31 mars 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Je te rejoins à 100%Anselme Beyer a écrit : 31 mars 2022, 18:39 Je crois que j'ai toujours eu blocage avec les fanship, je sais pas pourquoi mais...j'ai du mal à adhérer ...En particulier le Drarry
![]()
Après, j'ai du mal à adhérer à certains couples réels de la saga aussi, mais c'est une autre histoire
Tonks & Lupin, j'aime beaucoup aussi !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Chaudron Bavard
Moi j'étais pas hyper fan de Harry et Cho, il va beaucoup mieux avec Ginny !
Je suis fan de ce couple en fait !
Après, j'aurais bien aimé voir Luna et Neville ensemble ils iraient tellement bien ensemble !
Je suis fan de ce couple en fait !
Après, j'aurais bien aimé voir Luna et Neville ensemble ils iraient tellement bien ensemble !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas sûre, je pense que Cho se serait lassée d'Harry 
Mais par contre, je pense que Hermione aurait été mieux avec Harry qu'avec Ron, si il fallait choisir entre deux (pour ma part, je la vois bien rester célib...)
Mais par contre, je pense que Hermione aurait été mieux avec Harry qu'avec Ron, si il fallait choisir entre deux (pour ma part, je la vois bien rester célib...)
31 mars 2022, 18:44
Le Chaudron Bavard
Ouiii ils sont trop mims !
Et la seule chose mieux qu'il y a dans les films et pas dans les livres, c'est le couple Luna & Neville
C'est mes deux persos préférés ever
Et la seule chose mieux qu'il y a dans les films et pas dans les livres, c'est le couple Luna & Neville
C'est mes deux persos préférés ever
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
31 mars 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Ou l'inverseArgentella Wighters a écrit : 31 mars 2022, 18:43 Je ne suis pas sûre, je pense que Cho se serait lassée d'Harry![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
31 mars 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Ah bah, pour ma part je trouve qu'aucun du trio aurait dû être avec un autre du trioArgentella Wighters a écrit : 31 mars 2022, 18:43 Mais par contre, je pense que Hermione aurait été mieux avec Harry qu'avec Ron, si il fallait choisir entre deux (pour ma part, je la vois bien rester célib...)
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
31 mars 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
Ouhlà, vague d'amour, j'suis pas habitué môaAnna Delore a écrit : 31 mars 2022, 18:40 Moi aussi je te nem fort Kim![]()
T'es incroyable![]()
![]()
Sinon pour les couples je dirais Harry et Cho c'était l'idéal![]()
Argh, nan nan nan, Thonks & Lupin nope ! Sirus & Remus, ça c'est...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
31 mars 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Ah mais dans les films ils sont ensemble Luna & Neville ?
Moi aussi je suis fan de Tonks et Lupin, ils vont tellement bien ensemble !
SPOIL !!!
SPOIL !!!
Reducio
C'est trop triste qu'il meurt à la fin, il y a beaucoup trop de gens qui meurent dans le tome 7 !
Comme Fred par exemple je m'en remettrais jamais...
Dernière modification par Faustine Ruewen le 31 mars 2022, 18:53, modifié 1 fois.
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
31 mars 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
Je rectifie : j'aime cette SerdaigleKim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:46 Argh, nan nan nan, Thonks & Lupin nope ! Sirus & Remus, ça c'est...! Mais me mettez Harry avec Cho/Ginny/Hermione par pitié ! Ces couples là, no no non !
Attention au spoil pour ceux qui ont pas finiFaustine Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:47 Ah mais dans les films ils sont ensemble Luna & Neville ?
SPOIL
C'est trop triste qu'il meurt à la fin, il y a beaucoup trop de gens qui meurent dans le tome 7 !![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
31 mars 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
On est la Team Bluetooth, on a le Wifi des penséesStella Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:48Je rectifie : j'aime cette SerdaigleKim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:46 Argh, nan nan nan, Thonks & Lupin nope ! Sirus & Remus, ça c'est...! Mais me mettez Harry avec Cho/Ginny/Hermione par pitié ! Ces couples là, no no non !
![]()
Elle pense exactement comme moi
![]()
P.S. : C'est IL.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !