble mais chut) :cute:
Malefoy est incroyable, il mérite tellement plus :wise:

Mon couple préféré est surement Ginny-Luna, Hermione-Drago ou encore Harry-Drago

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je relis les Harry Potter pour la 6e ou 7e fois et bah j'ai presque finis le 1 :decayed:

Harry-Drago :rofl:

Je crois que l'auteur ne mettait pas de filles avec filles et garçons avec garçons malheureusement :no:

5A rp 2050-51 - #004080