Flood Le Chaudron Bavard

Quel tome huit ??? :eyebrow:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
L'Enfant Maudit

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui ok ! :happy:

Je l'ai aussi lu, j'ai adoré !
Par contre je n'ai jamais vu/lu les Animaux Fantastiques ! Avant de le lire, je préfère regarder le film mais il est tout le temps emprunté à la bibliothèque ! :wry:

Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 19:41 Quel tome huit ??? :eyebrow:
La pièce de théâtre, Harry Potter et l’enfant maudit :happy:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 19:41 Quel tome huit ??? :eyebrow:
Harry Potter et l'enfant maudit, une pièce de théâtre écrite par JK Rowling avec les enfants de Harry et de Drago comme meilleurs amis :wise:

Moi je l'ai trouvée très bien :cute:

Et si vous voulez leur but est de ramener à la vie Cédric :wow: (je spoilerais pas lol)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Il n'y a pas de livre à proprement parler, seulement les scénarios, il me semble ^^ Je les avais lus il y a un ou deux ans, car le deuxième était sorti un ou deux mois avant la sortie du film en lui-même.

Pour les films, essaies peut-être de réserver les DVD ?

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai jamais vu les animaux fantastique, j'adorerais cependant :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je te recommande les deux premiers :) Pour ce qui est du troisième, qui n'est pas encore sorti, la Bande-annonce m'a plutôt déçue, mais après tout, pourquoi pas...

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad Callaghan a écrit : 31 mars 2022, 19:47 Il n'y a pas de livre à proprement parler, seulement les scénarios, il me semble ^^ Je les avais lus il y a un ou deux ans, car le deuxième était sorti un ou deux mois avant la sortie du film en lui-même.

Pour les films, essaies peut-être de réserver les DVD ?
Comment dire que j'oublie tout le temps mais c'est bon je me suis fait un gros post-it pour y penser ! :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir !

J'ai beaucoup aimé les animaux fantastiques 1 et 2 et j'ai hâte de voir le 3...mais j'avoue ne pas avoir un bon esprit critique. Le simple fait de me poser devant et d'oublier le reste me va parfaitement ^^ il n'empêche que je les conseilles tous !

Mais dîtes, on sera le 1er avril demain... Pensez vous que Zachary nous aurait préparé une petite blague comme les précédentes années ? :roll:

Team Picsou